Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Forum Bongag.com
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> Fähig Films - Amour Mathématique 
Auteur Message
Fähigalex

MessagePosté le: 19 Mai 2005 13:27    Sujet du message: Fähig Films - Amour Mathématique Répondre en citant

Mon dernier petit bébé...
Porteur de message...
Rempli de poésie...
Oooh

Amour Mathématique

---------------------------

Vidéos précédentes :

Blindness Pill
CCC - Chiottes Music
CCC - Equilibre Vital
Horreur Finale
Joke Pill
L. A. P. T.
Moonwalk Pill
Le Nounours Antivol
Nunchaku
[url=http://onizukasama.free.fr/FAHIG%20FILMS%20-%20L'ObCD.wmv]L'ObCD[/url]
Scato Pill
Supersaiyansüberfähigkeit
Supporter De
Traffic Jam Pill
Vandamme Pill
Le Syndrome Du Cerf-Volant (Samuel Lousouarn)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Humour et bongag
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 20 Mai 2005 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exellent du debut jusqu'a la fin Rit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
Fähigalex

MessagePosté le: 20 Mai 2005 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as très bon gout alors!

J'ai posté cette vidéo sur un autre très gros forum, et tout le monde crie au scandale, c'est trop la loose!
Humour et bongag
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 20 Mai 2005 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que si t'as poste cette video sur un forum MLF ca a du faire du remu menage Rit

J'ai bien aimé le coté romantique du debut qui finallement tourne tres vite à la derision puis devient comique avec les coups ... c'est violent c'est sur mais tellement inspiré de film de karaté que ca fait rire , non vraiment j'ai bien aimé Sourit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
nice-bertrand
Moderateur

MessagePosté le: 20 Mai 2005 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oué lol, pas mal du tout. :d
Pauv' nana, bô, faut bien que ça serve à quelque chose!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
dave
Invité

MessagePosté le: 22 Mai 2005 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai regardé tes vidéos. tu fais pas que des trucs nuls, t'as une sorte de talent à exploiter mais par contre tout ça manque de maturité. et puis tu dépasses un peu les bornes quand même, avec le coup du bébé qui pleure et puis le truc sur les femmes battues. je suis pas rabat joie, c'est juste super trash
Humour et bongag
Fähigalex

MessagePosté le: 24 Mai 2005 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les pleurs du bébé de la fin de l'ObCD choquent souvent, et j'ai hésité à les rajouter à la fin du montage. Mais c'est tellement bon d'aller aussi loin, je peux pas me fixer de limites.
Et puis, tant que j'aurai pas violé de bébés pour de vrai, je serai pas gêné d'en rire... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

C'est quoi un forum MLF??? Oooh

Dernière édition par Fähigalex le 31 Mai 2005 12:36; édité 1 fois
Humour et bongag
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 24 Mai 2005 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

MLF = Mouvement de Liberation de la Femme Tire la langue

Oui t'as raison si ca te fais marrer alors te genes pas. Karl Zero fait peut etre plus hard que toi et c'est marant aussi, t'as pas a te justifier au contraire Sourit
Humour et bongag
Dave
Invité

MessagePosté le: 26 Mai 2005 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas parce que tu n'es pas un pédophile qu'il faut rire toi-même de la pédophilie, ça n'a pas de sens !! et puis tu peux très bien être super hard sans avoir à toucher à des sujets épineux. mais c'est sûr que si ça te fait marrer (...) tu serais bête de t'en priver. tu vois, le truc du cerf-volant (apparemment ce n'est pas de toi, c'est d'ailleurs évident), je trouve qu'il y a un réel but derrière cette histoire. alors que les tiennes (je crois que j'ai tout visionné), on a l'impression que c'est trop gratuit, on ne sait pas où tu veux en venir. même si tu ne cherches qu'à faire de la grosse déconne pure et dure, il faudrait que tu montres un but à tes productions.
Humour et bongag
Fähigalex

MessagePosté le: 27 Mai 2005 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que quelques unes de mes vidéos véhiculent un message, mon seul but c'est de faire rire les gens, et je crois savoir que je me démerde pas mal dans ce domaine. Du moment que les gens se marrent, j'ai accompli ma tâche.

Euh...

Quel but tu as trouvé au Syndrome Du Cerf-Volant??? Oooh (le réalisateur sera content de le connaître je pense...)

