Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> Comment chier au bureau? 
Auteur Message
Delso
Invité

MessagePosté le: 25 Nov 2008 13:06    Sujet du message: Comment chier au bureau? Répondre en citant

Non ne riez pas, je ne pose la question, c'est un livre

En gros, un bouqin avec des techniques pour utiliser les toilettes de son lieu de travail.

Je vous en donne deux tirées de leur blog qui m'ont bien fait rirewww.commentchier.com

exemple 1 : Il n'y a plus de papier dans votre cabine

Vous venez de rentrer dans une cabine W-C à cloisons séparatives.
Après quelques secondes, vous vous rendez compte quâ??il nâ??y a pas de
papier dans la vôtre. Il y en a probablement dans la cabine voisine,
mais si vous sortez de votre cabine et rentrez dans une autre, vous
serez ridicule.

SOLUTION : LE STOCK B
1. Pour savoir sâ??il y a quelquâ??un dans la cabine de gauche, jetez de lâ??eau par-dessus la cloison. Si un « eeeeehhhhh » retentit, câ??est quâ??une personne est présente dans cette cabine. Répétez alors lâ??opération sur la cabine de droite.
2. Passez votre bras sous la cloison qui vous sépare de la cabine vide.
3. En tâtonnant, essayez dâ??atteindre le distributeur de papier hygiénique.
4. Prenez suffisamment de papier hygiénique.
5. Faites ensuite ce que vous avez à faire.

exemple 2 : Votre entreprise vient d'installer des bio-toilettes.

Il fallait s'y attendre, dans la lignée du développement durable dans laquelle se lancent toutes les entreprises, votre direction a décidé d'installer des bio-toilettes.

SOLUTION : PENSEZ BIO
1. Ne paniquez pas.
2. Entrez dans la cabine et tirez le rideau en coton.
3. Installez-vous sur le siège en douceur, de manière à ne pas casser la planche en bambou.
4. Faites votre forfait tout en limitant les flatulences (le méthane est un puissant gaz à effet de serre).
5. Utilisez les feuilles dâ??arbre séchées de la même manière quâ??un papier toilette ordinaire.
6. Une fois que vous avez terminé, tirez sur la liane pour que les eaux de pluie récupérées se déversent dans le roseau et fassent office de chasse dâ??eau.
7. Avant de partir, frottez le galet sur la bûche dâ??eucalyptus pour parfumer la
pièce.

[#0000ff]Moi, je vais souvent deux étages en dessous du mien, celui des commerciauxet je pense pas être le seul à utiliser des superfuges... non? [/#0000ff]
Humour et bongag
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 26 Nov 2008 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Rit

Bah moi je regarde toujours avant s'il y a du papier, on se fait avoir une fois mais pas deux sinon on est dans la merde Sourit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> Comment chier au bureau? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum