|
|
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 22 Juil 2008 11:58 Sujet du message: Titre de film parodiés |
|
|
Bonjour à tous !!
Voilà, dans le cadre de la préparation de pièces de théâtre pour un week end d'intégration, je viens vous demander votre aide et faire appel à votre humour !!
Voilà l'idée : Il vous suffit de trouver un titre de film ou de série (voire meme de chanson) et le transformer afin de lui donner une connotation un peu plus humoristique !!
Je commence et vous prenez la suite :
Le seigneur des anus ...
A vous de jouer !!
|
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 23 Juil 2008 23:16 Sujet du message: |
|
|
Cool le jeu alors aussi dans la serie ...
Le saigneur des poivrots _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement |
|
|
|
Humour et bongag |
cyberdidoo Invité
|
Posté le: 19 Jan 2009 21:46 Sujet du message: films d |
|
|
harry tripotteur et la braguette magique; 20.000 vieux sous mémère; pour une poignée de braquemarts; Juranal Park; sexual suspect; l'arriere-train sifflera 3 fois; Le seigneur des anus; Rustine powers
les tontons tringleurs;
Julie lèche chaud; Cordier, suce des flics; Les croupions de Navarrone; blanche fesse et les 7 mains; trois zob et un cul fin; Analgédon; la croupe du monde 98; Biroutes des Caraïbes; Code rectum; Le trésor de Braquemart le rouge; Matric reloaded; Les Chevaliers du Zobiaque; les 24 heures du gland; Les tontons tringleurs; ça glisse au pays des merveilles; inspecte-moi le gadget; Kill Bite; Le gland bleu / Le Grand Noeud; Le gland des suce-îliens; Touche pas à la grise bite; Viol au dessus d'un nid de cocu; Le con, la pute et le trouant; le père noël est un bande dur; pipe fiction; le diner de fions; Tita nique; Qui veut la bite de Roger Rapeau; Super Jaimie un doigt; Marie a tout pris; Le projet blair bitch; Princesse mononiquée / Princesse Monokiki; Fanny, une salope qui vous fait du bien; Independance gay; Attrape moi si tu peux; Dard des villes; Fat and vicious; Start trique; Le gland blond avec des pustules noirs; Trans Avec Des Clous; Arthur et les minis toys; James Bande; les 4 fentes à stick / les 4 fentes astiquent; le fabuleux gourdin d'Amélie bourre train / Le fabuleux vagin d'Amélie Bourrin; Autant en emporte le gland; Chérie, j'ai agrandi les godes; Da Vinci Gode; Harry Ploteur; Il faut sauter la soeur de Ryan; Jamais sans ma bite; Il baisait une fois dans l'ouest; La quequette de l'ouest; La vérité si je bande; Le black est d'équerre; Le facteur baise toujours deux fois; Mature et découverte; Mi-putes mi soumises; Minette express; Robin des doigts; Suzanne, ouvre toi !; Total rectal; Un poing c'est tout; Viens chez moi , j'enfile une copine; La belle et la bite; Bitman la retourne; Position impossible; Gang-bangs of New York; Le Général la Golle;
Gérard Deparboul;
Luis Desfoncefesse; Penetrator 2; L'armée des douze seins; Fist Club; Donnie Scato |
|
|
|
Humour et bongag |
|