bongag Administrateur
Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 13 Nov 2009 13:56 Sujet du message: Miaou.tel Miaulement gratuits par téléphone. Jeu humour te |
|
|
Bonjour,
Alors je lance un petit jeu , ou c'est comme un test , explication ...
Vous allez sur http://miaou.tel
Vous trouvez sur cette fiche un numero de telephone portable.
Pour le moment c'est le numero du chat lofti dessus.
Vous lui telephonez et vous pouvez lui dire "miaou" , voilà, peut être , j'en sais rienil vous répondra "miaou".
Bref ...
Si le jeu plait alors il va y avoir de plus de plus de monde qui va appeller le chat Lofti, alors ça risque de le fatiguer si ça miaule trop sur son téléphone, j'en sais rien, mais l'idee, donc c'est que si le jeu vous plait, je peux aussi ajouter votre numero de telephone portable ou bien l'enlever, ou ajouter comme ça plusieurs chats ...
?
Bref donc ceux qui vuelent essayer le jeu , ok , si il y a des chats miauleurs pour la nuit pourquoi pas aussi ajouter leur numeros pour miauler de tele ou tel heure par exemple ...
Bref ca reste qu'un jeu mais ce que je veux dire c'est possible donc d'ajouter ou retirer des numeros de portable pour miauler, ou entendre les autres miauler.
Si il y en a qui miaule et derange pareil j'ajoute de force leur telephone portable en penalité de 24 heure par exemple, comme ça les miauleurs fous trouvent d'autres miauleurs fous ...
Sinon j'ajoute que les telephone portable des adultes ou plus de 18 ans, j'ai rien de prevu pour les chatons, ou bien au pire les papa ou maman chat doivent miauler si ils veulent que j'ajoute les miaulements de leurs petis sur le jeu, mais pas de chaton de preference, voila plutot des chats , des matous voir des chattes si elles veulent mettre leur numeros et miauler avec les matous
Sinon ca se veux un jeu amical, voilà, donc pas de miaulement la nuit, pour le moment c'est le chat Lofti qui répond ou va ecouter 'gratuitement' vos miaulements, peut être apres vous si vous aimez entendre miauler, donc restez amical, a la limite vous faites ronronner le chat Lofti ou vous ronronnez vous aussi
Pareil vous pouvez lui envoyer vos sms de miaulement si vous avez envie, mais doucement quand même, je repete il faut pas deranger trop les chats, donc c'est aussi un site de protection des chats, voilà http://miaou.tel c'est aussi un site de protection des animaux et des chats.
_________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement |
|
bongag Administrateur
Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 25 Nov 2009 1:05 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas de miaulements , j'ai demandé au chat Lotfi et toujours pas de miaulements ... sinon là il est 2 h du matin le chat doit dormir donc faut pas le déranger
Le message a ete vu 30 fois ... peut être à 100 on va trouver un autre chat qui vient sur Bongag ... _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement |
|