bongag Administrateur
Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 14 Juil 2005 14:55 Sujet du message: Citations attribuées à Coluche |
|
|
Citations attribuées à Coluche
Ã? l'administration, on devrait lui confier l'inflation ! Ã?a la stopperait pas, mais ça la ralentirait considérablement quand même !
Acheter une maison à crédit: c'est le crédit qui est cher, pas la maison. La preuve, c'est que quand on a fini de payer, si on pouvait vendre le crédit, on se ferait plus de pognon qu'en vendant la maison.
Avec les capotes Nestor : t'es pas né, t'es pas mort.
Bien mal acquis ne profite qu'après.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
Ã?a doit être un métier difficile z'homme politique ? C'est pas vrai ! Les études c'est très simple. Les études c'est cinq ans de droit, tout le reste de travers.
Camarades ! Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme. Le syndicalisme, c'est le contraire.
Combien vous croyez qu'il y a de gens qui travaillent à la sécurité sociale ? Hein ? Un sur quatre et je suis large !
Comme ils disent à Varsovie : Boire ou conduire ? De toute façon on n'a pas de voituresâ?¦
De la bigamie, c'est quand on a deux femmes. Quand on en n'a qu'une, c'est de la monotonie.
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même.
En parlant de musique commerciale : « Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achetent pas pour que ça ne se vende plus. »
Gagner sa vie ne vaut pas le coup puisqu'on l'a déjà.
Il faut se méfier des comiques, parce que quelquefois ils disent des choses pour plaisanter.
Il n'y a pas de femmes frigides. Il n'y a que de mauvaises langues.
Il paraît qu'un ordinateur est capable de battre un humain aux échecs. Je commencerais à m'inquiéter, moi, le jour où ils nous battront au judo.
Il parait que la crise ça rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Moi je vois pas en quoi c'est une crise, ça a toujours été comme ça.
Il paraît que la presse a tué un ministreâ?¦ Dis donc, par rapport à ce qu'elle en fait vivreâ?¦ c'est pas grave, hein ?
Il y a deux sortes de justice. Vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et vous avez l'avocat qui connaît bien le juge.
Ils sont emmerdés en Corse : on leur a déjà volé le résultat des prochaines élections.
Ils vont faire des bières sans alcool, tu te rends compte ? C'est sûrement pour les mecs qu'aiment pas être bourrés mais qu'adorent quand même pisser.
Je connais des chômeurs, ils ont tellement honte, ils votent communiste pour se faire passer pour des travailleurs.
Je connais un très bon café. Encore plus efficace que la mauvaise conscience pour rester éveillé.
Je me suis fait un copain dans l'administration. Il m'a dit mon vieux, si je peux te donner un conseil, ne dors pas le matin sans ça tu ne saura pas quoi faire cet après-midi.
Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire.
Je suis au régime, et oui, je mange plus de pain avec les nouilles.
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
L'argent ne fait pas le bonheur des pauvres.
L'avenir est à ceux qui ont le veto.
L'homme et la femme sont comme les deux faces d'une médaille, ils ne peuvent pas se voir, mais ils restent ensemble.
L'homme qui a eu le moins de chance dans sa vie : Youri Gagarine. Il est parti d'URSS, il a fait 17 fois le tour de la Terre, il est retombé en URSS !
L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse.
L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on jugeâ?¦
La bonne santé n'est que la plus lente des façons de mourir.
La cuisine anglaise, c'est simple: quand c'est froid c'est de la bière, quand c'est chaud c'est de la soupe.
La drogue a fait cent morts l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp camarade.
La misère n'est pas de dimension humaine.
La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout.
La politique, c'est pas compliqué, il suffit juste d'avoir une bonne conscience, et pour cela, il faut juste avoir une mauvaise mémoire.
La publicité à la télévision, c'est pour les débiles mentaux. S'il y en a parmi vous, c'est pour eux. Les autres, circulez, y a rien à voir !
La seule chose qui travaille dans le bureau d'un fonctionnaire, c'est le bois.
Le hasard fait bien les choses ? J'en connais un, il a pas dû être fait par hasard, alors.
Les champignons les plus dangereux du marché, on les trouve dans les voitures, sur la pédale de droite.
Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère. C'est indissociable : plus il y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, moins il y a de gruyèreâ?¦
Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs.
Mais jusqu'où s'arrêtera-t-il ?
Message pour les écolos canadiens : sauvez un arbre, mangez un castor.
On peut toujours trouver plus con que soi, regardez moi !!!
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.
Pour quinze mille francs, le psychiatre m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs.
Quand un artiste dit qu'on ne lui a pas donné sa chance, il devrait aussi compter le nombre de fois où la chance s'est déplacée pour rien.
Si la merde avait de la valeur, les pauvres naîtraient sans trou du cul.
Si un mec voit passer la chance et qu'il ne l'attrape pas, c'est vraiment un imbécile.
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain vous l'aurez dans le cul.
Tout le monde gueule « ouais y'a déjà 3 millions de personnes qui réclament du travail ». C'est pas vrai. De l'argent leur suffirait.
Un jour, Dieu a dit : « il faut partager : les riches auront de la nourriture, les pauvres de l'appétit. »
Une très bonne combine pour éviter de vous ronger les ongles : faites vous arracher les dents.
Vous voulez savoir ce que je pense des cons qui défilent sur de la musique militaire ? Ah la réponse est dans la question.
Y a pas de grands, y a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre.
Y'a quand même moins d'étrangers que de racistes en France, je préfère m'engueuler avec les moins nombreux.
Récupérée de http://fr.wikiquote.org/wiki/Coluche _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement
Dernière édition par bongag le 10 Aou 2005 15:06; édité 1 fois |
|