Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> LES MEILLEURS PHOTOMONTAGES DU NET ! 

QUELLES SONT POUR VOUS LES MEILLEURES PHOTOMONTAGES DU NET ?
Le site de : LOBO
0%
 0%  [ 0 ]
Le site de : TROPICAL BOYS
0%
 0%  [ 0 ]
Le site de : SB
100%
 100%  [ 3 ]
Le site de : VETERAN
0%
 0%  [ 0 ]
Le site de : GARGAMELO
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
TATIANA

MessagePosté le: 15 Aou 2007 19:56    Sujet du message: LES MEILLEURS PHOTOMONTAGES DU NET ! Répondre en citant

Bonsoir à tous ! Je fais une recherche sur les plus beaux photomontages (et droles) du net pour me lancer à mon tour dans la retouche photo avec Photoshop ! J'en ai repéré 5 qui sont pour moi les meilleurs du net, mais je souhaiterai avoir plusieurs avis sur ces magiciens du trucage du fake et de la parodie ! Cela nous donnera une idée à tous sur le genre d'humour qui vous touche et sur la qualité du photomontage qui vous marque le plus !
Voici les adresses de ceux que j'ai retenu, et après cela vous pourez voter pour votre préféré !
Merci et gros bisous aux participants !

- LOBO = http://www.loboblog.com
- TROPICAL BOYS = http://tropicalboy.canalblog.com
- SB = http://photomontage.over-blog.fr
- VETERAN = http://www.umour.com/frame_fakes_veteran.html
- GARGAMELO = http://gargamelo.canalblog.com/archives/2007/06/27/5439202.html

Votez nombreux et ne vous privez pas de faire des remarques sur les sites en question ! Si vous êtes nombreux a participer je vous offre une photo de moi nue......non je plaisante ! Clin d'oeil mais svp ! dites-moi ce que vous pensez de ces photomontages !

Merci à tous ! Kissous !

Humour et bongag
TATIANA

MessagePosté le: 16 Aou 2007 17:01    Sujet du message: Bah alors ???? Répondre en citant

18 visites et aucun vote ? cela ne vous inspire guère ?.....chui triste... Pleure ou Très triste
Humour et bongag
Griffin
Invité

MessagePosté le: 17 Aou 2007 8:48    Sujet du message: SB cool Répondre en citant

j'M bien SB Rit
Humour et bongag
HERCULE

MessagePosté le: 17 Aou 2007 15:46    Sujet du message: Salut sexy Tatiana ! Répondre en citant

Genial les photomontages ! T'as trouvé des super liens ! A mon humble avis ! Veteran c'est le plus mauvais des 5 !!!!!
Tropical boys c'est le plus connu, il me semble, c'est assez drole, il en a fait un bon paquet mais franchement de qualité inegale ! De plus son site est vraiment pas bien fait !
Lobo son site est sympas et ces photomontages aussi ! il fait payé 20 euros des photomontages a la demande (l'arnaque!!!!).
Gargameo l'humour n'est pas toujours accessible car il est belge !
Perso je kiff SB ! C'est fake sont parfait, un humour tres fin et son site est tres particulier ! a voir ! son seul defaut...y en a pas beaucoup des photomontages ! moi j'vote SB (sais pas si c'est une fille ou un garçon...)

Salut Tatiana ! effectivement ils ne sont pas beaucoup a voter !! Fou Saute en groupe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
Sexymiaou

MessagePosté le: 17 Aou 2007 17:04    Sujet du message: Les meilleurs photomontages du net ! Répondre en citant

Pour moi aussi c'est SB !!!! une vrai revelation... merci pour l'info.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
TATIANA

MessagePosté le: 18 Aou 2007 14:51    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

Merci ! Enfin ! 3 votes ! et les autres..... vous êtes tous en vacances ? Pleure ou Très triste
Humour et bongag
TATIANA

MessagePosté le: 21 Aou 2007 13:15    Sujet du message: BAH ALORS Répondre en citant

J'attend toujours des votes et des comms ! Ne faites pas que passé; c'est pas sympas ! Pleure ou Très triste
Humour et bongag
Invité

MessagePosté le: 11 Juin 2008 20:54    Sujet du message: Re: BAH ALORS Répondre en citant

TATIANA a écrit:
J'attend toujours des votes et des comms ! Ne faites pas que passé; c'est pas sympas ! Pleure ou Très triste

le meilleur c'est SB !!!!!!!!!!!!!
Humour et bongag
logan
Invité

MessagePosté le: 18 Juin 2008 6:36    Sujet du message: SB LE SNIPER Répondre en citant

SB le sniper est franchement génial ! Rit
j'ose même plus présenter mes photo montages a moi...
Humour et bongag
Quentin du 93
Invité

MessagePosté le: 24 Oct 2008 7:38    Sujet du message: LES MEILLEURS FAKES D'INTERNET Répondre en citant

Tous les meilleurs fakeurs sont repertoriés sur ce site ! LE TOP DU BOUFFON DU ROI

Et pour le vote, je choisi Sb le sniper et Tropic boy ! Très content
Humour et bongag
Fahrid & Myriam
Invité

MessagePosté le: 07 Aou 2009 20:39    Sujet du message: SB LE SNIPER... y tue ! Répondre en citant

Le Sniper est une référence à priori dans la presse...
Vu dans "Marianne", "Libération", "Vendredi" etc. Perso on kiff.
Quand à Gargameo est à vomir ! Homophobe, haineux, vulgaire... beurk !
Humour et bongag
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> LES MEILLEURS PHOTOMONTAGES DU NET ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum