|
|
Auteur |
Message |
joseph-pujol
|
Posté le: 15 Fév 2008 10:34 Sujet du message: Video : Catapulte ... |
|
|
Je sais pas si vous l'avez déjà vue celle là :
http://view.break.com/241334
Moi elle me fait exploser de rire à chaque fois
(même si c'est méchant quand même...) _________________ - Le pétomane est mort, pet à son âme - |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 16 Fév 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
Mwais c'est vraiment bete de faire ca, ca doit pas faire rire tout le monde, et si on te fesait pareil es que tu rigolerais, je pense pas , pfeu , quand meme l'invite joseph pujol bienvenue sur ce forum humour, bienvenue chez les fous _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement |
|
|
|
Humour et bongag |
Invité
|
Posté le: 18 Fév 2008 9:52 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la bienvenue !!
Et pour répondre, non je n'aimerais pas qu'on me le fasse, mais je croyais qu'ici on pouvait rigoler !
T'aurais préféré une vieille vanne sur les blondes ?? |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
|
Posté le: 19 Fév 2008 10:19 Sujet du message: |
|
|
Bah oui ici on peut rigoler mais pas au depends des animaux comme ca, sauf pour les blondes _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
|
|
|
Humour et bongag |
nice-bertrand Moderateur
|
Posté le: 22 Fév 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
Ah les zenculééés, faire ça à un chat ! Faut les torturer, le fouet, le sel, le fer rouge !
Dailleur Bongag, toi qui aime bien les chats, tu peux aller voir mon nouveau matou, j'ai mis des photos en ligne sur le blog de mon site. Je l'adore et celui là qui y fait du mal, je le zigouille. :twisted: |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
|
Posté le: 24 Fév 2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
Tiens Nice de retour apres une longue periode d'abstinence sur le forum
Oui j'm bien les chats mais la mienne mirabelle vit a la campagne maintenant , chez mon pere, elle est mieux la bas que dans mon petit studio en ville, sinon maintenant j'ai un hamster, ou une hamster
Tu l'as mis ou la photo de ton chat nice? Sur http://maublancbertrand.free.fr/ ? T'as l'adresse exacte ? _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
|
|
|
Humour et bongag |
nice-bertrand Moderateur
|
Posté le: 25 Fév 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
Abstinance, oué ptete un peu, j'étais de tout mon temps libre avec ma copine, et pi maintenant qu'elle m'a laissé je retourne à mon pc.
Alors l'adresse exact c'est sur le blog comme je l'avais marqué, tu va voir les photo vont t'amusé.
http://maublancbertrand.free.fr/blog/ |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
|
Posté le: 27 Fév 2008 2:52 Sujet du message: |
|
|
Ah bien ton blog Nice, tres amusant et c'est du texte que t'as ecris toi meme, les photos de bonne qualité, le word press est aussi interessant à utiliser, sinon t'as l'air de bien delirer avec ton chat, lui faire prendre une douche ouais pourquoi pas c'est quand meme un peu stupide mais moins que de jeter des ecureils à l'elastiqe comme la video au dessus ... pour ta copine te fais pas trop de soucis elle reviendra ou t'en trouveras d'autres et des mieux à la place, faut laisser le temps passer et apres tout s'arrange. Continues comme ca pour le blog c'est tres bien _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
|
|
|
Humour et bongag |
Bartaba
|
Posté le: 29 Fév 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
ah c'est pas cool de torturer les animaux même si c'est marrent le pauvre lol _________________ http://lesconversdubanc.over-blog.com/ le plus trippant des blog du siècle (tout en restant modeste) |
|
|
|
Humour et bongag |
|