Invité
|
Posté le: 17 Aou 2005 6:58 Sujet du message: histoire courte |
|
|
-Câ??est lâ??histoire dâ??un homme qui achète une maison, le 21 du mois de février. A lâ??agence immobilière, on lui dit :
-Etes vous sur de vouloir achetez cette maison ?
-pourquoi me demandez-vous cela ?
-On ne vous lâ??a pas dit ?
-pas dit quoi ?
-Que cette maisonâ?¦
-Quoi, cette maison ?
-Que dans cette maison vit un monstre qui se réveille tout les 21 du mois !!!
-Ahahahahaha !!!Laissez moi rire !!
Et lâ??homme sâ??en alla, ne croyant pas en les paroles de lâ??homme.
Puis, le 21 mars, lâ??homme entend un bruit, qui provient de dessous son bureau. Il soulève donc son bureau, et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher.
Et, le 21 avril, lâ??homme entend un bruit, qui provient de dessous son bureau. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et nâ??entend plus rien. Il va donc se recoucher.
Et, le 21 mai, rebelote : lâ??homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher.
Et, le 21 juin rebelote : lâ??homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher.
Et, le 21 juillet : rebelote : lâ??homme entend un bruit. . Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher.
Et, le 21 août : rebelote : lâ??homme entend un bruit. . Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher.
Et, le 21 septembre : rebelote : lâ??homme entend un bruit. . Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher.
Et, le 21octobre : rebelote : lâ??homme entend un bruit. . Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher.
Et, le 21novembre : rebelote : lâ??homme entend un bruit. . Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher.
Et, le 21 décembre : rebelote : lâ??homme entend un bruit. . Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher.
Et, le 21 janvier : rebelote : lâ??homme entend un bruit. . Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher.
Et, le 21 Février de la deuxième année : rebelotte : lâ??homme entend un bruit. . Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher.
Et, le 21 mars de la deuxième année : rebelote : lâ??homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher.
Et, le 21 avril de la deuxième année : rebelote : lâ??homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher.
Et, le 21 mai de la deuxième année : rebelote : lâ??homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher.
Et, le 21 juin de la deuxième année : rebelote : lâ??homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher.
Et, le 21 juillet de la deuxième année : rebelote : lâ??homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puist gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher.
Et, le 21 août de la deuxième année : rebelote : lâ??homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher. .
Et, le 21 septembre de la deuxième année : rebelote : lâ??homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher.
Et, le 21 octobre de la deuxième année : rebelote : lâ??homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher.
Et, le 21 novembre de la deuxième année : rebelote : lâ??homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher.
Et, le 21 décembre de la deuxième année : rebelote : lâ??homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher.
Et, le 21 janvier de la deuxième année : rebelote : lâ??homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher.
Et, le 21 février de la troisième année : rebelote : lâ??homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher.
Et, le 21 mars de la troisième année : rebelote : lâ??homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et entre dans une pièce grise et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher.
Et, le 21 avril de la troisième année : rebelote : lâ??homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et entre dans une pièce grise et descend dans un puits noir et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher.
Et, le 21 mai de la troisième année : rebelote : lâ??homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puit gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et entre dans une pièce grise et descend dans un puits noir et entre dans un couloir de couleur cyan et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher.
Et, le 21 juin de la troisième année : rebelote : lâ??homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et entre dans une pièce grise et descend dans un puits noir et entre dans un couloir de couleur cyan puis ouvre une porte violette et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher.
Et, le 21 juillet de la troisième année : rebelote : lâ??homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et entre dans une pièce grise et descend dans un puits noir et entre dans un couloir de couleur cyan puis ouvre une porte violette qui donne sur une pièce rose et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher.
Et, le 21 août de la troisième année : rebelote : lâ??homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et entre dans une pièce grise et descend dans un puits noir et entre dans un couloir de couleur cyan puis ouvre une porte violette qui donne sur une pièce rose et descend dans un puits jaune et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher.
Et, le 21 septembre de la troisième année : rebelote : lâ??homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et entre dans une pièce grise et descend dans un puits noir et entre dans un couloir de couleur cyan puis ouvre une porte violette qui donne sur une pièce rose et descend dans un puits jaune et entre dans un couloir vert et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher.
Et, le 21 octobre de la troisième année : rebelote : lâ??homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et entre dans une pièce grise et descend dans un puits noir et entre dans un couloir de couleur cyan puis ouvre une porte violette qui donne sur une pièce rose et descend dans un puits jaune et entre dans un couloir vert et ouvre une porte bleue et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher.
Et, le 21 novembre de la troisième année : rebelote : lâ??homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et entre dans une pièce grise et descend dans un puits noir et entre dans un couloir de couleur cyan puis ouvre une porte violette qui donne sur une pièce rose et descend dans un puits jaune et entre dans un couloir vert et ouvre une porte bleue qui donne sur un couloir rouge et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher.
Et, le 21 décembre de la troisième année : rebelote : lâ??homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et entre dans une pièce grise et descend dans un puits noir et entre dans un couloir de couleur cyan puis ouvre une porte violette qui donne sur une pièce rose et descend dans un puits jaune et entre dans un couloir vert et ouvre une porte bleue qui donne sur un couloir rouge et ouvre une porte orange et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher.
Et, le 21 janvier de la troisième année : rebelote : lâ??homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et entre dans une pièce grise et descend dans un puits noir et entre dans un couloir de couleur cyan puis ouvre une porte violette qui donne sur une pièce rose et descend dans un puits jaune et entre dans un couloir vert et ouvre une porte bleue qui donne sur un couloir rouge et ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher.
Et, le 21 février de la quatrième année : rebelote : lâ??homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et entre dans une pièce grise et descend dans un puits noir et entre dans un couloir de couleur cyan puis ouvre une porte violette qui donne sur une pièce rose et descend dans un puits jaune et entre dans un couloir vert et ouvre une porte bleue qui donne sur un couloir rouge et ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et il descend dans un puits gris et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher.
Et, le 21 mars de la quatrième année : rebelote : lâ??homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et entre dans une pièce grise et descend dans un puits noir et entre dans un couloir de couleur cyan puis ouvre une porte violette qui donne sur une pièce rose et descend dans un puits jaune et entre dans un couloir vert et ouvre une porte bleue qui donne sur un couloir rouge et ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et il descend dans un puits gris et entre dans un couloir noir et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher.
Et, le 21 avril de la quatrième année : rebelote : lâ??homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et entre dans une pièce grise et descend dans un puits noir et entre dans un couloir de couleur cyan puis ouvre une porte violette qui donne sur une pièce rose et descend dans un puits jaune et entre dans un couloir vert et ouvre une porte bleue qui donne sur un couloir rouge et ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et il descend dans un puits gris et entre dans un couloir noir puis ouvre une porte de couleur cyan et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher.
Et, le 21 mai de la quatrième année : rebelote : lâ??homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et entre dans une pièce grise et descend dans un puits noir et entre dans un couloir de couleur cyan puis ouvre une porte violette qui donne sur une pièce rose et descend dans un puits jaune et entre dans un couloir vert et ouvre une porte bleue qui donne sur un couloir rouge et ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et il descend dans un puits gris et entre dans un couloir noir puis ouvre une porte de couleur cyan qui donne sur une pièce violette et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher.
Et, le 21 juin de la quatrième année : rebelote : lâ??homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et entre dans une pièce grise et descend dans un puits noir et entre dans un couloir de couleur cyan puis ouvre une porte violette qui donne sur une pièce rose et descend dans un puits jaune et entre dans un couloir vert et ouvre une porte bleue qui donne sur un couloir rouge et ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et il descend dans un puits gris et entre dans un couloir noir puis ouvre une porte de couleur cyan qui donne sur une pièce violette et il ouvre une porte rose et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher.
Et, le 21 juillet de la quatrième année : rebelote : lâ??homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et entre dans une pièce grise et descend dans un puits noir et entre dans un couloir de couleur cyan puis ouvre une porte violette qui donne sur une pièce rose et descend dans un puits jaune et entre dans un couloir vert et ouvre une porte bleue qui donne sur un couloir rouge et ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et il descend dans un puits gris et entre dans un couloir noir puis ouvre une porte de couleur cyan qui donne sur une pièce violette et il ouvre une porte rose qui donne sur une pièce jaune et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher.
Et, le 21 août de la quatrième année : rebelote : lâ??homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et entre dans une pièce grise et descend dans un puits noir et entre dans un couloir de couleur cyan puis ouvre une porte violette qui donne sur une pièce rose et descend dans un puits jaune et entre dans un couloir vert et ouvre une porte bleue qui donne sur un couloir rouge et ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et il descend dans un puits gris et entre dans un couloir noir puis ouvre une porte de couleur cyan qui donne sur une pièce violette et il ouvre une porte rose qui donne sur une pièce jaune et il descend dans un puits vert et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher.
Et, le 21 septembre de la quatrième année : rebelote : lâ??homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et entre dans une pièce grise et descend dans un puits noir et entre dans un couloir de couleur cyan puis ouvre une porte violette qui donne sur une pièce rose et descend dans un puits jaune et entre dans un couloir vert et ouvre une porte bleue qui donne sur un couloir rouge et ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et il descend dans un puits gris et entre dans un couloir noir puis ouvre une porte de couleur cyan qui donne sur une pièce violette et il ouvre une porte rose qui donne sur une pièce jaune et il descend dans un puits vert qui donne sur un couloir bleu et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher.
Et, le 21 octobre de la quatrième année : rebelote : lâ??homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et entre dans une pièce grise et descend dans un puits noir et entre dans un couloir de couleur cyan puis ouvre une porte violette qui donne sur une pièce rose et descend dans un puits jaune et entre dans un couloir vert et ouvre une porte bleue qui donne sur un couloir rouge et ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et il descend dans un puits gris et entre dans un couloir noir puis ouvre une porte de couleur cyan qui donne sur une pièce violette et il ouvre une porte rose qui donne sur une pièce jaune et il descend dans un puits vert qui donne sur un couloir bleu puis il ouvre une porte rouge et il nâ??entend plus rien. Il décide donc dâ??aller se recoucher.
Et, le 21 novembre de la quatrième année : rebelote : lâ??homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et entre dans une pièce grise et descend dans un puits noir et entre dans un couloir de couleur cyan puis ouvre une porte violette qui donne sur une pièce rose et descend dans un puits jaune et entre dans un couloir vert et ouvre une porte bleue qui donne sur un couloir rouge et ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et il descend dans un puits gris et entre dans un couloir noir puis ouvre une porte de couleur cyan qui donne sur une pièce violette et il ouvre une porte rose qui donne sur une pièce jaune et il descend dans un puits vert qui donne sur un couloir bleu puis il ouvre une porte rouge qui donne sur une cage énorme !!!! Et dedansâ?¦â?¦. un monstre !!!!! . Puis, tout à coup, la porte de la cage sâ??ouvre !!! Alors lâ??homme, effrayé, ferme la porte la porte rouge, cours a travers le couloir bleu, remonte le puits vert, traverse la pièce jaune, ferme la porte rose, traverse la pièce violette, ferme la porte de couleur cyan, retraverse le couloir noir, remonte le puits gris, traverse la pièce blanche, ferme la porte orange, traverse le couloir rouge, ferme la porte bleu, traverse le couloir vert, remonte le puits jaune, traverse la pièce rose, ferme la porte violette, retraverse le couloir de couleur cyan, puis remonte le puits noir, travers la pièce grise, ferme la porte blanche, retraverse le couloir orange, ferme la porte rouge, retraverse le couloir bleu, traverse la pièce jaune, ferme la porte rose, traverse la pièce violette, ferme la porte de couleur cyan, traverse la pièce noire, remonte le puits gris, traverse la pièce blanche, ferme la porte orange, retraverse le couloir rouge, ferme la porte bleu, traverse la pièce verte, ferme la porte jaune, remonte les 30 marches en plomb, les 30 marches en bois, les 30 marches en fer, ferme la trappe, remet le tapis, le bureau et cours sous son lit pour se cacher, mais ça ne sert a rien : le monstre est juste devant lui !!! Le pauvre homme est malheureusement paralysé par la peur, et la, le monstre le regarde, droit dans les yeux, lui touche lâ??épaule et dit a lâ??homme :
-Touché, câ??est toi le loup !!!!" |
|