|
|
Ca va bien ? |
qui t'es pour me demander ça ? |
|
0% |
[ 0 ] |
t'es obligé d'ouvrir ta gueule ? Retourne vite sous
terre ! |
|
33% |
[ 1 ] |
Oui, et toi ? |
|
33% |
[ 1 ] |
Je déprime. |
|
33% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 3 |
|
Auteur |
Message |
lastico
|
Posté le: 30 Aou 2004 0:37 Sujet du message: HUMOUR NOIR - Ma Banlieue |
|
|
J'ai grandi dans le ghetto moi. Marché de Buci à Paris, tu connais ? C'est à deux pas du RER, ça craint. Mais si, le RER Saint Michel, à côté de Notre Dame. Le quartier latin ça s'appelle. Comme si le monde latin se résumait à quelques restaurants grecs ! Enfin, le marché de Buci, c'est pas vraiment dans le quartier latin, ce serait plutôt la banlieue, si on prend ce quartier pour une ville. Et ma banlieue, elle craint ! Il suffit de regarder les bars ! Ils ont été obligés d'augmenter les prix, pour régler les problèmes de sécurité. C'est vrai qu'à 4â?¬50 le demi, il y a moins de gens bourrés. Mais bon, ils ne font que déplacer les problèmes. Maintenant, les gens vont chanter et danser, enfin surtout boire, sur les quais de Seine, voir sur les ponts, pour les moins bien éduqués. Et là, difficile de les déloger. Le Pont des Arts reste une zone de non droit bien connue des services de police. Bien sûr, il suffirait d'arrêter les quelques fortes têtes qui font régner la terreur en débouchant des litrons de vins en pleine rue. Un piètre spectacle pour nos enfants... Mais la police n'ose pas intervenir. Il faut dire que certains de leurs meilleurs agents en mission ont été pris au piège, et retrouvés le lendemain matin, le nez dans le caniveau, complètement ivres. On comprend mieux leurs apprehensions. Et ce n'est pas ça qui rassure les gens. Une véritable psychose collective ! Plus personne n'ose sortir le soir. Croiser quelqu'un la nuit, c'est devenu dangereux. Pour peu qu'il soit ivre, il peut vouloir lier connaissance avec vous. Et là, pas d'autre choix que de boire un verre ! La situation s'aggrave de jours en jours. Les derniers constats font états de nouvelles pratiques visant à introduire de la charcuterie en pleine rue, comme accompagnement aux substances psychothropes. Et si le problème était uniquement d'ordre sécuritaire, il aurait suffit d'installer Sarkozy à la tête de la nation. Mais le problème est maintenant social. Les jeunes n'ont plus de rèves. Plus aucun avenir ne s'offre à eux. Dans le quartier, ils révaient tous de Jet-Set , et voilà qu'ils n'ont plus assez d'argent pour se saoûler en discothèque. C'est la fin. On a brissé tout leurs rêves. Plus de possibilités pour eux de se faire des contacts dans les bars. Une aubaine pour tous les gangs qui cherchent dans la rue de nouveaux amis, aptes à être manipulés, puis envoyés pour prendre le pouvoir en Seine-Saint-Denis. Il suffit de regarder les chiffres de ventes des albums de raps dans mon quartier pour comprendre l'ampleur du problème. Ma banlieue brûle...
Moi, ce climat, ça a fini par me destabiliser vraiment. Du coup, j'ai déménagé à Bastille. Mais je me suis renseigné sur l'histoire de cette place, et je cherche un nouveau logement. Si quelqu'un peut m'aider... |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 30 Aou 2004 12:27 Sujet du message: |
|
|
Ouais la fin est amusante, surtout le "si qq peut m'aider"
Pour ma part j'ai eu de tres gros soucis de logement vers decembre, mon vieux proprietaire que je voyais rarement a dessidé d'avant de mourir de vendre l'immeuble ou je logais. Un promoteur a achete et revendu l'immeuble en lot. Quand mon bail de 3 ans arriva a terme en decembre je devais "quitter les lieux"
Ouais et comment on fait pour trouver qchose quand on est webmaster? T'as pas de feuille de paye, pas trop d'argent et qd tu vas voir les assistantes sociales on te fait comprendre qu'il n'y a pas d'hlm, bref c systeme D qui prend le relais, t dans la mouise, qq astuces:
1/ Fais des pseudo feuilles de paye
2/ Trouves un garant, meme virtuel
3/ Sois le premier à visiter un appart en cherchant sur internet par exemple sur les petites annonces en ligne des journaux locaux
4/ Va habiter a la campagne, y plus de truc a louer et c plus calme !
