Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> Blagues moins connues 
Auteur Message
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 02 Sep 2004 15:00    Sujet du message: Blagues moins connues Répondre en citant

Combien de buildings y a-t-il aux USA ?
- Environ 3500 et des poussières !

C'est Ben Laden qui téléphone à Bush :
- Allô, Missié Bush ? C'est Oussama ici ! Alors voilà, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous... Qu'èss ki ti veux d'abord ?
- Yeahhh, alors vas-y, commence par la bonne là !
- La bonne nouvelle, c'est que j'en ai marre de tout ça, jé mi rends !
- Aaah, c'est bien ça ! Et c'est quoi la mauvaise alors ? (pas si con que ça, le Bush quand même...)
- Aaah li mauvaise nouvelle, c'est ki jé viens en avioooon...

Tiens... vous savez quoi ? Eh bien la nuit dernière, il y'a une fille qui a tocqué toute la nuit à la porte de ma chambre... Clin d'oeil Eh bien j'ai fini par la laisser sortir !

Une blonde entre dans une pharmacie.
- Avez-vous des lunettes ?
- Pour le soleil ?
- Non non, pour moi

Une jeune fille blonde va voir sa mère et lui annonce :
- Maman, je suis enceinte !
- Quoi ? A ton âge ! Mais ma pauvre fille, où avais-tu la tête ?
- Sur le volant...

C'est une foule qui s'est assemblée pour lapider à mort une prostituée.
Jésus avance à grand pas, lève les bras et dit : "Que celui qui n'a jamais péché lui lance la première pierre !"
La foule est pénitente car aucun d'entre eux ne peut affirmer ne jamais avoir commis le péché de la chair.
Alors, une vieille dame s'avance, ramasse une grosse pierre, la lance droit sur la prostituée et l'atteint entre les deux yeux.
Jésus se tient debout avec les mains sur les hanches et dit :
"Des fois, m'man, tu fais vraiment chier !"

Rit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> Blagues moins connues Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum