Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> [Fahig film] Une vidéo con (mais c'est le but...) 
Auteur Message
Fähigalex

MessagePosté le: 11 Jan 2005 13:40    Sujet du message: [Fahig film] Une vidéo con (mais c'est le but...) Répondre en citant

[URL=http://onizukasama.free.fr/FAHIG%20FILMS%20-%20L'ObCD.wmv]L'ObCD[/URL]

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Humour et bongag
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 11 Jan 2005 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Super la video, je la prefere meme a la premiere que t'avais deja mis sur le forum, humour excellent, montage aussi etc ... Sourit

Arf ca fait bien 2 ans ke j'ai pas ressortis ma webcam pour Bongag mais quand je vois ce delire ca me redonne envie de faire des trucs comme ca ... Le hic c'est qu'au niveau temps/argent pour realiser des videos c'est vraiment pas rentable du tout, ahma fo faire des vraies videos de Q pour ke ca marche sur le web, tu pourrrais pas nous trouver une vraie blonde un peu exib, je peux me sacrifier et faire l'acteur si tu veux Rit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
nice-bertrand
Moderateur

MessagePosté le: 11 Jan 2005 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien cette vidéos, mais alors le coup de la péphilie à la fin, ça m'a enlevé net le sourir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
Fähigalex

MessagePosté le: 12 Jan 2005 13:54    Sujet du message: Beh oui mais Répondre en citant

Bongag, je fais que ça que d'en chercher des bonnasses qui seraient prêtes à tourner dans des films cochons, mais ça existe qu'à la télé et sur internet (et aux USA aussi pendant les Spring Breaks).

Niceday2, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai longtemps hésité à mettre cette vidéo sur le net, car ça finit avec de l'humour on ne peut plus noir... C'est un peu du Groland ce genre de blagues, c'est à dire, de l'humour pas très très très accessible. Mais je suis content que le reste t'ait plu M. Green .
Humour et bongag
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 12 Jan 2005 17:18    Sujet du message: Re: Beh oui mais Répondre en citant

Fähigalex a écrit:
Bongag, je fais que ça que d'en chercher des bonnasses qui seraient prêtes à tourner dans des films cochons, mais ça existe qu'à la télé et sur internet (et aux USA aussi pendant les Spring Breaks).

Ouais c'est vrai une jeune fille normale n'a pas trop envie de faire ca, y a que les vieilles nympho qui font ca Tire la langue

J'ai un ami qui a reussi a trouver une belle nana de 20 ans pour faire ca, a l'epoque du chat msn, a la la, qu'es ce qu'il a pu en trouver des pigeons ladessus, par allopass tu peux faire payer 1 euros 68 la video et les gens se l'arrachaient. 15 ou 20 telechargements par jour ... dire que j'ai fait 3 ou 4 telechargements pour bongag en .... 1 an Tire la langue

Maintenant il parait que la fille est mariée ( pas grace aux videos ) et j'avais prevenu l'ami de faire signer un papier a son model car evidemment elle pourrait porter plainte donc faut pas trop faire le malade quand meme Oooh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 12 Jan 2005 17:41    Sujet du message: Re: Beh oui mais Répondre en citant

Fähigalex a écrit:
Niceday2, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai longtemps hésité à mettre cette vidéo sur le net, car ça finit avec de l'humour on ne peut plus noir... C'est un peu du Groland ce genre de blagues, c'est à dire, de l'humour pas très très très accessible. Mais je suis content que le reste t'ait plu M. Green .

La fin m'a bien fait rire aussi tu sais, evidemment c'est de l'humour noir, petite anecdote, j'avais envoyé a la liste des abonés aux blagues, des blagues sur les bébés, et bien j'ai eu beaucoup de mail de personne qui se plaignaient, apres j'ai du remplacer "bébés" par "chimili", bref les sujets comme le racisme, la pedophilie, etc sont tres difficille a aborder dans l'humour, surtout qu'avec les videos tu vois pas ton public directement, alors fo tenir compte des critiques et peut etre aborder tel ou tel sujet en ayant plus de maturité, peut etre ... Au tous cas ta video est excellente dans l'ensemble et ca me ferait plaisir de voir ce sujet/post remonter souvent ...
Cool
Humour et bongag
Fähigalex

MessagePosté le: 13 Jan 2005 15:50    Sujet du message: !!! Répondre en citant

Moi de même!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

(MERCI Tire la langue !!)
Humour et bongag
nice-bertrand
Moderateur

MessagePosté le: 21 Jan 2005 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est des blagues sur les vieux ou les bébés morts, moi ça m'amuse, faut être un peu con pour se plaindre. Mais la pédophilie c'est un sujet trop grave à mon gout pour deconner dessus. Enfin bon, c'est mon avis et tout le monde s'en fou, non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 22 Jan 2005 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

niceday2 a écrit:
Pour ce qui est des blagues sur les vieux ou les bébés morts, moi ça m'amuse, faut être un peu con pour se plaindre. Mais la pédophilie c'est un sujet trop grave à mon gout pour deconner dessus. Enfin bon, c'est mon avis et tout le monde s'en fou, non?

Euh nan les belges ils s'en fouttent pas Maléfique
Humour et bongag
Fähigalex

MessagePosté le: 28 Jan 2005 14:31    Sujet du message: Beh oui Répondre en citant

Le fait est que n'importe quel sujet peut devenir assez grave pour pas rigoler dessus. J'ai beaucoup hésité avec cette fin, moi-même je trouvais ça quand même super super violent, mais je me suis lancé.

Après, ça dépend des gens.

Ma copine quand elle a vu ça la première fois, Neutre ...

Mais j'ai d'autres potes, beh ils sont juste morts de rire quoi.

Mais voilà, j'admets que c'est un des trucs les plus osés que j'ai mis dans mes créations. Enfin, j'ai rien inventé, Groland joue régulièrement sur ce terrain là...
Humour et bongag
Carlos
Invité

MessagePosté le: 11 Fév 2005 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Terrible ! Rit Rit Rit
Humour et bongag
ymerej68
Invité

MessagePosté le: 15 Fév 2005 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

s i vous aimez les vidéos con, yen a une pas mal sur
http://www.bongag.com/forum/viewtopic_578.html dans petite vidéo d'un gros délir..
bonne rigolade @++++

Message edité
--> lien deja envoyé sur le post precedent
Humour et bongag
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 22 Avr 2005 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le thème OBCD j'ai trouvé ce lien : les puceaux

http://nike.maz.free.fr/puceaux/

Oooh Rit
Humour et bongag
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> [Fahig film] Une vidéo con (mais c'est le but...) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum