thegreenmonkey Invité
|
Posté le: 17 Juil 2007 17:10 Sujet du message: Le jour où Bruno L. m'a quitté |
|
|
Câ??est a la fin des années que jâ??ai rencontré Bruno L, dans un club échangiste de Schiltigheim, on était les deux seuls abrutis à y venir en solo, ça nous a rapproché.
On a très vite tissé des liens, ainsi que des chemises et des pantalons ( comprenne qui pourra ).
Mais ce que nous avions surtout en commun était la passion de la musique agricole, lâ??idée de former un groupe a très vite germé dans nos esprits.
Nous nous somme baptisé « Les Amis des Vosges », histoire de concurrencer « Les Copains du Jura », le groupe phare du moment de lâ??époque ( ??? ).
On a commencé par reprendre les standards américains ; Stivie Wonder ; Cat Stevens, etcâ?¦
Le succès ne vint que bien plus tard avec une reprise des « Lacs du Connemara » de Michel Sardou. La chanson à fait le tour du monde et nous avec : Fête de la Bière à Munich, Congrès International de la Moissonneuse-Batteuse à Meulin, Foire aux Suchis dâ??Osaka, etcâ?¦ Des soirées endiablées, le genre de soirée où tu te réveilles le lendemain matin avec de la moutarde sur les testicules mais tu sais pas pourquoiâ?¦
Tous allait bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce fameux matin dâ??Octobre. Bruno débarque chez moi, lâ??Å?il félin, le cheveux gras avec des restes de Kebab dans la barbe, nul doutes quâ??il avait une mauvaise nouvelle à mâ??annoncer.
« Jâ??suis désolé mais jâ??te quitte le singe.
- Hein ? Maisâ?¦ Comâ?¦
- Cherche pas, câ??est pas toi lâ??problème, câ??est moi ! »
Il finira par mâ??avoué que câ??est pour rejoindre les Gipsy Kings, comprenant que je ne pourrais rien contre la pâ??tite moustache de Chico, je préféra le laissé sâ??en aller sans mot dire.
Depuis ce jour, je ne lâ??ai plus jamais revus, à ce quâ??il paraît il aurait remonté un groupe qui sâ??appellerait « Tokyo Hotel ».
le reste sur www.thegreenmonkey.skyblog.com |
|