Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> Raison Marrante et Insolite d'aller à un festival 
Auteur Message
babeut2

MessagePosté le: 06 Juil 2008 16:15    Sujet du message: Raison Marrante et Insolite d'aller à un festival Répondre en citant

Hello tout le monde,

Je vous demande d'user de votre talent pour trouver des raisons insolites d'aller à un festival s'il vous plait ! (c'est pour moi gagner une entrée a un festival de musique)

Voici le top 5 des meilleurs raisons insolites pour vous donnez un aperçu :

-De chez moi je n'ai droit qu'a un concert des "vaches du prés d'en-face".... Et en plus elles chantent faux

-le zoom de ma caméra digitale n'est pas assez performant o_O

-J'y ai perdu une de mes chaussettes préférées le dernier soir de l'année précédente et je dois absolument la retrouver !

-parce que je doute que Goldfrapp viennent chanter dans mon jardin!

-Parce que mes chaussures sont trop blanches ^^

Merci d'avance Rit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
frances
Invité

MessagePosté le: 09 Juil 2008 16:37    Sujet du message: reponse Répondre en citant

est ce que je paye moitie-prix car je n'entend que d'une seule oreille,?
Humour et bongag
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> Raison Marrante et Insolite d'aller à un festival Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum