Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> Avis aux randonneurs - Liens interne, CMS , blog 
Auteur Message
jeanbamin

MessagePosté le: 26 Mar 2008 7:38    Sujet du message: Avis aux randonneurs - Liens interne, CMS , blog Répondre en citant

Vous êtes randonneurs ?
Vous avez une envie pressante ?
Nous avons la solution !

http://www.jeanbamin.com/2008/03/26/une-revolution-pour-les-randonneurs/
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 27 Mar 2008 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

OK mais fini les liens vers son propre site benjamin, par contre tu peux poster des liens vers d'autres sites d'humour autres que le tiens ca pose pas de soucis au contraire Oooh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
jeanbamin

MessagePosté le: 27 Mar 2008 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ??
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 28 Mar 2008 21:05    Sujet du message: Liens interne - Utilisation de CMS, blog Répondre en citant

>Pourquoi

Pour des raisons de referencement, ca fait baisser le trafic de mon site si trop de liens pointent vers le meme site ou leurs urls en interne, je laisse ici les liens en dur c'est a dire que je leur transfert volontairement de la popularite, c'est une facon de les aider à monter dans les résultats des moteurs de recherches, c'est comme un vote, une voix que je leur donne via bongag.com, donc un seul vote ou lien en dur par site.

Cote visiteurs du forum si les seurfeurs voient toujours le meme site ou le meme blogeur qui poste pour son site, c'est lassant car qu'il y a des centaines de milliers de sites d'humour differents ou des webmasters humour differents, des urls de sites d'humour a poster, perso je suis pour la diversité, je suis contre par exemple les 2 sites Youtube ou Dailymotion qui ont trop de trafic et fixent leurs regles a tous le monde sur internet, par exemple lorqu'ils censurent une video apres ce sont tous les autres sites/webmasters qui sont censurés car ils reprennent leurs lecteurs, c'est regretable.

Benjamin t'arrive juste ici depuis meme pas un mois mais je fais comme ca depuis des annees, y a rien de personel par rapport a ton site, dailleurs je le trouve tres bien, t'as mes encouragements mais ne postes pas de liens vers tes nouvelles pages/articles en ouvrant des topics à chaque fois, merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
jeanbamin

MessagePosté le: 31 Mar 2008 7:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tes membre seront surement content de voir que tu te preoccupes plus de ton trafic et referencement plutot que de chercher à proposer du contenu !
Ca en dit long effectivement sur les raisons de l'existence de ce forum
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 01 Avr 2008 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mwais, je vois pas l'interet d'avoir un site avec du contenu et peu de visites, d'ou l'interet du referencement, dailleurs toi meme tu fais des liens vers ton site, tu cherches à referencer tes derniers billets par ici, ca en dit long en effet Tire la langue
Humour et bongag
jeanbamin

MessagePosté le: 02 Avr 2008 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement je cherche a faire connaitre mon site, mais je ne recherche pas le referencement a tout prix
Enfin c'est bizarre ta logique de ne pas accepter les sites d'humour sur un forum (ouvert ?) dédié à l'humour, car si tu acceptais tout les sites tu aurait 100 fois plus de contenu donc de trafic.
Enfin en même temps je faisait ca aussi pour apporter un du contenu sur un forum d'humour car si tu veut parler chiffre ton forum n'amene que 5 a 10 visites par jour, alors si vraiment mes intentions étaient de faire du trafic je n'aurais pas de temps a perdre tous les jours a poster sur un aussi petit forum.

Bien @ toi
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 02 Avr 2008 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mwais au contraire le forum est ouvert a tous les sites d'humour depuis toujours, je laisse les liens en dur ou direct contrairement aux gros forums sinon la regle c'est de pas avoir trop de liens ou posts qui pointent sur le meme site, dans le cas contraire pour equilibrer le trafic sortant je fais de la re ecriture d'url comme j'ai fais avec les posts de videos youtube et dailymotion, qd qq poste leurs liens ca integre automatiquement leur lecteur sur mon site ...

Sinon je cherche pas a avoir plus de trafic sur ce forum, apres j'ai pas le temps de tout lire, et je m'occupe en premier de ce site pour me detendre, j'ai d'autres sites plus lucratifs a cote à m'occuper, j'ai aussi du boulot et ma vraie vie a vivre, 1000 ou 2000 visites par jour voir 2 ou 3 post par jour par ici ca me suffit!

Tu peux poster un lien une fois par semaine ou tous les 15 jours ou mois , comme fais par exemple docteur peuplu par exemple http://www.bongag.com/forum/viewtopic_2404.html mais pas plus que ca en frequence, sauf si tu fais pas de liens vers tes pages en interne, que tu poste par exemple des urls d'autres sites d'humour qui te plaisent, dans ce cas t'auras quand meme du trafic par ta signature!
Humour et bongag
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> Avis aux randonneurs - Liens interne, CMS , blog Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum