|
|
Auteur |
Message |
Blabla Invité
|
Posté le: 29 Aou 2005 15:36 Sujet du message: 500 Ko/s avec humour c'est possible |
|
|
Si vous utilisez humour ceci va vous intéresser, il est possible de télécharger à 500 Ko/s mais pour cela vous devez vous rendre sur le site suivant afin d'effectuer un scan d'humour pour vous donnez la configuration idéal, vous verrez c'est très simple.
-http://www.cotedeporc.org/MANIAK/ceque/vousvoulez.dtc
c'est cadeau |
|
|
|
Humour et bongag |
nice-bertrand Moderateur
|
Posté le: 29 Aou 2005 15:50 Sujet du message: |
|
|
Bien essayé, mais côte de porc c'est bien connu, je t'ai même pas fais un clique, je suis un méchant.
Vive le clique droit.
Et puis 500 ko/s avec e-mule, ça marche aussi avec le 56 k ?
5 fois le même lien dans la même journée, c'est lourd.
Tu pourrais pas nous aider à ramener de bons liens plutôt que ça? |
|
|
|
Humour et bongag |
maniak16 Invité
|
Posté le: 29 Aou 2005 16:00 Sujet du message: pas sympa |
|
|
de bons liens ?
Tu rêves Niceday2, tu viens de mettre mon plan par terre et tu voudrais que je t'aide ? pas question.
Je trouve pas ça très sympa de ta part, mais bon sans rancune.
t'aurais pû ne rien dire |
|
|
|
Humour et bongag |
nice-bertrand Moderateur
|
Posté le: 29 Aou 2005 17:45 Sujet du message: |
|
|
Bé attand, un forum c'est un lieu d'échange pour plein de personne!
Toi tu viens ici en floodant ton adresse sans rien nous apporter car ton lien est déjà très connu, plus de 5 topics où ton lien est présent, pour moi c'est du flood.
Enfin c'est à Bongag de te dire normalement, mais je suis un habitué du forum alors je la ramène.
Sans rancune, ok. |
|
|
|
Humour et bongag |
maniak16 Invité
|
Posté le: 29 Aou 2005 17:52 Sujet du message: à niceday2 |
|
|
je comprend bien mais je ne cherche pas à faire du spam c'est juste un pote qui m'a envoyé ça alors je teste, c'est tout. |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 29 Aou 2005 18:19 Sujet du message: |
|
|
Ok je confirme ce que nice dit mieux que moi explique, tu flood legerement bien, on connais deja les liens cote de porc prout brice et compagnie
Y a ici du flood ( beaucoup de post d'un coup alors que c'est plutot calme d'habitude) bref ca depend de la bonne humeur du nouvel arrivant et des liens qu'il lit, rien de bien grave, c'est involontaire presque, quelqu'un qui arrive , un nouveau a pas forcemment lu tout le forum, ca se comprends, il vient pour se marrer et tans mieux presque si ca flood ca veut dire que ca pete la forme )
Sinon j'enleve beaucoup de pub, c'est quand on vient parler de son site et que ca a pas de rapport direct avec l'humour mais on tente d'en faire histoire de faire passer le lien, c'est rien du tout non plus, presque j'essais d'etre la et retenir l'attention de la personne qui pub, la faire venir ou deconner sans pub, c'est mieux en fait et sans s'appercevoir elle se fait de la pub si elle le prend bien ou je laisse faire apres tout c'est merite, elle passe du temps.
Et enfin j'enleve le spam, c'est de la pub automatique faites avec des robots ou copie colle , la ca passe pas, souvent c'est un theme autre que l'humour pas forcemment des liens adultes dailleurs de tout, c'est du spam.
Si je passe trop de temps à faire du menage ou que je peux pas etre la pour tout lire et bien je demande aux gens de ne pas poster, normallement ils comprennent et ils postent pas.
En urgence je peux mettre le forum en lecture seule, ca veut dire qu'on peut plus poster du tout, pour le moment j'ai pas eu a le faire mais j'ai deja demandé qu'on poste moins, voila, y a rien d'extraordinaire a mettre un forum en lecture seule, bien souvent c'est parceque le modo n'a pas le temps de lire tous les posts ...
Ce forum doit rester marrant pour moi aussi, je cherche pas non plus a avoir beaucoup de messages apres ca va etre impossible a moderer, les nouveautes, c'est ca qu'il faut ammener maintenant, les gens ont eu de trop bonnes choses ils deviennent difficile si tu leur met des liens qu'ils ont deja vu ils sont pas content , faut les faire rigoler avec des sites nouveaux
_________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement |
|
|
|
Humour et bongag |
tictacj
|
|
|
|
Humour et bongag |