|
|
Auteur |
Message |
Lastico Invité
|
Posté le: 13 Aou 2004 10:25 Sujet du message: HUMOUR NOIR, Terrorisme |
|
|
Voici un petit texte de mon cru, c'est noir, aussi si vous aimez pas, arretez.
Cedons au terrorisme avant qu'il ne soit trop tard !
J'ai peur. Chaque jour qui passe j'ai peur. Tout les soirs, à la télé, j'entends parler d'Al Qaida.
Il parrait que ca veut dire la base. Les terroristes ont une base ! Tout le monde le sait, les journalistes en parlent sans arret. Et personne ne saurait où elle se trouve ? Pas très plausible tout ça : même l'extra-terrestre de Roswell, pourtant peu habitué à fréquenter la Terre, a su en quelques heures découvrir une base top secrète. Dommage qu'il est raté son atterissage. Surtout pour le Gourou Rael. Perdre son père aussi jeune ! Il ne faut pas s'etonner qu'il est besoin de reconfort maintenant. Alors s'il vous plait, envoyez de l'amour à Rael, 4 impasse des Connards Céleste, Sirius, espace. Il accepte l'amour sous toutes ses formes : chèques, cartes, Rib, cash, jeunes pucelles...
Au milieu de toute cette peur, voir Rael épanoui, ca me rassurerait. Mais comment fait-il pour vivre sans soucis ? Moi, je n'arrête pas de penser à la mort. Pas à la mienne. Non. A celle du kamikaze qui risque de se suicider juste en bas de chez moi. Il faut dire que j'habite Paris, en face d'une station de RER, juste à coté d'une synagogue, à proximité d'un ministère. Alors forcement, je suis pas rassuré. D'ailleurs je ne rentre plus chez moi le soir. Je préfère aller dormir à Tournemal-les-deux-eglises. La bas, pas de risque d'attentats. Pas pour l'instant en tout cas. C'est sur, au debut, ca fait loin Tounemal. Surtout que je n'ose plus prendre les transports en commun. J'ai aussi stoppé tout déplacement en voiture : les garagistes était des voleurs, ce sont devenus des gangsters. 5h de marche aller, 5h retour, ca fait long au début. Mais c'est le prix à payé pour ma tranquilité. Ma femme, quand a elle, ne sort plus du tout. Elle reste cloîtrée dans son abris atomique avec les enfants. Faut bien que quelqu'un survive en cas d'attentat nucléaire, ou bactériologique (on a installé des filtres pour aquarium, le vendeur nous a assuré que ca protégait des radiations). 5 enfants dans 9 mètres carrés c'est pas facile. Du coup, je dors dehors. Nu, j'ai bien trop peur des vols. Et pour les distractions, c'est pas facile. Il reste le week end. Mais en général, il faut que je soigne le mauvais rhume que j'ai attrapé pendant la semaine. Alors je reste au chaud, à regarder la télé. Les émissions qui passent font peur. Les reportages où l'on voit des jeunes gens armés de fusils, et desirant plus que tout au monde rejoindre un front, n'importe lequel pourvu que ca pulse m'effraie. José Bové qui s'arme de fourche pour attaquer ce si gentil Ronald de la famille Mc Donald me fait tressaillir. Tout ses jeunes qui vendent de la drogue aux mamies sans le sous me revulsent. L'extrémisme est partout. Pas seulement au deuxième tour de la présidentiel. D'ailleurs Le Pen, même si il n'a pas que des mauvaises idées (il en a aussi de très cons), n'est pas une solution. Il ne pourrait pas stopper les menaces d'attentats. Le Pen est complètement borgne sur ces questions comme sur les autres. Non, la solution est ailleurs. Seul la transformation de la république en état terroriste pourrait changer la situation. Poussons l'imam Abdelkader Yahia-Chérif à prendre le pouvoir. Cette homme est un visionnaire. Il fut l'un des premiers à ce réjouir des attentats de Madrid. Abdelkader a bien compris que chaque point marqué par Al Qaida est un pas de plus vers la quiétude. Rappelons nous l'attitude héroique du Marechal lors de l'arrivé des nazis : les allemands dans les hotels, et les juifs à la douche. N'etais-ce pas là le meilleur moyen de retrouver le calme et la sérénité, dans un état rongé par l'antisemistisme ? Et bien, tirons-en une leçon, pour une fois. L'état est bouffé par la peur : offrons nos femmes et nos coeurs à Ben Laden. Aidons les à prendre le pouvoir par tout les moyens. Et pour ceux qui n'ont pas le courage d'attendre, je les invite à rejoindre la Corse. |
|
|
|
Humour et bongag |
OliviACorsicA Invité
|
Posté le: 13 Aou 2004 12:09 Sujet du message: |
|
|
Il faut arrete de fliper mon pauvre ont dirait que tes entrain de nous dire que ces la fin du monde!! que tout le monde reste cher soi la fin arrive !!!
tes completement singlé |
|
|
|
Humour et bongag |
lastico Invité
|
Posté le: 13 Aou 2004 12:47 Sujet du message: |
|
|
C'est une blague... Mais bon, l'humour ca passe bof.. J'ai pas peur bonhomme, je blague |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 14 Aou 2004 1:26 Sujet du message: |
|
|
Bien Latisco, tres beau texte, si il vient de toi tu as encore plus de merite...
C'est assez dur d'etre drole, à entendre les pro du spectacle, c'est meme plus difficille de faire rire les gens que de les faire pleurer, ici tu melanges bien les 2, d'ici 1 mois ou deux quand ce texte sera indexé dans google ca m'etonnerait pas qu'il soit un des plus lu du forum et les gens vont réagir, on verra bien les commentaires |
|
|
|
Humour et bongag |
lastico Invité
|
Posté le: 14 Aou 2004 4:07 Sujet du message: |
|
|
tu me fais trop plaisir, je te jures, le premier message positif ! C'est bien de mon cru.. J'en est d'autre, j'ai commencé à écrire y a une ou deux semaines, et j'ai deux trois autres textes. A plus. |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
|
Posté le: 15 Aou 2004 19:08 Sujet du message: |
|
|
Ah bah tres bien, alors je demande a lire les autres textes
Sinon te fais pas trop de soucis sur la critique, il en faut pour tous les gouts
Sinon y a des thèmes delicats et faire rire les gens sur le terrorisme, le racisme etc ... faut faire attention aux reactions .... ca fais pas toujours rire et y a des gens qui prennent les choses au premier degré
Sinon les trucs qui font toujours rire c'est genre "les belges" pour les "francais", les "gros", "se moquer des autres" etc etc .... peut etre tu peux t'inspirer de truc deja fais et qui a coup sur feront rire ....
Encouragements |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
|
Posté le: 18 Aou 2004 18:20 Sujet du message: |
|
|
Zut j'ai fait une fausse manip en effacant un post du pseudo insolent , ton premier fan
Il a dit ca :
C'est sympa ce que tu dis L'Astico !! c'est pas comme un truc ou t'eclate de rire ... mais plutot un texte ou t'as le sourire en coin du début à la fin ... c'est agréable de lire quelque chose qui nous dit le contraire de ce qu'on peut lire en général ...
continue a poster j'en veux plus |
|
|
|
Humour et bongag |
lastico
|
Posté le: 19 Aou 2004 13:36 Sujet du message: |
|
|
Et bien, tu remercieras insolent de ma part ! C'est gentil de m'encourager. J'ai pas trop le temps en ce moment, mais je posterais à nouveau, promis. |
|
|
|
Humour et bongag |
|