Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> un ami 
Auteur Message
lisette
Invité

MessagePosté le: 03 Juil 2004 23:21    Sujet du message: un ami Répondre en citant

Code:
5555

bonjour je      voudrais   rancontrer   un  ami   a  qui parlé   et  si la  vit  veux    bien un   amour..............

qalité appropier

jaime la  douceur  et    sourtous pas la boisson    jai un  tres   gros  coeur pour  vous  et  tout  le  mon de  enfin     jesper  que je  vais   pogné un amis

p.s je suis  tres petit       4 p5              xxxxxxxxxxxxxxxxxx bie
Humour et bongag
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 04 Juil 2004 2:46    Sujet du message: Insolite: louer un ami Répondre en citant

Euh le forum va devenir un forum de rencontre, pourkoi pas Rit

Sinon un lien insolite que j'ai trouvé via la presse informatique "netbug" de fevrier mars 2004 :

www.rentapal.com ---> Un pote un vrai

Les new yorkais peuvent moyennant 20 dollars de l'heure "louer" un ami, c'est le type avec les lunettes que vous verrez en photo en suivant le lien ci dessus, amusant Sourit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> un ami Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum