|
|
Auteur |
Message |
Grascouillon
|
Posté le: 23 Mar 2007 22:01 Sujet du message: Le meilleur ami de l'homme |
|
|
J'ai un nouveau chien, il est formidable Je lui ai fait sentir une patte de lapin, il m'a rapporté un lapin Je lui ai fait sentir une plume de faisan, il m'a rapporté un faisan Je lui ai fait sentir le string de ma femme......
Il m'a rapporté les couilles du voisin.
Bon chien !!!!
|
|
|
|
Humour et bongag |
Invité
|
Posté le: 25 Mar 2007 19:00 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 26 Mar 2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
Ah oui tres bonne blague, je la connaissais pas encore , merci _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement |
|
|
|
Humour et bongag |
Grascouillon
|
Posté le: 30 Mar 2007 23:45 Sujet du message: Mr et Md Hauzille ont une fille.Quel est son prénom? |
|
|
Meg |
|
|
|
Humour et bongag |
Grascouillon
|
Posté le: 30 Mar 2007 23:48 Sujet du message: Mr et Md Halloman ont une fille.Quel est son prénom? |
|
|
Meg |
|
|
|
Humour et bongag |
Grascouillon
|
Posté le: 03 Avr 2007 22:18 Sujet du message: Un grand classique |
|
|
Mr et md Biensussé ont un fils. Quel est son prénom ?
Humphrey |
|
|
|
Humour et bongag |
quentin16
Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2 Localisation: charente(16)en france
|
Posté le: 08 Avr 2007 13:36 Sujet du message: Re: Un grand classique |
|
|
Grascouillon a écrit: | Mr et md Biensussé ont un fils. Quel est son prénom ?
lol mdr j adore
Humphrey |
_________________ je sui tre simpat. |
|
|
|
Humour et bongag |
Grascouillon
|
Posté le: 20 Avr 2007 16:07 Sujet du message: |
|
|
Il était une fois une fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle. Le garçon dit :
"Non".
Et la jeune fille vécu toujours heureuse, sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, en baisant celui qu'elle voulait, en travaillant et en dépensant son argent comme elle le voulait.
FIN
Le problème c'est que dès notre plus jeune âge, on ne nous le racontait pas comme ça.
On nous a bien foutues dans la merde avec ce putain de prince charmant !!!!
|
|
|
|
Humour et bongag |
Grascouillon
|
Posté le: 10 Mai 2007 19:25 Sujet du message: Bulletin du jour (septembre-octobre) |
|
|
METEO
Ce matin il n'y aura pas un poil sur le caillou. On prévoit des vents d'est à tendance homosexuelle, évolution : NE puis SE en cours de journée, avec la même odeur.
Fisherbank, Dogerbank : il y aura du poisson, à marée basse, au milieu des creux de 11m25. Les autres zones c'est pire, sans poisson, on n'y prévoit pas de rescapés.
La température sera de basse à modérée sur le continent et de 37,2°C entre les fesses de monsieur le curé. En altitude on va se les geler, sauf en plein midi, et Dieu sait que ça fait peu.
La pression atmosphérique sera stable et donc les fronts nationaux, à 37°2 aussi, non évolutifs. A la baisse c'était un avis de tempête sur l'ensemble de la façade maritime, à la hausse un miracle, et dans les deux cas, l'évolution des fronts, merdique.
L'hydrométrie sera comme la truffe de mon labrador, chaude et surtout humide : on a les pieds dans la merde malgré le froid, même si à la place de chasseur on fait épouvantail, et le radoucissement dans la journée favorise l'humidification de l'air - Faites attention de ne pas glisser ce serait encore pire -
Ce midi je me tape un chinois et à 16 h mon mac fleuri.
Bonne journée à tous, et surtout, bonne chance.
ci-joint la version patoisante (fruit d'une longue tradition anale) :
Ce matin y aura po un poil su le caillou. On prévo du vent d'est, pis po qu'un peu, vu qu'il est pédé. NE pis SE dans la journeille avec les mêmes flatulences.
Fisherbank Dogerbank y aura du pichon, dans l'eau. Les autres zones non et pis faites gaffe vaut mieux po y mettre sin cul.
A part cha cha va cailler, mais pas trop, su le dur et y fera 37 2 au thermomètre dech prélat d'églisse. Si on monte un l'air vingt dieux les boules sauf à midi tapantes.
La pression atmosphérique bouge po et les fronts nationaux pareils à 37 2 degreilles. Si elle avaut plongeille c'étaut l'avis de rafales su le banc de sap, si elle avaut grimpeille des sornettes, et un tout cas le brun su les fronts.
Pou l'humiditeille ché comme le nez de m'un qui hein, ko et humite : on n'est po dans la merte, pis cha caille, bin qué d'casseur on fait l'andoulle et le redoux du jour amène avec li l'humiditeille - Faites bin attention de po vous casser la gueule par terre, ché humite aussi -
Parole de chti chmidi je m'envo un chintok et un mac fleuri pou le gouteille.
Bonne journeille à tous (Gérard aussi) et gode Luc.
|
|
|
|
Humour et bongag |
Grascouillon
|
Posté le: 12 Mai 2007 21:50 Sujet du message: Mr et Md Danlegaraje ont une fille.Quel est son prénom? |
|
|
Mélodie |
|
|
|
Humour et bongag |
Grascouillon
|
Posté le: 12 Mai 2007 21:52 Sujet du message: Mr et Md Bofer ont une fille.Quel est son prénom? |
|
|
Laura ou Lara. |
|
|
|
Humour et bongag |
Grascouillon
|
Posté le: 12 Mai 2007 21:58 Sujet du message: Mr et Md Cemoisleplancher ont une fille.Quel est son prénom |
|
|
Déboras |
|
|
|
Humour et bongag |
Grascouillon
|
Posté le: 12 Mai 2007 22:00 Sujet du message: Mr et Md Leboukistan ont un fils.Quel est son prénom? |
|
|
Jay |
|
|
|
Humour et bongag |
Grascouillon
|
Posté le: 12 Mai 2007 22:03 Sujet du message: Mr et Md Peacoat ont un fils. Quel est son prénom? |
|
|
Sam |
|
|
|
Humour et bongag |
Grascouillon
|
Posté le: 18 Mai 2007 20:55 Sujet du message: Mr et Md Affonne ont une fille. Quel est son prénom? |
|
|
Meg |
|
|
|
Humour et bongag |
|