Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> questionaire stupide trouvé sur le net 
Auteur Message
nadiadev
Invité

MessagePosté le: 23 Fév 2009 14:37    Sujet du message: questionaire stupide trouvé sur le net Répondre en citant

Voila un questionnaire que j'ai trouv sur le net je me suis amusée à y répondre a votre tours:

1 - Avez-vous déjà fait pipi en extérieur (en dehors des toilettes) ?

2 - Si vous avez répondu oui à la question 1 : à quel endroit précisément avez-vous fait pipi ?

3 - Dans quelles circonstances avez-vous fait pipi dehors ?

4 - Arrive t-il que vous soyez obligée de vous retenir de faire pipi ? Si oui, pourquoi ?

5 - Vous souvenez-vous de la fois où vous avez eu le plus envie de votre vie ? (Où cela se passait et ce que vous avez fait).

6 - Avez-vous déjà surpris quelqu'un en train de faire pipi dans la rue ou ailleurs ? Quelle a été sa réaction ?

7 - Quel est l'endroit le plus insolite où vous ayez fait pipi ?

8 - Quand vous êtes dans des toilettes publiques, comment évitez-vous de vous "salir" ou d'effleurer la cuvette ?

9 - Le matin, êtes-vous plutôt :

- pipi goutte à goutte ;

- pipi copieux et sonore ;

- fontaine intarissable ;

- pipi saccadé et dru ?

10 - Est-il arrivé que vous ayez l'impression que vous ne pourriez en finir tellement vous aviez envie ?

11 - En cas de grosse envie :

- vous ne dépassez guère trente secondes non stop ;
- vous atteignez facilement la minute ;
- vous dépassez facilement la minute ;
- vous pouvez atteindre les deux minutes aisément.

12 - Avez-vous déjà entendu une femme faire pipi très longuement ? Si oui, qui était-ce et à quelle occasion ?

13 - Pour vous, faire pipi c'est :

- un geste naturel spontané donc irrefléchi ;

- un moment de plaisir où l'on se soulage ;

- l'occasion de réfléchir à tout et n'importe quoi ;

- un moment où vous vous "lachez" ?

14 - Avez-vous déjà été surprise en train de faire pipi ? Quelle a été votre réaction ?

15 - Cela vous gêne t-il que l'on puisse vous entendre faire pipi ? Dans l'affirmative, quelle(s) précaution(s) prenez-vous afin d'éviter cela ?

16 - Avez-vous déjà vu une amie, un ami ou votre conjoint faire pipi ? Si oui, trouvez-vous cela "naturel" ou "choquant" ?

17 - Avez-vous déjà fait pipi devant quelqu'un ?

18 - Connaissez-vous des "trucs", des "endroits" pour faire pipi à l'abri des regards quand une envie vous prend ?

19 - Avez-vous déjà ressenti une "jouissance" en faisant pipi après vous être très longtemps retenue ?

20 - Si oui, avez-vous déja fait expres de vous retenir pour ensuite avoir du plaisir en faisant pipi ? Dans quelles circonstances ?

21 - A partir du moment où vous avez envie de faire pipi, combien de temps pouvez-vous vous retenir ?

22 - Avez-vous déjà involontairement fait pipi dans votre culotte ?

23 - Portez-vous plutôt des bas ou des collants ?

24 - Quel âge avez-vous ?
Humour et bongag
nadiadev
Invité

MessagePosté le: 23 Fév 2009 15:09    Sujet du message: mes réponse Répondre en citant

1 - Avez-vous déjà fait pipi en extérieur (en dehors des toilettes) ?
Oui plein de fois

2 - Si vous avez répondu oui à la question 1 : à quel endroit précisément avez-vous fait pipi ?
Un peu partout

3 - Dans quelles circonstances avez-vous fait pipi dehors ?
Trop envie pour attendre les toilettes

4 - Arrive t-il que vous soyez obligée de vous retenir de faire pipi ? Si oui, pourquoi ?
Comme aller pisser est une corvée pour moi j'attend souvent la derniere minute, ce qui a déja occasionné des accidents Rit

5 - Vous souvenez-vous de la fois où vous avez eu le plus envie de votre vie ? (Où cela se passait et ce que vous avez fait).
Je sortais des cours un midi avec des copines, on est allée au mc do le plus proche. j'avais deja envie de pisser quelque chose de bien, mais comme d'hab la flemme d'aller aux toilettes. L'apres midi fut horrible j'ai manqué a 2 reprise de pisser dans mon froc en cours. A la pause je cours au toilettes j'avais ma veste sur le dos, je sors des toilettes elle était autours de ma taille (je ne vous fais pas de dessin) Confus Une copine la vue et elle c'est bien marrés

6 - Avez-vous déjà surpris quelqu'un en train de faire pipi dans la rue ou ailleurs ? Quelle a été sa réaction ?
Des mecs dans des soirrées pas génés les mec Confus Et ma cousine à ses 18 ans tellement bourrée qu'elle a oublié de se déshabiller elle a juste dis que c'était pas vrai avant d'aller cuvée dans son lit Moqueur Moqueur Moqueur

7 - Quel est l'endroit le plus insolite où vous ayez fait pipi ?
A disney land dans space mountain

8 - Quand vous êtes dans des toilettes publiques, comment évitez-vous de vous "salir" ou d'effleurer la cuvette ?
Je sais certains vont dire que je suis un peu crade, mais il m'est déja arrivé en boitte (bien sure je n'étais plus tres sobre) de préférer pisser sous ma jupe dans ma culotte tellement les toilettes étaient crade.

9 - Le matin, êtes-vous plutôt :

- fontaine intarissable

10 - Est-il arrivé que vous ayez l'impression que vous ne pourriez en finir tellement vous aviez envie ?
Quand je me suis beaucoup retenus

11 - En cas de grosse envie :

- vous dépassez facilement la minute

12 - Avez-vous déjà entendu une femme faire pipi très longuement ? Si oui, qui était-ce et à quelle occasion ?
Je crois pas

13 - Pour vous, faire pipi c'est :

- un geste naturel spontané donc irrefléchi

14 - Avez-vous déjà été surprise en train de faire pipi ? Quelle a été votre réaction ?
Encore une fois completement bourrée j'ai pissé au milieu d'une rame de rer (mais pas dans ma culotte cette fois)

15 - Cela vous gêne t-il que l'on puisse vous entendre faire pipi ? Dans l'affirmative, quelle(s) précaution(s) prenez-vous afin d'éviter cela ?
Non

16 - Avez-vous déjà vu une amie, un ami ou votre conjoint faire pipi ? Si oui, trouvez-vous cela "naturel" ou "choquant" ?
Des copines saoules, se ne me choque pas je suis dans le meme état en général

17 - Avez-vous déjà fait pipi devant quelqu'un ?
Oui bourrée

18 - Connaissez-vous des "trucs", des "endroits" pour faire pipi à l'abri des regards quand une envie vous prend ?
Comme je l'ai dit en boitte c'est sous ma jupe, ou dans mon pantallon sa arrive aussi Gêné (petite pressision c'est pas tout les jours quand meme)

19 - Avez-vous déjà ressenti une "jouissance" en faisant pipi après vous être très longtemps retenue ?
Lol

20 - Si oui, avez-vous déja fait expres de vous retenir pour ensuite avoir du plaisir en faisant pipi ? Dans quelles circonstances ?
Je me retient expres mais par fleme d'aller aux toillettes

21 - A partir du moment où vous avez envie de faire pipi, combien de temps pouvez-vous vous retenir ?
Un long moment

22 - Avez-vous déjà involontairement fait pipi dans votre culotte ?
Je mentirais si je disais non Clin d'oeil

23 - Portez-vous plutôt des bas ou des collants ?
En général colant

24 - Quel âge avez-vous ?
19ans
Humour et bongag
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> questionaire stupide trouvé sur le net Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum