|
|
Auteur |
Message |
bongag Administrateur
Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 27 Jan 2005 12:45 Sujet du message: Merci inconnu: + 1 code allopass |
|
|
Y a qq aujourd'hui qu'a mit un code allopass via cette page : www.bongag.com/alive/ ( c'est surrement un fou ) Merci beaucoup l'ami et j'espere que les videos t'ont fait rire
Dernière édition par bongag le 10 Juil 2005 2:26; édité 1 fois |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
|
Posté le: 07 Fév 2005 16:05 Sujet du message: |
|
|
Y a encore qq qui a mis un code allopass ! Yo c'est trop cool |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
|
Posté le: 22 Fév 2005 17:58 Sujet du message: |
|
|
22/02 11:03:10 BONGAG ALIVE FR (B) -- 1.00 EUR Code accepté
Encore quelqu'un aujourd'hui qui a laissé un code , merci a toi inconnu
Oui je demande une petite participation pour voir mes videos persos, et j'encourage tous les webmasters de sites d'humour a faire comme moi, car ...
... car c'est dans l'humour que les webmasters gagnent le moins, les pubs sur les sites remboursent à peine le prix de l'hébergement, et pis ca encourage ...
Youpi |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
|
Posté le: 13 Juin 2005 20:27 Sujet du message: video marrante par allopass |
|
|
Ca fesait bien longtemps que j'avais pas eu un ptit code allopass sur ma page www.bongag.com/alive/
Merci a toi inconnu pour ta contribution j'espere que tu as bien rigolé _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement |
|
|
|
Humour et bongag |
nice-bertrand Moderateur
|
Posté le: 14 Juin 2005 5:15 Sujet du message: |
|
|
En tout cas ses vidéos valent le coup d'être vu!
On a un vrai clown sur notre écran, et puis, c'est la toute première fois que je vois un mec parler à sa brosse à dents...
|
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
|
Posté le: 14 Juin 2005 10:30 Sujet du message: |
|
|
Ah oui merci niceday2. Pour ceux qui veulent a tout prix voir ces videos et participent un peu dans le forum je peux leur donner un code allopass gratuit, ecrivez moi sur le forum en privé je vous enverrai ca.
Voila sinon ces videos etaient au debut gratuites mais on le sait tous plus ou moins il faut de l'argent pour faire des trucs pas mal ( genre acheter une bonne webcam, payer l'apero aux amis qui participent, acheter un bon hebergeur, l'adsl, de la bande passante, un serveur, un pc etc ... )
Voyant de nombreux visiteurs arriver, plein de bande passante consommée et zero franc en retour je me suis sentit trop stupide de m'offir ainsi en pature aux curieux, donc ca me fait marrer a present d'avoir plein de monde sur une page payante, meme si y a qu'une personne sur 50 000 qui paye au moins ca me coute pas de l'argent et puis je me dis qu'un jour ca va peut etre marcher, parceque tous ces curieux a force de voir la page, ils vont vouloir voir ce qui y a derriere et s'ils telephonent ca aide le site _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement |
|
|
|
Humour et bongag |
|