|
|
Auteur |
Message |
bongag Administrateur
Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 15 Avr 2005 15:57 Sujet du message: [Bongag] Nouveau video player humouristique |
|
|
Salut,
Tony_fun m'a autorisé a reprendre ses codes sources pour et l'utiliser pour Bongag, j'ai donc fait avec son aide un "video player humouristique" ... pour le moment il y a dans ce programme 75 videos comiques que j'ai piqué un peu partout, dont quelques videos perso qui ont etes postees ici ...
Voila donc il s'agit de la Version 1.0 du "programme video humour", s'il y a des testeurs, c cool, j'ai mis dans le logiciel un lien vers ce post pour les eventuelles mises à jours que vous pourrez plus tard telecharger et pour avoir vos commentaires pour l'ameliorer ... soyez indulgent c'est mon premier programme, les autres versions vont arriver bientot mais avant de le balancer partout sur Bongag.com ou ailleurs je voudrais etre sur que tout est OK ...
édité 2 fois
Téléchargez le nouveau programme video humour :
www.bongag.com/video-gag/bongag.zip
Dé zipper et laisser le fichier player-gag_1_3 dans le repertoire Bongag. Double cliquez dessus pour installer.
Dernière édition par bongag le 19 Avr 2005 2:04; édité 4 fois |
|
|
|
Humour et bongag |
nice-bertrand Moderateur
|
Posté le: 15 Avr 2005 17:12 Sujet du message: |
|
|
Je navigue sous firefox et je vois ton fichié .VBS qu'en texte.
Bon voyons avec IE... |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
|
Posté le: 15 Avr 2005 17:21 Sujet du message: |
|
|
Ah oui merci je vois 2 connectés ca doit etre toi, tu as deja vu 3 pages videos si je me trompe pas.
Je vais sortir sans doute ce soir 2 ou 3 nouvelles versions avec moins de pop up ... Normallement tu peux le desinstaller sans probleme puis apres redemarrage tu change ta page d'acceuil comme tu veux. Il n'y aura plus de pop up pas de soucis
Alors ten penses koi |
|
|
|
Humour et bongag |
nice-bertrand Moderateur
|
Posté le: 15 Avr 2005 17:50 Sujet du message: |
|
|
Ci on prend le programme, c'est sur que c'est bien, ya du boulot, pi les vidéos sont pas mal...
Mais sur mon bureau je me suis retrouvé avec plein de fichiers .HTA je n'avais plus de place, simpa quoi...
Dans le menu ajouter ou supprimer des programmes, il n'y avait rien pour le désinstaller. Obligé de le faire à la main.
C'est un peu dommage quand même. Enfin soit c'est mon pc qu'est une daube ou c'est moi qu'est naz... Que faire?
|
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
|
Posté le: 15 Avr 2005 17:59 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour le test, et oui fallait pas le mettre sur le bureau mais dans un nouveau dossier sur le bureau par exemple
niceday2 a écrit: | Ci on prend le programme, c'est sur que c'est bien, ya du boulot, pi les vidéos sont pas mal...
Mais sur mon bureau je me suis retrouvé avec plein de fichiers .HTA je n'avais plus de place, simpa quoi...
Dans le menu ajouter ou supprimer des programmes, il n'y avait rien pour le désinstaller. Obligé de le faire à la main.
C'est un peu dommage quand même. Enfin soit c'est mon pc qu'est une daube ou c'est moi qu'est naz... Que faire?
|
Oui y a rien faut aller dans menu>programme>Video-Gag>Uninstall>Unintall ( tout en bas des programmes, ca enleve la clef dans le registre apres redemarrage)
Dans les documents t'as aussi des copies du programmes 4 ou 5 à enlever. Si tu cliques dessus a nouveau ca installe 75 fichiers videos dans tes documents alors evites, effaces les même ... je suis en train de corriger le truc
Ci dessous qq instructions en + mais c'est vrai que la c'est pas encore au point pour l'install, encore merci pour le test
## Programme humour et gag
## Ecrit par tony_fun et bongag Avril 2005
# Installation automatique: Créer un nouveau dossier et placez Video_Gag.vbs dedans. Double cliquez dessus, l'installation se fait toute seule en suivant les étapes demandées; des pages "videos gag.hta" se créront dans ce nouveau dossier, en cliquant dessus vous verrez les vidéos une par une si vous le voulez.
# Désinstallation automatique dans le menu Demarrer > Programmes > Video Gag > Uninstall > Uninstall.vbs
Supprimer si vous le desirez le répertoire ou vous avec copié le fichier d'install Video_Gag.vbs et qui contient les pages videos décompressées.