5/ A partir d'un cyber café, tu spam les boites aux lettres des gens en envoyant des millions de mail par jour
6/ Le must c de faire un site de Q/pub adulte et d'envahir l'index de google, en general ca rapporte des $$$ le sexe sur internet (interdit aux enfants de cliquer sur le lien), et 1 jour tu seras toi aussi proprietaire dans le 16ieme !
|
|
|
|
Humour et bongag |
Chyp
Inscrit le: 20 Aou 2004 Messages: 9 Localisation: Chartres & Paris
|
Posté le: 30 Aou 2004 17:17 Sujet du message: |
|
|
Hep hep hep !!!
T as oublié le Loto !
Parce que sinon même avec un super site de Q, t en as pour 10 ans avant d acheter dans le 16è |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
|
Posté le: 01 Sep 2004 1:55 Sujet du message: chartre hypnose lol |
|
|
Le loto, 10 million de perdants a chaque tirage, la aussi ca peut etre long avant de gagner
Bah le site de boule ouais pe etre fo + de temps mais plus c long plus c bon
Par curiosité j'analyse rapidos le referencement de chartre hypnose bah c'est pas demain que ca va decoller le trafic, c trop petit chartres sur internet, moins de 500 pages trouvées ...
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=chartres+hypnose&meta=
Il faudrait faire plus de liens pour que les pages dynamiques du site soient indexées en profondeur et ajouter un script de reconstitution des cadres lorsque des pages comme www.chartres-hypnose.fr/accueil.htm qui apparaissent dans google et sont cliquées permettent de voir le menu ... J'ai le script sous la main si tu le veux demandes le moi ...
Ce qui est rigolo et qu'en venant poster ici ca va t'aider a monter dans google sur qq mots clefs. Comme je fais que des liens en dur, ca monte les sites/profils qui sont inscrit ici car le robot de google "pense" (pour le moment) que le site est "populaire"...
www.bongag.com/forum/profile_57.html
|
|
|
|
Humour et bongag |
Chyp
|
Posté le: 04 Sep 2004 9:50 Sujet du message: |
|
|
Salut bongagâ?¦
Le net n est qu un calcul à long terme, bien plus probable que le loto
Le site de chartres hypnose nâ??est pas prévu pour attirer une clientèle nationale.
Je fais ma pub dans les journaux locaux de la région eure et loir et même des clients habitant à 50kms rechignent à se déplacer
Cette activité fait encore peur à la majorité des Françaisâ?¦ Mais j ai tout mon temps
En tout cas ce qui est sur c est que toi aussi tu montes dans les sondages, les liens croisés servent à tous le mondeâ?¦ C est un échange de bons procédé intelligentâ?¦
Alors puisque tu as le script sous la main, alors oui oui je te le demande ...
Bon j ai un peu mal au genoux alors tu m en voudras pas si je reste debout
Chyp _________________ Si votre vie ne vous convient pas ...
Changez là ! |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
|
Posté le: 04 Sep 2004 20:57 Sujet du message: Referencement, redirection, reconstitution des cadres frames |
|
|
Salut,
Places ce script entre tes balises head sur chaque page :
<SCRIPT language="JavaScript">
<!--
function getgoing()
{
top.location="http://www.tonsite.fr";
}
if (top.frames.length==0)
{
setTimeout('getgoing()',1000) }
//-->
</SCRIPT>
</head>
Si un visiteur arrive par un moteur sur l'adresse d'une page framée alors il est redirigé vers la page index et il pourra surfer sur le site ...
Point besoin de se faire mal au genoux
J'ai aidé 1 peu pour ce site, conseils pour la reservation du nom de domaine et l'hebergement les consultations par telephone ca a l'air de marcher aussi sur internet mais faut pas etre trop préssé ou bien s'occuper de son referencement pour avoir plus de trafic |
|
|
|
Humour et bongag |
Chyp
|
Posté le: 06 Sep 2004 21:10 Sujet du message: |
|
|
Pas mal...
Bien vu...
Le plan est bon...
Ca fait plus propre en effet...
Pas beaucoup de messages je trouve...
Pas comme ici....
Jamais le temps de tout lire ))) _________________ Si votre vie ne vous convient pas ...
Changez là ! |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
|
Posté le: 07 Sep 2004 1:57 Sujet du message: |
|
|
Et oui et non,... |