Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> SACRE BON DIEU 

Vous aimez ?
oui
50%
 50%  [ 1 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
bof
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
lastico

MessagePosté le: 28 Aou 2004 5:05    Sujet du message: SACRE BON DIEU Répondre en citant

Vous connaissez Bernard Pivot ? Non ? Oui ? Aucune impotance. Si-ce n'est que ce présentateur de télé cultivé - c'est assez rare pour être signalé â?? avait pour habitude, ou a pour habitude qu'importe, de poser à ses illustres invités, aux inconnus aussi d'ailleurs, une série de questions, sans aucun rapport avec l'objet de mon propos, mais dont l'une m'interpelle suffisament pour faire l'objet d'un préambule à ce discours, fort peu interessant et manquant quelque peu de clarté, sans doute parce que cette phrase a commencé il y a trop longtemps, si longtemps déjà que je ferais mieux de l'arrêter. Desolé je me suis emporté. Je reprends.
Vous connaisez sans doute cette question,devenue célèbre grâce à Bernard Pivot
« Si Dieu existe, quâ??aimeriez-vous, après votre mort, lâ??entendre vous dire  ? Â»
Et bien pour moi, la réponse est claire. Je veux qu'il s'agenouille et qu'il me dise :
« Je demande Pardon à toi et à tes semblables ! Â»
Oui, des excuses. Encore que je sois pas la meilleure personne à qui les présenter. Faut dire que je l'ai pas beaucoup aidé, que ce soit en prière ou pour présenter aux autres son fiston. Pour l'évangélisation, j'ai essayé une fois sur une fourmie, mais comme elle refusait de se convertir, je l'ai guillotiné. La violence, c'est pas mon truc. J'ai préféré arrêter. Mais je ne me suis pas racheté en prière pour autant. J'ai bien prié une fois ou deux dans ma vie. La dernière fois c'etait pour le Brésil. La finale de la coupe du Monde... Comprenez-moi, j'avais suivi un groupe de brésiliens, et je m'etais intégré à un point ! Vous pouvez pas imaginez, j'etais devenu un fervant supporteur, un fervant bresilien, et donc, si l'on n'en croit les cartes postales, un fervant chrétien. Je me suis pris au jeu, et j'ai prié toute la nuit précedent le match. La victoire de la France, ça m'a foutu un coup au moral ! Ca m'a désintégrer, pour vous parlez franchement. Depuis ce jour maudit où la France a inscrit son nom au palmarès des vainqueurs de la coupe du monde de Football, je ne crois plus en Dieu que le matin entre 8h15 et 8h17. Mais imaginons qu'il profite de ces deux minutes pour me parler. Je préfère imaginez ça, plûtot que la situation initiale, où je suis mort. Et bien, si il ne s'excuse pas un peu pour tout les malheurs du monde, et la victoire de la France, je coupe le contact. Vous allez me dire que c'est parce que je croyais en lui qu'il a pu rentrer en contact avec moi pendant ses 2 minutes, et qu'une fois qu'il m'aura parler, il me sera dur de ne plus croire en lui et de le faire taire.Miteux comme argument. Je peux très bien lui casser la gueule. Ou plus simplement lui demander de se taire, ou d'aller s'occuper des gens qui en ont vraiment besoin. Parce que c'est pas tout de présenter ses excuses ! Faudrait aussi voir à se mettre au travail ! Allez, hop, au boulot... Essai de rattraper toutes tes cochonneries ! C'est bien beau de créer l'homme, mais faudrait voir à limiter ses conneries ! Commence par reboiser un peu, c'est pas trop dur : ça te fera la main tout en contrant les effets du CO2. Ensuite tu t'occupes des lépreux. Puis des cancéreux, des sidaiques et tout ça. Et dans le même temps, tu trouves une solution pour les pédophiles, les racistes, et tous les détraqués mentaux. Quoique tous les racistes sont pas détraqués. Y'en a des cons aussi. Et oublies pas de régler les guerres de supprimer les armes, et de libérer les peuples. Enfin bref, je sais pas ce que tu fous, mais faudrait voir à accélérer le boulot si tu veux être payer mon bonhomme ! Parce que les prières, ça se mérite !

NO REACTION CAUSE DESTRUCTION (en anglais, c'est toujours plus classe)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> SACRE BON DIEU Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum