|
|
Auteur |
Message |
L' emmerdeur
|
Posté le: 16 Juin 2005 20:07 Sujet du message: Les aventures de Mythoman : La guerre des animaux (partie 1) |
|
|
LES STUDIOS
AND
PRESENTS:
LES AVENTURES DE MYTHOMANâ?¢ :
La guerre des animaux ( 1ere partie )
a film by L'emmerdeur
with:
- Mythomanâ?¢/Jean Bonneau: .........................Alain terrieur
- Mimi la marmotte......................................Toufik
- Chaméléon...............................................Mya ou
- Colonel Doggy..........................................Sam hépate
- Ginette Cat'in...........................................Sandy kilow
Quelque part sur terre il existe une fine équipe de super-zeros,on les nomme les mythomensâ?¢. Voici leurs aventures....
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Depuis la nuit des temps,les animaux, tout comme l' etre humain, ont appris à cohabiter ensemble.
Certains sont plus la pour faire chier le monde je vous l' accorde...
Mais malgré ces differences,chevaux,moutons,mouettes,poissons,chiens,chats,etc...tout ce petit monde cohabite et à mis en place son propre écosystème, leur hierarchie,leur mode vie en société,leur armée aussi , bref chaque race a une place et il ne doit pas en bouger sous peine de briser l' alliance et le traité de paix.
Cette alliance est aujourd'hui malheureusement bien en peril,et tout ca pour une histoire de coucherie,en effet le colonel Doggy,médaillé de guerre representant important de la communauté des chiens à été trahi
Une mission à été reportée et le colonel est rentré plus tot chez lui de quelques jours, c'est la qu'il a trouvé chez lui, sa femme Ginette Cat'in en délit d' adultère...avec un chat !
Le colonel à décidé de faire le ménage en nettoyant toute cette me**e
il est tellement furieux d'avoir été ainsi berné par les chats,qu' il décide de retourner à son Q.G,il y convoque tout les generaux,le president,son armée et declare par voix publique la guerre mondiale à la communauté des chats .il fait aussi prisonnier le chat indelicat.
ca c'est une mission pour l'equipe des Mythomenâ?¢,d'ailleurs c'est la communauté de Chameleon qui est attaquée et il ne peut rester insensible à cela,il a de plus une famille à protéger,il en parle donc à Jean bonneau pour connaitre son avis,celui-çi lui donne
Chaméleon notre super-zero s' impatiente
il aimerait plus d'explications,de conseils,un plan d' attaque quoi !
c'est alors qu' une idée de genie traverse l' esprit de Jean/Mythomanâ?¢ : grace à son pouvoir de camouflage Chaméleon pourrait s 'infiltrer dans la communauté des chiens pour connaitre tout de leurs plan d' attaque et aussi par la meme occasion,libérer son confrère retenu en otage.
Chameleon trouve cette idée excellente et il part commencer sa metamorphose physique
il se fait faire de faux-papiers
Chameleon part donc à Dogcity en mission,il arrivera par la mer
mais ce que notre pauvre ami ne sait pas, ç'est qu'une horde de chiens furieux l' attends deja car le colonel Doggy avait eu la meme idée que Mythoman et Chaméleon : celle d'envoyer un espion chez eux ...
Ne l' ayant pas repéré celui-ci a tout entendu et tout répeté au colonel et avec l'aide d'un humain il a meme kidnappé Mimi la marmotte..
Celui-ci s' est malgré tout bien défendu...
mais ça n'a pas suffit
En plein QG des mythomensâ?¢,et personne n' a rien vu
Cette fois s' en est trop pour Jean qui se transforme en Mythomanâ?¢
il prends contact avec Chameleon arrivée entre temps sur Dogcity et les nouvelles ne sont pas tres bonnes
il paraitrait que les chiens ont fait appel à un redoutable guerrier
Oui vous l' avez reconnu, c'est bien Batdog
mais Chameleon vient d' etre decouvert par un garde chien qui rodait pres de sa cachette
Une terrible bagarre commence...
Blessé et tentant d' echapper à son agresseur, Chameleon ne se rend pas compte qu' il court tout droit vers un champ de mines
Mythomanâ?¢ arrivant sur les lieux trop tard ne peut que ramasser son ami,il est tres amoché mais son coeur bat encore,Mythomanâ?¢ decide de l'amener d'urgence à l' hopital ...
apres plusieurs heures d'attente pour Mythomanâ?¢ pendant que Chameleon lutte pour la vie sur une table d' operation ,une infirmiere vient alors voir d' un air grave Mythomanâ?¢ en salle d'attente...
" Mr Jean Bonneau,vous etes de la famille de Mr Chameleon ?
J'ai le regret de vous annoncer qu' il vient de mourir pendant l'operation,nous avons fait tout notre possible...je suis désolée..."
Mythomanâ?¢ se remettra t'il de la mort de Chameleon ?,reussira t'il a dejouer les plans du machiavélique Colonel Doggy ?,arrivera t il à libérer Mimi la marmotte, rétablira t'il enfin la paix entre animaux ? ,et saura t'on enfin qui à volé cette putain d'orange du marchand ?
ç'est vrai quoi ,qu'il se denonce depuis le temps !
fin de l'episode 1 ,à suivre... _________________ L'emmerdeur peut provoquer des nausées,étourdissements,perte de neurones...
L'usage prolongée de mes posts peut entrainer une forte dépendançe,donc ne pas me lire de façon prolongée et répétée sans avis modératoral (ou administratoral). |
|
|
|
Humour et bongag |
nice-bertrand Moderateur
|
Posté le: 16 Juin 2005 20:52 Sujet du message: |
|
|
Ouaah, vraiment très bien tes topic
Attractif et drôle. |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 17 Juin 2005 11:46 Sujet du message: Roman photo |
|
|
Oui vraiment trés bien, c'est pour moi un des post les plus sympas du forum, puis j'aime les chats, alors ces petits chatons partout, ils sont trop craquants, c'est super
Je parlais y a peu de temps de la facon de nourir un forum bah la tu as illustré d'une facon bien sympatique la facon de le faire. Ces photos on les voit de partout sur internet, mais ce qui est bon, c'est la facon dont tu les presentes, tu as le geste, la technique, j'espere que les lecteurs apprecieront cette nouvelle nourriture, perso j'en veut encore, merci _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement |
|
|
|
Humour et bongag |
L' emmerdeur
|
Posté le: 17 Juin 2005 14:43 Sujet du message: |
|
|
merci bongag pour tes encouragements
j'ai parcouru un peu votre forum hier soir et franchement je le trouve tres bon, tres sympa _________________ L'emmerdeur peut provoquer des nausées,étourdissements,perte de neurones...
L'usage prolongée de mes posts peut entrainer une forte dépendançe,donc ne pas me lire de façon prolongée et répétée sans avis modératoral (ou administratoral). |
|
|
|
Humour et bongag |
nice-bertrand Moderateur
|
Posté le: 17 Juin 2005 18:34 Sujet du message: |
|
|
Tien Bongag comme tu aimes bien les chats, tu la vus cette petite vidéo? |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 17 Juin 2005 21:39 Sujet du message: |
|
|
Pas mal Bertrand , ca c'est une sale bete mais a mon avis le gars avec la camera à du l'embeter en 1er _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement |
|
|
|
Humour et bongag |
ROLAND RYAN
Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 17 Localisation: pays des merveilles
|
Posté le: 21 Juin 2005 12:32 Sujet du message: |
|
|
excellent et en plus il est trop beau le patit chaton a la fin _________________
|
|
|
|
Humour et bongag |
|