Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> Un site sympa 
Auteur Message
nicolas74

MessagePosté le: 16 Aou 2005 20:32    Sujet du message: Un site sympa Répondre en citant

Bonjour

Voici un ptit site sympa fait avec amour par moi même

http://www.max2blagues.com

dite moi ce que vous en pensez........

Merci !!!!

Nicolas
Humour et bongag
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 16 Aou 2005 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

On me la fait pas à moi, bizarre que tu aies une societe comme contact administratif Nicolas, j'espere qu'on profite pas de toi, si c'est bien toi le propietaire du domaine et la personne qui post Sourit

Sinon ton site a l'air tres bien, drole, c'est un bon debut.

Sinon enleves d'urgence la pop up weborama ou "web o je t'arnaque bien en te fesant croire que tu vas gagner avec mon systeme", peut etre avant mais plus maintenant, ca change, ce que tu as sur ta premiere page c'est de l'entube pour jeunes webmasters, tu perds avec eux, l'echange est largement en leur faveur, n'ecoutes pas leur baratin, c'est fait pour les newbies Rit

Je modere ton lien et demain si tu enleves cette pub abominable je laisserai passer le robot de google dessus, t'es dans la bonne thematique, ca pourra t'aider un petit peu pour avoir des visites des moteurs de recherche et aussi par ce forum, un lien retour vers bongag.com meme sur un Page Rank encore à zero serait bienvenu je force personne non plus a faire des liens, je suggere, j'ai baissé d'un point PR 5 contre 4 maintenant et donc je fais plus gaffe aux liens externes que perds via ce forum car il est bourré de lien et tres peu de retour, l'idee c'est de retablir l'echange mais bon , ca vaut pas le coup financierement, je gagne plus en fesant des sites commerciaux ou en bossant comme webmaster consultant pour les sites professionnels, bref c'est pas facile non plus Clin d'oeil Gêné Tire la langue

Dernière édition par bongag le 17 Aou 2005 5:46; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
nicolas74

MessagePosté le: 17 Aou 2005 0:03    Sujet du message: Site sympa Répondre en citant

Bonsoir

Et voila j'ai enlever les pop up.........

Merci

Nicolas
Humour et bongag
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 17 Aou 2005 5:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bien bien, je pensais a de la pub intempestive mais tu reponds donc s'en ai pas ...

Techniquement tu as fait l'url rewriting toi meme ou tu as utilisé un script deja fais ? Tes balises titres sont pas optimisées je crois faut voir ca deja...

Sinon la regie pub de google paye le plus et tu l'as ... mais dans l'humour ca rapporte des cacahouetes, CPM tres bas ou peu d'annoceurs, pour gagner tu fais pas un site d'humour, sinon ca permet d'apprendre et c'est plaisant des fois d'avoir son site d'humour, faut pas abandonner mais pas croire non plus que tu peux vivre avec un seul site, surtout d'humour je repete, fais en un autre, un truc qui rappporte, genre location, immobilier, hotels, pour adulte, cac 40 , assurances etc etc ... c'est moins marrant c'est sur Clin d'oeil

Alors qui c'est ce contact administratif, j'espere que tu te fais pas avoir, j'ai peut etre commence avant toi, bongag, c'est mon premier .com , j'ai pas de contact administratif etrangé , c moi meme le contact technique aussi, y a que les societes qui ont des contacts differents, reponds moi stp, j'ai rien contre non plus les societes ou les intermittants du spectacles ou les assos qui font de l'humour, c'est juste un statut , je suis curieux Sourit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
nicolas74

MessagePosté le: 17 Aou 2005 6:47    Sujet du message: site sympa Répondre en citant

Bonjour

A la base mon site est un blog........
Que j'ai pas mal modifiè, arrangè, bidoullè......
et le contact en question est la plateforme du blog......
tout simplement
Ca fais presque 1 an que j'ai crèer ce site et ca me plais beaucoup....... c'est mon plaisir.........
Même si il ne me rapporte pas grand chose.......
Mais je pense fortement que je vais en crèer un autre plus rèmunèrateur prochainement.........

Nicolas
Humour et bongag
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> Un site sympa Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum