Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> Un ptit truc qui marche pour commencer 
Auteur Message
Cynthia

MessagePosté le: 23 Juil 2005 21:30    Sujet du message: Un ptit truc qui marche pour commencer Répondre en citant

Voilà c'est mon premier message alors voilà je vous livre un de mes trucs, c'est un lien qui vous permet de gagner de l'argent sur internet sans bouger de chez soi simplement en regardant des pubs.
C'est un peu comme à la télé mais sauf que c'est payé, il suffit juste d'installer un logiciel (garantis sans virus, ni spywares) qui afficheras en haut de votre écran des banniéres pubs (c'est tout piti ça se voit pas).
Je l'utilise depuis quelques mois et sa marche vraiment bien, je commence à gagner beaucoup notament avec les multiples bonus.

Je sais que cela pourrait rebuter certains, mais je vous jure il n'y a pas d'arnaques, les paiments s'effectuent par chéques une fois 15 euros cumuler.C'est très bien expliquer et l'inscription est rapide.

voilà en ésperant que cela va vous aider, voici le lien:MEDIABARRE

Voila j'ai pas encore de blagues ou alors je pense qu'elles on toutes déjà était citées alors je vous dit bonne nuit et qdés que j'en est des nouvelles je vous les ferez partager... Rit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 24 Juil 2005 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oh bah ca alors j'ai edité ton message avec la pub que tu fesais, par une pub similaire avec mon numero de parrainage, ca alors toi aussi tu connaissais ce systeme !!!! Rit

Bon Rit

C'est de l'entube pour webmasters et internautes debutants ce systeme, tu gagneras rien du tout c'est sur et certain.
Ca doit faire + de 4 ans que j'ai un numero chez eux, meme pas 10 euros, il y a du y avoir facilement + de 1 million de fois ou leur pub s'est affiché. Voila jeune si tu veux gagner de l'argent sur internet fait directment faire un site adulte, sur les hotels ou l'immobilier, la bourse le CAC 40 etc $$$
tu perds ton temps avec ca. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
itachi95
Invité

MessagePosté le: 12 Aou 2005 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

essaye plutot ce site pour gagner de l'argent
ww.prozizoie.com/?refer=
Humour et bongag
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 12 Aou 2005 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bien tenté invité itachi95 mais j'ai supprimé ton id de parrainage et transformé le nom du site comme quoi ca prouve qu'on gagne rien avec ce systeme Clin d'oeil

Je mettrai bien l'id d'un ami ou d'un membre actif mais c'est de la pub, ca rapporte rien c'est meme pas un cadeau Gêné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> Un ptit truc qui marche pour commencer Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum