ptoulain
|
Posté le: 05 Jan 2012 13:05 Sujet du message: Enormissime ! |
|
|
Je la trouve fameuse.. A vous de juger.
Après un dîner chez la reine d'Angleterre Mr Chirac étonné l'interroge :
"Vous êtes toujours entourée de gens intelligents. Comment faites-vous ?"
La reine lui répond : "C'est très simple pour m'assurer que les gens qui m'entourent restent vifs je leur fait passer un test d'intelligence".
Mr Chirac "Ah oui? Comment cela ?"
La reine d'Angleterre : " C'est très simple je vais vous montrer."
Elle prend son téléphone et appelle Tony Blair.
- "Bonjour Tony c'est la reine d'Angleterre, j'ai un petit test d'intelligence à vous faire passer."
- "Je vous écoute"
- "Je suis le fils de votre père et de votre mère mais je ne suis ni votre frère ni votre soeur, qui suis-je ?"
- "C très simple, c moi !!!"
-"Bravo Tony vous l'avez !"
Jacques Chirac est très impressionné !
De retour à Paris au cours de la soirée du réveillon, il décide de faire pareil et appelle J-P Raffarin
-"C Jacques, bonjour dis moi j'ai un test d'intelligence à te faire passer, voila : je suis le le fils de ton père et de ta mère mais je ne suis ni ton frère ni ta soeur, qui suis-je ?"
-"Ouh! là Jacques tu me prends de court, je ne m'attendais pas à ça. J'y réfléchis et je te rappelle dans qq minutes."
-"Très bien, à tout à l'heure."
J-P Raffarin embêté appelle immédiatement Nicolas Sarkozy :
-"Nicolas, c Jean-Pierre, je ne c pas ce ki arrive à Jacques mais il veut me faire passer un test d'intelligence que j'ai du mal à solutionner seul, m'aiderais-tu ?"
-"Avec plaisir"
-"Alors voila : je suis le fils de ton père et de ta mère mais je ne suis pas ton frère ni ta soeur, qui suis-je ?"
-"Ben c moi !!!"
-"Parfait Nicolas merci !"
Et J-P Raffarin s'empresse de rappeler Mr Chirac.
-"Je t'écoute Jacques tu peux me reposer ta question"
-"Très bien. Je suis le fils de ton père et de ta mère mais je ne suis pas ton frère ni ta soeur, qui suis-je ?"
-"Ben c Nicolas Sarkozy !!!!"
-"Non..Loupé. C Tony Blair !!!!"
Dernière édition par ptoulain le 06 Jan 2012 8:37; édité 1 fois |
|