|
|
Auteur |
Message |
kadjagoogoo
|
Posté le: 24 Juil 2003 16:17 Sujet du message: Extension du domaine de la bite (pardon) |
|
|
A la cantine de l'hôpital, une infirmière, style sergent major, grosse et moustachue, dit à une petite jeune, moulée dans une blouse blanche :
- Tu as vu le type du 34 qui est arrivé hier ? Il est plutot beau gosse, mais c'est bizarre : sur son sexe, il a fait tatouer SOS.
- Pas du tout ! répond sa jeune et jolie collègue. Il y a écrit : Souvenir d'un beau voyage aux Galapagos...
_________________ OK, mais quel rapport avec la choucroute?
|
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 24 Juil 2003 17:35 Sujet du message: |
|
|
Encore une variante,
C'est deux types (un blanc et un noir) au service militaire qui prennent une douche et ils ont de tatoué sur la bitte "Se"
Le blanc dit au noir "toi aussi ta copine elle s'appelle Sophie?"
Le noir reponds " Non , j'ai tatoué : Souvenir eternel de mon afrique natale "
|
|
|
|
Humour et bongag |
kadjagoogoo
|
Posté le: 24 Juil 2003 17:49 Sujet du message: |
|
|
Bon sang, la tienne est ENCORE meilleure que la mienne !!!
je vais recycler tout ça, moi
(au fait, moi je suis hors concours: je me suis fait tatoué mon répertoire téléphonik sur la bite, comme ça j'ai tout les numéros sous les yeux pour faire mon choix quand j'ai une ENVIE PRESSANTE d'appeler une copine )
Qui dit mieux ?
PS: on a droit "bite"? _________________ OK, mais quel rapport avec la choucroute?
|
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 24 Juil 2003 18:21 Sujet du message: |
|
|
Heu bitte aie aie aie
Non me c'est trop tard et je suis choqué, non je blague...
De toute facon je risque de suivre l'exemple de rire.com ou rigolus.com et des autres collegues webmasters qui ont deja mis une section adulte histoire de remonter les finances de leurs sites et de faire plaisir a tout le monde, j'espere simplement que les maniaques vont pas croire que je suis un transexuelle avec mes video et ma perruque blonde que j'ai mis sinon la oui je crois que je vais vraiment peter les plombs |
|
|
|
Humour et bongag |
|