|
|
Auteur |
Message |
Christophe Librou
|
Posté le: 16 Mai 2008 17:07 Sujet du message: L'humour sur Europe 1 |
|
|
Bonjour,
Je suis Christophe Librou, des relations web dâ??Europe 1.
Avec lâ??accord de lâ??administrateur de ce forum (merci , je vais intervenir régulièrement ici pour partager avec vous des infos dâ??Europe 1 en primeur, comme les invités de Baffie dans son émission du dimanche.
Certains dâ??entre vous écoutent peut-être Baffie le dimanche sur notre antenne. Et bien sachez que dimanche, il reçoit Jean-Pierre Foucault. Ca va déménager dans les studios !
D'ici là, bon week-end à tous !
Christophe Librou
Relations Web Europe 1
www.europe1.fr _________________ Christophe Librou
Relations Web Europe 1
www.europe1.fr |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 17 Mai 2008 1:04 Sujet du message: |
|
|
Christophe vous etes le bienvenue
Je soutiens en general tous les sites d'humour c'est à dire qu'il peuvent poster leurs liens mais pas toujours les memes sites, ou blogs, ou url en interne car selon leur frequence de postage ca peut devenir du flood, en fait il y a environ 40 posts par mois le tout c'est de poster en tenant compte de cette frequence et ne pas faire de flood involontairement autrement pas de soucis pour poster ou annoncer de temps en temps vos emissions humouristiques _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement |
|
|
|
Humour et bongag |
Christophe Librou
|
Posté le: 19 Mai 2008 7:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Et merci de votre accueil !
Pas de problème : j'essaierai de respecter un rythme de post qui convienne.
Sinon, quelqu'un a écouté l'émission de dimanche ? N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, je ferai suivre aux intéressés...
Bonne semaine à toutes et à tous.
Christophe Librou
Relations web Europe 1
www.europe1.fr _________________ Christophe Librou
Relations Web Europe 1
www.europe1.fr |
|
|
|
Humour et bongag |
Relations Web Europe 1 Invité
|
Posté le: 12 Juin 2008 8:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Avec un peu de retard, je vous propose de visionner la deuxième partie des secrets de Canteloup.
Une immersion dans les coulisses de l'antenne, à l'heure de la revue de Presque.
Et pour ceux qui n'auraient pas vu la première, c'est ici.
Bonne journée !
Christophe Librou
relations web Europe 1
www.europe1.fr |
|
|
|
Humour et bongag |
Relations Web Europe 1 Invité
|
Posté le: 17 Juin 2008 7:56 Sujet du message: Câ??est lâ??histoire dâ??un mecâ?¦ dâ??Europe 1 |
|
|
Rappelez-vous : dans les années 8 0, Coluche a été lâ??emblème de la station avec son émission « Y'en aura pour tout le monde ».
Europe 1 rend donc hommage à ce maître de lâ??humour lors dâ??une journée spéciale Coluche le 19 juin.
Au programme :
- Lâ??actu commentée par Laurent Baffie dès 8h30
- Les meilleures histoires de lâ??émission « yâ??en aura pour tout le monde » de 1986 diffusées à la fin de chaque flash
- Hommage de Véronique Colucci, Philippe Gildas et Maryse au micro de Jacques Pradel à partir de 9h30 puis de lâ??équipe de Laurent Ruquier à partir de 16h30.
A jeudi alorsâ?¦ |
|
|
|
Humour et bongag |
Christophe Librou
|
Posté le: 27 Juin 2008 15:28 Sujet du message: Les podcasts Coluche sont arrivés ! |
|
|
Bonjour,
Voila, les podcasts sur Coluche sont désormais disponible. Une vraie mine de contenus audio et vidéo sur le maître de l'humour français.
En espérant que vous apprécierez.
Christophe Librou _________________ Christophe Librou
Relations Web Europe 1
www.europe1.fr |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
|