# Supprimez eventuellement les racourcis dans les favoris de IE aprés redémarrage ou votre page de démarrage.
Dernière édition par bongag le 15 Avr 2005 18:22; édité 1 fois |
|
|
|
Humour et bongag |
nice-bertrand Moderateur
|
Posté le: 15 Avr 2005 18:18 Sujet du message: |
|
|
Oui maintenant c'est beaucoup mieux, y a des vidéos vraiment pas mal, bravo.
Encore quelques remarques:
La page de démarrage modifiée sous IE, est ce vraiment nécéssaire? c'est pas forcément agréable.
Après avoir vu une vidéo, on est redigé vers un autre site, à chaque fois, pas super super.
Pi quelques racourcis qui se mettent sur le bureau, à enlever.
Voilà, ci tu pouvais corriger juste ça, et ce cera nikel. |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
|
Posté le: 15 Avr 2005 18:26 Sujet du message: |
|
|
Oui tu as parfaitement raison je suis en train de modifier le code |
|
|
|
Humour et bongag |
nice-bertrand Moderateur
|
Posté le: 15 Avr 2005 18:38 Sujet du message: |
|
|
Pour une superbe finition du programme:
Après désinstall et rebootage rèste:
*video-gag.mpeg.vbs dans mes documents ainsi que dans les favoris
*Video-Gag dans program file
Voilà pi je crois que c'est tout, pi ce cera super, moi perso je m'en fiche des enlever à la main, mais je connais du monde à qui ça dérange.
Eh oui moi je suis un bon critiqueur, mais pas programmeur, chacun son truc!
PS: Pour le coup du fichier sur le bureau, j'avais pas lu ton 1er message en entier, je viens de le voir. (quel con, je sais) dsl |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
|
Posté le: 15 Avr 2005 21:03 Sujet du message: |
|
|
niceday2 a écrit: | Pour une superbe finition du programme:
Après désinstall et rebootage rèste:
*video-gag.mpeg.vbs dans mes documents ainsi que dans les favoris
*Video-Gag dans program file
|
J'ai enlevé tous les racourcis dans les favoris de IE, dans mes documents il y a plus rien non plus. La pop up en pleine ecran à chaque fois qu'on cliquait pour voir une nouvelle video est enlevée egalement. Le fichier VBS d'instalation est dans un repertoire bongag avec 1 fichier lisezmoi.txt dans un zip.
Version 2:
www.bongag.com/video-gag/bongag.zip
Je laisse pour le moment les pubs sur la page de demarrage, c'est pas trop génant et on peux l'enlever en desinstallant le programme ...
Toutes critiques bonnes ou moins bonnes sur cette version 2 sont les bienvenues
Dernière édition par bongag le 15 Avr 2005 21:24; édité 1 fois |
|
|
|
Humour et bongag |
nice-bertrand Moderateur
|
Posté le: 15 Avr 2005 21:16 Sujet du message: |
|
|
Je le trouve bien ton programme now, faudra qu'on m'apprenne à le faire^^
Je le montrerais à mon père, il adore voir toutes les coneries du net aussi.
Au nivo racourci internet il reste toujours ce qui se mettent sur le bureau. Et le dossier dans program file ya pa moyen kil se suprime tt seul apres le reboot du pc et la désinstall?
Bon sinon Mr moi je suis content je me barre au ski en savoie pendant une semaine, je vais lacher mon PC et ma moto.
Allez ciao. |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
|
Posté le: 15 Avr 2005 21:52 Sujet du message: programme humour |
|
|
niceday2 a écrit: | Je le trouve bien ton programme now, faudra qu'on m'apprenne à le faire^^
Je le montrerais à mon père, il adore voir toutes les coneries du net aussi.
Au nivo racourci internet il reste toujours ce qui se mettent sur le bureau. Et le dossier dans program file ya pa moyen kil se suprime tt seul apres le reboot du pc et la désinstall?
Bon sinon Mr moi je suis content je me barre au ski en savoie pendant une semaine, je vais lacher mon PC et ma moto.
Allez ciao. |
Ah bien les vacances, il faut lacher le pc vrai et l'air de la montagne ca fait du bien, bonnes vacances alors
La suppression automatique du repertoire video-gag dans program file sera faite dans la prochaine mise a jour, la version 3, ca doit etre posssible à modifier sinon sur la V2 les racourcis bureau s'enlevent automatiquement quand on desinstalle |
|
|
|
Humour et bongag |
|