|
|
Auteur |
Message |
Tony Invité
|
Posté le: 02 Fév 2005 19:58 Sujet du message: Mon blog sur le theme humour |
|
|
http://ynothan.skyblog.com/
Vous y trouver image drole, illusion et kk autre truc |
|
|
|
Humour et bongag |
nice-bertrand Moderateur
|
Posté le: 03 Fév 2005 20:25 Sujet du message: |
|
|
Elles sont bien les images dommage que ce soit un skyblog |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 03 Fév 2005 21:55 Sujet du message: |
|
|
Okey un skyblog c'est bien quand on y connait rien du tout en html mais si je peux me permettre nice2day j'aurai des critiques a emettre sur ton site au niveau de son referencement car tu t'y connais uun peu et y a des trucs qui font vraiment newbie de chez newbie sur ta page index alors fais ce que tu veux de mes conseils mais si tu m'ecoutes bien tu auras plus de visites :
1/ verifie que tu es bien inscrit dans koua, sinon enleves illico les 2 liens que t'as fais vers lui en index.
2/ Tu fais aussi la pub de referencement 2000 sur ta page index , enleves les.
3/ Alors la c'est vraiment le must parmis les webmasters qui arnaquent les jeunes webmasters c'est en bas de ta page index tu fais encore de la pub pour "referencement gratuit", en fait derriere l'image il y a encore 3 ou 4 liens en + dans le code source donc tu perds de ta popularité quand tu places leur code, perso je trouve meme ca malhonnete d'arnaquer autant de webmasters qui ignore le fonctionnement des moteurs.
Tous ces liens en index te font perdre de la popularité, en plus je suis sur que t'es meme pas dans koua, ni le service de "referencement gratuit" en fait t'apporte zero visite, c'est triple zero !
Voila, enleve aussi les javascript quand on clique droit souris ....
En fesant ce grand menage tu auras sans doute un page rank car la tu as zero et c'est meme etonnant vu que tu as des liens dans bongag qui est a page rank 5 ... en fait tous les liens vers ces webmasters roublards que tu fais font qu'ils te bloquent et ca m'agacent de voir ca parceque ton site est pas mal et des le debut tu te fais avoir ...
Amicalement |
|
|
|
Humour et bongag |
nice-bertrand Moderateur
|
Posté le: 04 Fév 2005 18:17 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup bongag.
Donc voilà j'ai suivis tes conseils en enlevant les pubs de référancement 2000 et réf gratuit ainsi que les liens qui étaient dans mon code source. Pour kouaa, le site est bien référancé mais mon compte ne semble plus marcher, je ne sais pas trop quoi faire...
Que ferais-je sans toi...
Je le redis encore: merci beaucoup de t'être occupé de mwa |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 04 Fév 2005 18:44 Sujet du message: |
|
|
Bah de rien, je te felicite pour avoir fait les modif aussi vite !
Sinon le lien koua en haut ne va pas , faut le mettre en bas de page ou sur une page lien, en haut tu mets ton menu avec des liens hypertexte normaux comme t'as fais en bas de ta page sous l'image solaris
Le robot / spider commence a lire ta page par le haut et d'avoir trop de javascript des le debut peut bloquer son passage et donc ta page avec les liens vers tes autres pages ne sont pas visitees/indexees par le robot.
Remplaces/enleves le javascript "bienvenue visiteur", ajoutes plutot en texte normal en haut de ta page "bienvenue visiteur sur ma page humour et mon forum"
Le javascript avec la souris est beau mais il peut lui aussi bloquer le robot ...
Bon courage |
|
|
|
Humour et bongag |
jojo Invité
|
|
|
|
Humour et bongag |
|