Zartregu Invité
|
Posté le: 18 Mar 2005 20:40 Sujet du message: Aidez Billy Evans, le petit garçon sans corps |
|
|
Mon nom est Billy Evans. Je suis un petit garçon de 9 ans très malade.
Ma mère tape ce texte pour moi, parce que je ne peux pas. Elle pleure. La raison pour laquelle elle est si triste, c'est parce que je suis si malade. Je suis né sans corps.
Ca ne fait pas mal, sauf quand j'essaye de respirer. Les docteurs m'ont donné un corps artificiel. C'est un sac en toile de jute rempli de feuilles mortes. Ils ont dit que c'était le mieux qu'ils pouvaient faire, parce que nous n'avons pas d'argent et pas de mutuelle.
J'aimerais avoir une transplantation de corps, mais nous avons besoin d'argent. Maman ne travaille pas, elle dit que personne n'embauche les gens qui pleurent. Je dis, "Ne pleure pas, Maman," et elle étreint mon petit sac en toile de jute.
Maman m'embrasse toujours, bien qu'elle soit allergique à la toile de jute. Cela la fait éternuer et lui donne de mauvaises démangeaisons. J'espère que vous allez m'aider. Vous pouvez m'aider si vous transmettez ce mail à tous ceux que vous connaissez. Transmettez-le à ceux que vous ne connaissez pas, aussi.
Le Dr Johansen dit que chaque fois que vous enverrez ce mail à quelqu'un, Bill Gates s'associera à Google et enverra 25 centimes à la NASA. Avec cet argent, la NASA rassemblera les prières des petits écoliers du monde entier, et les astronautes les emporteront avec eux dans l'espace pour que Jésus les entende.
Ensuite ils reviendront sur terre, et iront voir le Pape, et il fera faire la quête dans les églises et enverra tout l'argent aux docteurs. Les docteurs pourront alors m'aider à me rétablir. Peut-être qu'un jour je pourrai jouer au rugby. Pour l'instant je ne peux servir que de ballon.
Chaque fois que vous transmettrez ce mail, les astronautes pourront apporter plus de prières à Jésus, et mon rêve deviendra plus proche de se réaliser.
S'il vous plaît, aidez-moi. Maman est si triste, et je veux un corps. Je ne veux pas que mes feuilles pourrissent avant mes 10 ans.
Si vous ne transmettez pas ce mail, ce n'est pas grave. Maman dit que vous êtes un salaud sans coeur qui s'en moque qu'il y ait un pauvre petit garçon avec seulement une tête. Elle dit que si vos entrailles ne sont pas rongées de culpabilité, elle espère que vous mourrez d'une mort lente et horrible et que vous vous tordrez de souffrances éternelles en Enfer.
Vous êtes vraiment si cruel que vous ne pouvez pas prendre cinq minutes pour transmettre ceci à tous vos amis, afin qu'ils se sentent honteux et coupables pour le restant de leurs jours à l'idée d'un pauvre petit garçon de neuf ans sans corps ?
S'il vous plait, aidez-moi. J'essaye d'être heureux, mais c'est dur. J'aimerais tant avoir un petit chat. J'aimerais tenir un petit chat dans mes mains. J'aimerais tenir un petit chat, et qu'il ne fasse pas ses griffes sur moi, et n'essaye pas d'enterrer ses crottes dans les feuilles de mon corps de toile. J'aimerais vraiment beaucoup.
Billy Evans. |
|