|
|
Auteur |
Message |
scooby blague Invité
|
Posté le: 23 Aou 2005 7:53 Sujet du message: comment trouver vou se forum |
|
|
Il est pas mal
Mé je comprend pas toujours les délirs de certaines personnes genre Legotechnique( un vieux surnon de ce genre) |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 23 Aou 2005 12:17 Sujet du message: |
|
|
Oui pour le moment le forum est marrant c'est cool y a des bons gags merci a tous le monde pour cette bonne humeur, je suis agreablement surpris
Bah legotechnics joue au lego peut etre, c'est un petit gamin, un a un comportement infentile, il dit merde pour voir comment ca reagit, il apprend a communiquer, mais on dit pas merde aux gens sans raison voila rien a dire _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement |
|
|
|
Humour et bongag |
grosse teube Invité
|
Posté le: 06 Juin 2006 12:16 Sujet du message: le forum |
|
|
moi jtrouve ke ce forum il clake parskon pe sexprimé kom on ve é kon a lé avi de pamal de monde dé blag kon balence
depui ke j'ai montré se site a mé pot il son devenu acro kome moi!!!
é j'en profite prour dire ke selui fi a créé se site ya eu une méga bonne idée!!! |
|
|
|
Humour et bongag |
nice-bertrand Moderateur
|
Posté le: 06 Juin 2006 15:17 Sujet du message: |
|
|
Eh bien c'est sympa à voir tout ça, c'est Bongag qui va être content !
Je suis comme vous, j'aime bien ce forum parce que nous pouvons nous exprimer librement sans se faire effacer nos messages, comparé à beaucoup d'autre forum où tout liens externes sont interdit, (en plus les modos y sont con)
longue vie à bongag.com tout pour rire et s'amuser tout en s'exprimant librement, youuppiii !!! |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 06 Juin 2006 20:30 Sujet du message: |
|
|
Merci c'est sympa de m'encourager et ca me fait plaisir de voir que ce forum vous plait
Pour la moderation j'en fait sur les pubs qui ont rien a voir avec l'humour, j'efface qq post, normal. Apres les gens postent des blagues a priori c'est un forum pour se detendre, pas serieux, donc j'ai pas de raison de censurer, y a rien a censurer, ou si j'efface un post si il fait du tord a qq mais c'est pas encore vraiment arrivé, le jeu est plutot d'aider les autres, encore merci Nice _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement |
|
|
|
Humour et bongag |
|