Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> Participez à l'écriture d'un livre 
Auteur Message
Carole Miville

MessagePosté le: 16 Déc 2008 15:25    Sujet du message: Participez à l'écriture d'un livre Répondre en citant

Bonjour!

Dans l'esprit de "partager ses trouvailles" dont il est question dans mon livre Rire et grandir, j'entreprends un autre projet d'écriture et j'ai besoin de votre collaboration!

Si vous avez toujours rêvé de voir votre nom au bas d'un texte publié, voilà votre chance!

Je vous invite à partager avec moi et les futurs lecteurs de ce livre une histoire amusante que vous avez vécue.

Ce peut être à la maison, au travail, dans votre couple, à l'école, avec vos enfants ou petits-enfants. S'il y a une leçon de vie qui vient avec c'est encore mieux mais non nécessaire!

Ce peut être un évènement qui a priori n'était pas drôle dutout mais qui a "reviré de bord" comme dirait l'autre!

Ce peut être un tour que vous avez joué ou que vous vous êtes fait jouer, au poisson d'avril par exemple...

Ne vous préoccupez pas des fautes d'orthographe et de grammaire, j'en fais mon affaire! La longueur du texte n'a pas non plus vraiment d'importance.

En ces temps quelque peu moroses où l'ensemble des gens ont besoin de rire, je vous invite à faire preuve de générosité en partageant avec nous ce qui vous fera encore rire en le racontant! Ce sera excellent pour votre propre moral et celui de la planète! Sourit)

Afin de vous faciliter la vie pour structurer votre histoire, guidez-vous en répondant à ces questions:

1. Quand cela s'est-il passé?

2. Où cela s'est-il passé?

3. Quelle était la situation?

4. Comment cela s'est-il passé?

5. Qui était impliqué?

6. La morale de cette histoire (s'il y en a une...)

Donnez aussi vos coordonnées: nom, courriel et no de téléphone afin que je vous tienne au courant du développement du projet et que je vous envoie copie de ce livre!

Faites circuler ce courriel dans votre entourage. Parlez-en durant vos partys du temps des fêtes. Tous sont invités à mettre l'épaule à la roue!

Date de tombée des histoires: 28 février!

Merci!

Carole Miville, auteure et conférencière
Courriel: info@carolemiville.com
Site web: www.carolemiville.com :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Humour et bongag
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 16 Déc 2008 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je laisse le post car ça concerne l'humour et j'encourage tous les sites de cette thematique en laissant leurs liens directs seulement je previens que les sites qui ont des boutiques en ligne doivent imperativement ne pas faire leur promo sur le forum, un ou 2 messages c'est ok car je sais que c'est dur pour les webmasters humour mais aprés c'est fini!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> Participez à l'écriture d'un livre Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum