Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> HUMOUR NOIR - la communication 
Auteur Message
lastico

MessagePosté le: 15 Aou 2004 4:32    Sujet du message: HUMOUR NOIR - la communication Répondre en citant

Un nouveau petit texte, tout frais :

Je suis un peu nerveux en ce moment. Ca peut paraître normal avec tout ce qui se passe dans le monde. Mais, non. Moi c'est different. Je suis un nerveux stressé. Ca veut dire que même quand je suis calme, j'imagine que je vais m'énerver. Heureusement que je ne suis pas violent pendant mes crises. Remarquez, c'est pas mieux : je tremble et je bave. Ou je suis bougon, à l'idée que dans deux minutes, je vais encore me dégueulaser. Heureusement, je suis en train de changer. Je suis allé voir un psychologue. J'aurais pas du : c'est ma boulangère qui m'as aidée. Je m'étais allé quérir ma baguette préférée, la « tradition à l'ancienne Â» à 3 â?¬ 10. C'est sûr c'est cher pour une simple baguette. Mais que voulez vous, quand on est riche, il faut bien depenser son argent. Alors que je m'appretais à sortir de la boutique, sans piper mot comme à mon habitude, je fus interpellé par la jeune et pulpeuse boulangère - je dis pulpeuse, juste pour que vous me suiviez bien - « Ca fait 4 ans que vous venez chercher votre pain ici, et je ne connais même pas le son de votre voix ! La communication vous connaisez ?  Â».
La communication ! C'etait donc ça la clé ! Je decidais donc de changer de boulangerie, et de me mettre à plus communiquer. Mes amis n'en reviennent toujours pas. Avant mon passage à « La Micherie Â», je ne prononçais que deux phrases : « Où sont les bières ? Â» et « Il est quelle heure ? Â». J'ai toujours aimé savoir l'heure, et si ca vous deplait, je vous emmerde. Maintenant, je ne peux plus m'arreter de jacasser. Toute la journée, je parle. Pascale-Ginette m'as même dit que je gueulais la nuit. Mais au moins, je me sens mieux. Mes anciens tremblements se sont transformés en mouvements de machoire. Et ma bave, en postillons : je m'affine. Malgré tout, je ne suis pas entièrement satisfait par cette solution. C'est vraiment pas facile à vivre. Encore, le fait que mes proches soit obligés de se reculer de quelques mètres pour discuter avec moi ne me dérange pas. Mais qu'ils m'intiment l'ordre de me taire avec un « Ta gueule ! Â», ca me vexe. D'abord, j'ai pas une gueule, j'ai une bouche. Ensuite, c'est vraiment pas gentil de me parler comme ça ! Et s'il n'y avait que les proches... Mais je parle à tout le monde. Impossible pour moi d'aller faire mes courses dans un supermarché en moins de 5 heures : il faut que je parle à tout le monde je vous dis ! Imaginez un peu ma pauvre vie. J'ai même été licencié pour « faute grave Â». Je travaillais dans un call center. Mais si vous savez : Les centres d'appels téléphonique. En francais, tout de suite, c'est nettement moins « groove Â». Et bien tenez vous bien : ils m'ont virés parce que je passais trop de temps au téléphone ! Un comble ! Et si il n'y avait que ça. Parce que ça, je m'en fous. Je travaillais uniquement pour me mélanger au peuple, je vous ai déjà dit que j'étais riche. Non le plus grave, c'est que je ne me supporte plus. Toute la journée, je suis obligé de m'entendre. C'est comme un bruit de fond. J'ai beau m'isoler, ça ne marche pas : je me parle à moi même. Jour et nuit, je me parle. Mes amis se lassent en 5 minutes. Alors imaginez s'il devaient supporter ce vacarne pendant 24h. ls risqueraient le coma. Je suis un survivant, et j'ai bien du mal à vivre. Je ne peux même plus écrire, il faut que je parle. Aussi, je vous laisse sur cette phrase de ma nouvelle boulangère, excedée à force de voir l'accès à la caisse de son magasin bloqué par mon flux incessant de paroles : « la communication, c'est bien, en abuser ça craint ! Â»

P.S : Je suis mal barré : il n'y avait que deux bonlangeries dans le quartier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> HUMOUR NOIR - la communication Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum