calatea Invité
|
Posté le: 17 Avr 2005 11:50 Sujet du message: blagues |
|
|
quelques petites blagues que j'aime bien:
Un père Corse trouve que son fils, étudiant à Paris dépense trop d'argent il lui demande
des comptes.
Le fils répond:
Je dépense mon argent avec parcimonie et à bon escient, Papa!
Son père lui répond:
Ce Parcimoni, d'accord c'est un compatriote mais je ne veux pas d'un Arménien comme
ce Bonnessian !
..................................................................................
Un cafetier corse dit à sa femme:
Je monte faire la sieste.
Elle demande pourquoi.
Il répond :
Que veux-tu, je ne peux pas rester sans rien faire !
...................................................................................
C'est un petit Corse qui demande à son père:
- papa achète moi un révolver
Le père:
- non tu es trop petit
- je t'ai dit non tu n'auras pas de révolver
- non tu n'auras pâs de révolver, qui c'est qui commande
- c'est toi, mais si j'avais un révolver...
......................................................................................
C'est une famille corse, le père et la mère ont invité le fiancé de leur fille à diner.
en attendant son arrivée, ils se disputent pour savoir qui va faire la vaisselle.
la mère dit : "moi, j'ai préparé à mangé".
la fille dit : "moi je l'ai faite il y a un mois"
le père dit : "moi je ramène l'argent à la maison".
la mère dit : "on a qu'à faire un truc, à partir de maintenat le 1er qui parle fait
la vaisselle ce soir".
tous font un signe de la main pour dire ok.
le fiancé arrive à vélo, crouic, crouic, son vélo grince.
il tape à la porte, personne répond. Il entre et dit bonsoir; aucune réponse.un peu étonné,
il se met à table, la mère sert la soupe corse. il dit :"elle est délicieuse votre soupe."
rien, toujours pas un mot. le fiancé se dit mais ils sont bizarres dans cette famille.tout
le long du repas personne ne parle.
il se dit, je vais essayer quelque chose pour les faire réagir.
il pose sa main sur la cuisse de la fille... aucune réaction. il lui passe la main sous
la jupe, il lui caresse les seins...rien. il la prend et lui fait l'amour sur la table,
devant les parents. personne ne réagit. outré il se lève et s'en va, prend son vélo,
crouic, crouic, crouic..."mais il sont complètement fous, je baise leur fille sur la table
et ils disent rien, j'aurais fait la même chose à la mère et ils n'auraient rien dit!", il
réfléchit et dit"la mère!". il fait demi tour, crouic, crouic, entre dans la maison,
prend la mère sur la table et rebelote. personne ne dit rien. il repart à velo, crouic,
crouic, tout en se disant que tout ça est insensé. soudain il dit "j'en ai marre de
se vélo qui grince!", il fait encore demi tour, entre et dit"vous n'auriez pas du
lubrifiant?". Là le père se lève et dit : "c'est bon, c'est bon, je fais la vaisselle!" |
|