supermenteur
|
Posté le: 25 Fév 2005 12:19 Sujet du message: un verre ça va........... |
|
|
Bonne journée tous
Deux ivrognes déambulent dans les rues de Paris. Soudain, l'un d'eux aperçoit un agent de police. - Pardon, Monsieur... hips... l'agent. Le 72 est déjà passé ? - A cette heure-ci, il n'y a plus de bus, voyons ! Répond sèchement le policier. Allez, circulez ! - Et le 86, il est passé ? - Je vous dis qu'il n'y a plus de bus ! - Il est passé, alors ? - oui ! Le 86 est passé ! Et le 72 aussi ! - Et le 27 ? - Le 27 aussi ! Et le 12, et le 32 ! Je vous dis de circuler ! Il n'y a plus de bus !! Alors l'ivrogne se tourne vers son copain : - Viens mon pote. On peut traverser.
C'est 3 gars saouls dans un bar, à la fermeture du bar, ils cherchaient une place où terminer la partie donc ils vont dans un bordel. La dame leur dit: - Il me reste seulement 2 filles donc les 2 moins saouls, allez-y et le plus magané des trois je vais l'envoyer dans une chambre avec une poupée gonflable. Donc le lendemain, les 3 gars parlent ensemble et ils y en a un qui dit: - Moi je sais pas ce qui s'est passé, je lui ai mordu une fesse et elle a foutu le camp par la fenêtre en sifflant !
Un jour un mec totalement bourré sort dâ??un café et voit un bonne soeur alors le mec se jette sur la bonne soeur et commence a la tabassé alors la soeur est totalement KO et le mec dit comme ça "franchement BATMAN j' croyais que tu étais plus fort que ça
C'est un gars dans un bar. Il regarde dans sa poche puis commande deux bières. Quelques minutes plus tard, il regarde encore dans sa poche et commande deux autres bières. Une demi-heure plus tard, il recommence encore. Le serveur, étonne, lui demande : - Qu'est-ce que tu regardes toujours comme ça dans ta poche avant de commander tes bières ?!? Et le gars lui répond : Je regarde la photo de ma femme, des que je vais commencer a la trouver belle, ça voudra dire qu'il est temps de rentrer
- Pourquoi me dis-tu cela ?
- Parce que la Lune est pleine tous les mois, mais toi c'est tous les soirs.
" Patron ! Un whisky avant que ça commence !"
Le patron le ressert, l'homme re-boit et redemande:
"Patron ! Un whisky avant que ça commence !"
Là, le patron lui dit qu'il faudrait éventuellement songer à payer les deux premiers. Et l'homme:
"Ca y est, ça commence."
Un jour, avant que tu ne viennes au monde, je t'avais déjà _________________
[/URL] |
|