Dernière édition par Fähigalex le 29 Mai 2005 14:18; édité 1 fois
Humour et bongag
Dave
Invité

MessagePosté le: 27 Mai 2005 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est assez marrant de voir que la critique négative n'est pas très bien reçue. j'ai pourtant essayé d'être un minimum constructif sans vouloir descendre gratuitement ce que tu fais. si je n'ai reçu aucun message en regardant tes vidéos, c'est qu'il n'y en a pas, n'essaies pas de donner l'illusion de transmettre quelque chose, ce serait prendre les gens pour des demeurés. c'est bien toi le grand à lunettes qui bat sa femme et qui fait des mouvements d'arts martiaux et tout et tout ? parce que franchement, on sent que tu fais uniquement ça pour briller devant la caméra, et c'est à cause de ça que je trouve tes productions vides. bien sûr y'a des petits "messages", et y'a des trucs qui font sourire, mais sinon voilà quoi. mais si tu continues, tu progresseras peut-être.
pour l'histoire avec les cerf-volants, en fait je trouve que c'est fait sans prétentions et que c'est porteur d'un message poétique qui touche personnellement les gens. tu peux le dire à l'auteur, ça lui fera sûrement plaisir.
tu fais beaucoup de brouillons avant tes posts ?
Humour et bongag
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 27 Mai 2005 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Dave c'est vrai que ta critique est constructive mais en meme temps je te trouve un peu dur avec Fahigalex. Si ca lui plait avec ses ami(e)s de faire les pitres et faire des mouvements de Ku Fu devant la camera pourquoi pas, dailleurs c'est bien filmé, y a des trucages et des bruitages interessants, la chute "elle en redemmande la bougresse" est pas mal. Sinon le personnage qui frappe la fille est vraiment debile je suis daccord mais c'est un jeu, je pense pas que Fahigalex fasse ca en vrai dans la vie avec sa copine Triste

Fahigalex, Dave te mets en garde sur des themes tres sensibles penses y et tu elargiras peut etre ton public, tes fans Rit

Amicalement
Humour et bongag
Dave
Invité

MessagePosté le: 28 Mai 2005 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je suis tout à fait d'accord, il faut admettre qu'au niveau technique, fahigalex n'est pas nul du tout. ya des trucs interessants. il ne se démerde pas comme un manche quoi ! je ne suis pas aveugle et je n'ai rien contre lui. malgré tout, si j'insiste, c'est uniquement pour souligner le côté un peu trop particulier que j'ai trouvé dans chacune (ou presque) de ses vidéos. c'est dur à exprimer... et puis je me doute bien qu'il ne bat pas sa copine ! lol enfin bref, on va pas épiloguer là-dessus. bonne continuation à tous !! Cool
Humour et bongag
Fähigalex

MessagePosté le: 29 Mai 2005 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu fais beaucoup de brouillons avant tes posts ?

Dave, elle est énorme cette question!! C'était une blague ou bien?...
Car si c'est la première fois que tu vois des fautes de frappes sur un forum, c'est que tu dois pas y trainer souvent... Très content

Oui en effet, je fais souvent gaffe, et ça m'a d'ailleurs étonné d'en avoir fait ici. Mais rien que pour toi, je les ai corrigées (non, ne me remercie pas!) Clin d'oeil

D'ailleurs, toi tu devrais metre une majuscule au début de tes phrases, je trouve ça super choquant!!! Choqué Choqué Choqué

Rit

Sinon, tu as raison de dire que mes vidéos sont "spéciales". Le terme le plus approprié serait "fähig", mais celui là va aussi.
Si je tape Sophie aussi "artistiquement", c'est que, quitte à la frapper, autant que ce soit beau à regarder, c'est pas plus mal... Moqueur Si j'avais voulu briller, j'aurais exécuté une corégraphie bien plus complexe que
celle ci. Mais là n'était pas le but.

(c'est bien moi le grand à lunettes, en effet!)

Je donne peut-être l'illusion de transmettre quelques chose, mais pourtant le fait est que beaucoup de gens ont compris les messages de CCC - Chiottes Music ou d'Amour Mathématique, donc (...).

Et aussi, sache que je n'ai pas de bornes, c'est la définition même de FF.
Humour et bongag
Dave
Invité

MessagePosté le: 30 Mai 2005 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

euh tu dois faire exprès de ne pas comprendre. concernant les brouillons, je ne parlais pas de fautes d'orthographes, mais plutôt du fait que tu m'aies envoyé quasiment deux fois le même message avec quelques phrases modifiées, histoire de bien peser ce que t'allais me répondre... Confus tu as du le virer, ou bongag l'a fait alors. passons.
c'est un compliment que tu m'as fait en remarquant que je ne passais pas beaucoup de temps sur des forums, car NON effectivement, je ne passe pas beaucoup de temps sur des forums. c'est grave ? non, moi je ne crois pas. tu dois sûrement y passer beaucoup de temps toi, à mettre tes vidéos en ligne et à récolter les bravos que tu attends. tu devrais adopter un regard différent sur la critique négative.
aimer ce que tu fais, c'est bien, c'est normal. sache malgré tout que la remise en question est essentielle. sans vouloir te casser du tout, steeve estatoff aussi aimait ce qu'il faisait. paix à son âme Tire la langue
Humour et bongag
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> Fähig Films - Amour Mathématique Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum