|
|
Auteur |
Message |
Daï Invité
|
Posté le: 23 Sep 2008 7:30 Sujet du message: Cherche tableau compratif du caca... |
|
|
Salut à tous,
J'avais reçu dans ma boite au lettres, il y a quelques années; Une image comique d'un tableau comparatif des différents type de cacas suivant la forme et la couleur. Impossible de la retrouver via google.
Est ce que quelqu'un l'aurais ???
Merci d'avance,
A+ |
|
|
|
Humour et bongag |
cyril Invité
|
Posté le: 24 Sep 2008 7:59 Sujet du message: |
|
|
tu doit es tres intelligent toi! matter de la merde... |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 24 Sep 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
C'est pas question d'intelligence mais c'est une forme de regression psychiatrique, ou maladie mentale, j'ai l'habitude maintenant sur ce forum, j'ai plein de fous qui aiment venir poster ici En general ce sont les tres petits enfants qui aiment jouer avec leur caca, sinon quand on est adulte c'est une maladie, scatophilie mieux, plus rare coprophylie ou coprophagie, c'est un peu degeulasse _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement |
|
|
|
Humour et bongag |
Daï Invité
|
Posté le: 26 Sep 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
non, c'était juste une image drôle...
J'ai un site internet humoristique sur les toilettes : www.toiletzone.net et j'aurais aimer y mettre cette image...
M'enfin si vous me prenez pour un vicieux idiot et scato libre à vous... |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
|
Posté le: 26 Sep 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
Bien ton site sur les toilettes
Nan on te prend pas pour un malade, juste je te charie un petit peu mais chacun est libre d'aimer ce qu'il veut, il en faut pour tout les goûts comme on dit
Pour ton image faut que t'es de la patience, je suis sur que avant un mois ou 2 quelqu'un va la trouver cette image, peut etre tu peux chercher dans google images dailleurs, alllez sans rancune et a ++ _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
|
|
|
Humour et bongag |
Invité
|
Posté le: 29 Sep 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
je m appelle Fabiano et j ai cette image que tu cherche
La voici
Bonne continuation |
|
|
|
Humour et bongag |
Invité
|
Posté le: 05 Oct 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
Hey Fieux apres une semaine pas un merci
espece de mal de polis tu dois etre un merdeux et l image te va comme un gant
je deteste les mal eduqué
va t essuyer le pepette maintenant je me retire bye |
|
|
|
Humour et bongag |
Daï Invité
|
Posté le: 06 Oct 2008 8:20 Sujet du message: |
|
|
Salut Fabiano !!!
trop bien !!! merci bcp pour l'image !!!
J'ai pas dis merci avant car je viens juste de rentrer....
En tout cas t le meilleur !!!
A+ Les loustics |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
|
Posté le: 07 Oct 2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bien, au tout cas le forum marche tres bien , il fonctionne a merveille, il est reactif, amusant, je pensais à un mois ou deux pour la reponse mais meme pas une semaine, youpi , c'est cool, ca marche _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
|
|
|
Humour et bongag |
Daï Invité
|
Posté le: 08 Oct 2008 7:32 Sujet du message: |
|
|
On se fait un peu insulter au passage mais il marche du tonnerre
C'est cool
Bravo les membres du forum |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
|
Posté le: 08 Oct 2008 10:25 Sujet du message: |
|
|
Oui c sur pour les insultes ca arrive de temps en temps mais c'est rare car c'est un petit forum, les gens sont plus detendus, plus propres en arrivant, par contre sur les gros forum, la ou il y a beaucoup plus de monde, les gens arrivent plus stréssés et s'insultent plus facilement, ils sont moins tolerants aussi, ils veulent aussi des liens ou des videos de qualités, ils sont plus exigents, par exemple sur yahoo, msn, youtube etc a mon avis c'est l'effet de foule qui fait ça , ca stress les gens et aussi y a beaucoup plus de jeunes et leur langage est moins chatié, ils aiment bien se traiter entre eux, ca les amusent mais faut pas y attacher trop d'importance, chez les ado on dit que c'est l'age bête, c'est normal on va dire, on se test, on apprend a communiquer sur la toile, c'est pas bien méchant en fin de compte, au final vaut mieux se defouler dans un forum qu'en vrai, derniere info et vu qu'on parle de caca, avant sur le chat msn qui dailleurs a ete fermé, il y avait comme ça des rooms spéciale insultes pour se défouler, bref dans ces room on y allait pour s'insulter tout court, ça fait peur au debut quand on a pas l'habitude mais à la limite pourquoi pas, comme ça ca ne gene pas les autres room plus tranquilles, genre les room rencontre amour , amitié, bah sinon ici je fais le modo c'est a dire je nettoye de temps en temps comme ca les insultes, le mauvais esprit, l'humour vraiment trop trash ou diffamatoire, ca arrive rarement mais je le fais, meme si c'est un petit forum, parfois je modere ou j'efface comme ca des messages trop sales, les cacas nerveux _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
|
|
|
Humour et bongag |
darkil Invité
|
|
|
|
Humour et bongag |
|