|
|
Auteur |
Message |
flashblague Invité
|
Posté le: 16 Déc 2004 15:35 Sujet du message: nouveaux site |
|
|
Salut a toutes est a tous voilà je vient de cree mon site , si vous le desirais aller y faire un petit tour , regarder toute les rubrique il y en n'as pliens de sympa , puis laisser moi un petit mot dans le livre d'or , comme ça je peut m ' amelliorais merci d'avance a bientot le webmaster flash blague |
|
|
|
Humour et bongag |
flashblague Invité
|
Posté le: 16 Déc 2004 15:44 Sujet du message: l'adresse du site lollllllll |
|
|
lollllllll j'ais oublier de vous donner l'adresse
www.e-monsite.com/flashblague/
voilà c'est fait
flash blague |
|
|
|
Humour et bongag |
flashblague Invité
|
Posté le: 21 Déc 2004 21:22 Sujet du message: j'attend vos remarques merci !!!!!!! |
|
|
toujours rien recu comme remarques , svp laisser moi votre avis merci |
|
|
|
Humour et bongag |
nice-bertrand Moderateur
|
Posté le: 21 Déc 2004 22:23 Sujet du message: |
|
|
Ok, donc bah je peux dire que ton site est bien remplis, tu as du y passé pas mal de temps à la faire, bravo...
Sinon tu ferais mieux de t'enregistrer parmis nous afin de pouvoir éditer tes messages apres t'etre rendu compte des tes fautes et faire 3 message d'affilé. Car ça fait un peut style: bongag, je viens sur ton forum comme il est connu pour avoir plein de visites sur mon site. Enfin bon c'est pas à moi de le dire dsl...
Sinon oué il est bien fait il mérite aussi d'être vus. |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 22 Déc 2004 0:07 Sujet du message: |
|
|
Ils sont tres bien vos sites a tous les deux
Les sites qui s'inscrivent gagne de la popularité dans google car les profils sont re ecrits en .html et y a du "page rank humour" sur le forum, voila ca devrait faire + de visites et vous faire monter sur vos mots clefs ...
Sinon les sites d'humour peuvent faire de la pub ici dans la mesure du raisonnable, les autres sites je vois pas l'interet ...
A part ca grosse mise a jour aujourd'hui du forum qui avait subit un vers et a ete en panne pas mal de temps et heureusement la mise a jour s'est bien passé, il ne me reste que quelques petits degats secondaire a reparé ( enfin j'espere que ca ne plantera plus comme ca avant longtemps ) ...
http://www.secuser.com/alertes/2004/santy.htm |
|
|
|
Humour et bongag |
|