|
|
Auteur |
Message |
Gwagner
|
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 27 Jan 2010 0:18 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien et je laisse mon com.
On comprend rieeen avec l'accccent mais donc comme beaucoup dialogue canadieeeeen faut faire des efforts pour rire si t'es fraaaaançais parceque beaucoup diaaalogue tu compraaaaands pas ce qu'ils disent.
Ta video elle est bien fimée, bravo pour le realisateur.
Le jeux d'acteur est moins bon que celui qui filme, il y a des talents qui fooont rire et les acteurs sont bons quaaaand meme, je dis juste ça en plaisaaaantant car celui qui a faaait le film a l'air sérieuuuu dans la qualité de son travail et doooonc les acteurs ont plus gran choix que de bien jouéééér, ils sont trèès fort auoossii.
Bon travail, c'est tres drole et très créatif, nouveau tout ça, continues comme ça, c'est vraiment bien!
Fin du com
PS/ les hadicapée physique ou mentale ici dans le forum j'ai plus les handicapés mentales ... je demande de l'aide pour m'en occuper ... t'es le bienvenu si veux faire partit du groupe, meme sans videos, ou en langage canadien, ils ou elles rigolent, quelquesoit la nationalité, bienvenue chez les fous _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement |
|
|
|
Humour et bongag |
Gwagner
|
Posté le: 27 Jan 2010 19:35 Sujet du message: |
|
|
bongag a écrit: | J'aime bien et je laisse mon com.
On comprend rieeen avec l'accccent mais donc comme beaucoup dialogue canadieeeeen faut faire des efforts pour rire si t'es fraaaaançais parceque beaucoup diaaalogue tu compraaaaands pas ce qu'ils disent.
Ta video elle est bien fimée, bravo pour le realisateur.
Le jeux d'acteur est moins bon que celui qui filme, il y a des talents qui fooont rire et les acteurs sont bons quaaaand meme, je dis juste ça en plaisaaaantant car celui qui a faaait le film a l'air sérieuuuu dans la qualité de son travail et doooonc les acteurs ont plus gran choix que de bien jouéééér, ils sont trèès fort auoossii.
Bon travail, c'est tres drole et très créatif, nouveau tout ça, continues comme ça, c'est vraiment bien!
Fin du com
PS/ les hadicapée physique ou mentale ici dans le forum j'ai plus les handicapés mentales ... je demande de l'aide pour m'en occuper ... t'es le bienvenu si veux faire partit du groupe, meme sans videos, ou en langage canadien, ils ou elles rigolent, quelquesoit la nationalité, bienvenue chez les fous |
Merci pour les commentaires!
Pour l'accent, vous êtes de mauvaise foi les français J'ai plein d'amis français qui comprennent très bien ce que je dis, ils ne m'écoute pas en se disant aussitôt "JE NE COMPREND RIIIEEEEN!". Il font un effort comme nous le faisons avec vous Par contre je comprend qu'il y a des expressions que vous n'utilisez pas... et quelques référents ne sont pas communs.
Le réalisateur en effet a fait tout un travail. Très professionnel. Pour les comédiens il faut se rappeler que se sont tous des humoristes et non des acteurs. On a le sens du punch mais faut pas nous demander d'être trop subtil lol
J'viens vous visiter pour un spectacle en mars. On va bien finir par se comprendre |
|
|
|
Humour et bongag |
|