Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> Merci inconnu: + 1 code allopass 
Auteur Message
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 27 Jan 2005 12:45    Sujet du message: Merci inconnu: + 1 code allopass Répondre en citant

Y a qq aujourd'hui qu'a mit un code allopass via cette page : www.bongag.com/alive/ ( c'est surrement un fou Tire la langue ) Merci beaucoup l'ami et j'espere que les videos t'ont fait rire Rit

Dernière édition par bongag le 10 Juil 2005 2:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 07 Fév 2005 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Y a encore qq qui a mis un code allopass ! Yo c'est trop cool Rit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 22 Fév 2005 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

22/02 11:03:10 BONGAG ALIVE FR (B) -- 1.00 EUR Code accepté Exclamation

Encore quelqu'un aujourd'hui qui a laissé un code , merci a toi inconnu Rit

Oui je demande une petite participation pour voir mes videos persos, et j'encourage tous les webmasters de sites d'humour a faire comme moi, car ...

... car c'est dans l'humour que les webmasters gagnent le moins, les pubs sur les sites remboursent à peine le prix de l'hébergement, et pis ca encourage ...

Youpi Rit
Humour et bongag
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 13 Juin 2005 20:27    Sujet du message: video marrante par allopass Répondre en citant

Ca fesait bien longtemps que j'avais pas eu un ptit code allopass sur ma page www.bongag.com/alive/ Sourit
Merci a toi inconnu pour ta contribution j'espere que tu as bien rigolé Rit
Humour et bongag
nice-bertrand
Moderateur

MessagePosté le: 14 Juin 2005 5:15    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas ses vidéos valent le coup d'être vu!
On a un vrai clown sur notre écran, et puis, c'est la toute première fois que je vois un mec parler à sa brosse à dents... Oooh
Rit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 14 Juin 2005 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui merci niceday2. Pour ceux qui veulent a tout prix voir ces videos et participent un peu dans le forum je peux leur donner un code allopass gratuit, ecrivez moi sur le forum en privé je vous enverrai ca.

Voila sinon ces videos etaient au debut gratuites mais on le sait tous plus ou moins il faut de l'argent pour faire des trucs pas mal ( genre acheter une bonne webcam, payer l'apero aux amis qui participent, acheter un bon hebergeur, l'adsl, de la bande passante, un serveur, un pc etc ... )

Voyant de nombreux visiteurs arriver, plein de bande passante consommée et zero franc en retour je me suis sentit trop stupide de m'offir ainsi en pature aux curieux, donc ca me fait marrer a present d'avoir plein de monde sur une page payante, meme si y a qu'une personne sur 50 000 qui paye au moins ca me coute pas de l'argent et puis je me dis qu'un jour ca va peut etre marcher, parceque tous ces curieux a force de voir la page, ils vont vouloir voir ce qui y a derriere et s'ils telephonent ca aide le site Oooh
Humour et bongag
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> Merci inconnu: + 1 code allopass Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum