kadjagoogoo
Inscrit le: 02 Juil 2003 Messages: 143 Localisation: Lyon
|
Posté le: 15 Juil 2003 12:05 Sujet du message: Sens de la répartie |
|
|
A tous ceux alentours qui ont eu affaire un jour à un client irrascible.
C'est un grand classique, en l'honneur de tous ces clients un peu
"spéciaux" que nous aimons tant ! Un prix pourrait être attribué à cette
hotesse du guichet de United Airlines à Denver pour son élégance et son
humour lorsqu'elle fut confrontée à un passager, qui, manifestement,
devait répugner à voyager en classe touriste:
Alors qu'un vol United Airlines, comble de passagers, était annulé, cette
hôtesse se trouvait face à une file de passagers mécontents, pour réserver à chacun une place sur un vol de remplacement.
C'est alors qu'un passager furieux, se taillant un chemin jusqu'au
guichet, jeta son ticket sur le comptoir et dit :
- JE DOIS être de ce vol et il me faut un billet en PREMIERE CLASSE !
- Je suis désolé, Monsieur. Je serais heureuse de vous aider tout à
l'heure, je dois d'abord m'occuper de ces personnes, et soyez sûr que tout ira bien.
Le passager ne se laissa pas impressionner. Il cria très fort de manière à
ce que tout le monde derrière lui entende bien :
- EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?
Sans aucune hésitation, l'hôtesse saisit son micro pour les annonces
publiques, souriante :
- Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît ? Sa voix résonnant dans
tout le terminal. Nous avons au guichet un passager qui NE SAIT PAS QUI IL EST. Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir vous rendre au guichet, merci.
Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le passager lache à
l'hôtesse, montrant les dents et crachant:
- FUCK YOU !
Sans broncher, l'hôtesse sourit et dit:
- Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut faire la queue _________________ OK, mais quel rapport avec la choucroute?
|
|