Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> Parodie Counter Strike! 
Auteur Message
LxForces
Invité

MessagePosté le: 08 Avr 2007 8:45    Sujet du message: Parodie Counter Strike! Répondre en citant

Voilà la 1ère partie, en espérant que vous aimerez:

Team Terroriste: L-Forces Chou J!p& Boulet

vs

Team Counter: Voudi Num8 Lucky Astre

Map: de_dust2

L-Forces : Allez les gars faut qu´on gagne, c´est notre 1er match, faut bien commencer le début,
J!p& : T´inquiètes, on va les pulvériser, j´ai entendu dire que s´étaient des low-... ils ont commencé Counter Strike il y a 1 semaine,
L-Forces : Alors c´est bon, ils vont rien comprendre qu´ils vont déjà se faire tauler comme des bretzels..
Boulet : C´est quoi des bretzels?
Chou : Pourquoi vous l´avez pris avec nous ce merdeux de boulet?
Boulet : On m´a appelé?
L-Forces : On n´ avait pas le choix, on devait être au moins 4 pour jouer contre la team adverse.. et c´était le seul qui était d´accord.
J!p& : De toute façon, du moment qu´il ne tue pas ses alliés et qu´il fait ce qu´on lui dit, on pourra plus ou moins se demmerder..

ENTRAINEMENT

L-Forces : Ok, n´oubliez surtout pas: on joue coopération, on reste ensemble et on s´entraide si il..... BOULET OU TU VAS??! Reviens tout de suite! On reste ensemble j´ai dis!
Boulet : D´accord, d´accord.. je règlais juste les paramètres.. c´est quoi qu´il faut mettre déjà pour pouvoir tirer?
L-Forces : Putain t´es vraiment naz, tu nous faire perdre notre temps avec tes conneries.. c´est « First Shoot â?? Mouse 1 ».. et magnes-toi de tout régler sinon on bougera jamais.
Boulet : attend je suis en train de régler la config pour le tir..
Chou : Heeee, fais gaffe où tu vises sinon tu vas à tous les coups me but..

***Boulet killed Chou with a headshot from glock***

J!p& : PUTAINNNNNNNN!! Espèce de CON! T´aurais pas pu viser le mur pour tirer??
Boulet : J..J´ai pas fais exprès, je savais pas que je visais sa tête..
L-Forces : Bordel les gars, on est mal.. tant pis, on fonce poser la bombe dans le site et on verra après. Qui a la bombe?
Boulet: C´est moi.
J!p& : PUTAIN DE MERDE, TU PARLES D´UNE CHANCE!! ON VA SE FAIRE DEFONCE LA RAIE A CAUSE DE CE FION DE PIGEON!!
Boulet : C´est quoi un fion?
J!p& : RAAAAAAAAAAAAAAAA
L-Forces : Calmes-toi J!p&, faut pas lui en vouloir, on a pas le même niveau que lui.. un bon maître est celui qui a de la patience et de la sagesse avec son élève.. Boulet, lâche la bombe pour que j´aille la poser, ca sera plus simple.
Boulet : C..Comment on fait pour la lâcher?
L-Forces : PUTAIN T´ES VRAIMENT UNE MERDE VA CHIER ESPECE DE CONNARD DE PUTE TU NOUS CASSE LES COUI...

***Boulet killed L-Forces with a headshot from glock***

Boulet : M..Merde.. me suis gouré de touche.. Je.. Je suis désolé. Je ne savais pas qu´en app...

***J!p& killed Boulet with a headshot from knife***

J!p& killed self with grenade

FIN DE L´ENTRAINEMENT

L-Forces : Bon, on a assez fait les cons, maintenant on se concentre pour le match.. t´as finis de faire tes configurations Boulet?
Boulet : Ouai, c´est bon.
Chou : On joue correct et en équipe.
J!p& : Ouai, mais le problème c´est qu´on a une grosse tâche dans l´équipe..
Boulet : Sois pas si méchant avec Chou! Il est assez fort je trouve!
Chou : .....
L-Forces : .....
J!p& : .......

DEBUT DE LA PARTIE

1er Round

L-Forces : Ok les gars, on fonce au site B, on pose la bombe et on couvre! Acheter tous des deagles.. Allez go go!
J!p& : Attend, Boulet n´a pas encore fini d´acheter l´équipement..
L-Forces : Putain Boulet magnes ton cu!
Boulet : Attends, j´ai presque fini, il me reste les munitions et c´est bon.
Chou : Bordel Boulet, avec tes conneries on a foiré notre plan et si on...

Num8 killed Chou with deagle

L-Forces : PUTAINNNNNNNN UN RUSHERRRR!! Tirez tous sur lui!!

***J!p& killed Num8 with a headshot from deagle***

L-Forces : Bien joué J!p&. Maintenant suivez-moi vite on fonce!

Les 3 terroristes arrivent au site B.

L-Forces : AAAAA!! Ils arrivent tous par la porte!! Pas le temps de poser la bombe!

Une scène sanglante suit dans lequel L-Forces et J!p& combattent comme des héros, en encaissant les coups de deagles des 2 counters et quelques coups de couteau maladroits de Boulet...

J!p& killed Voudi with deagles
L-Forces killed Lucky with deagles
Boulet killed J!p& with knife

L-Forces : PUTAINNNNNNNN!! Tu peux pas faire un peu attention?! Pourquoi t´as pas tirer avec ton flingue au lieu de prendre le couteau??
Boulet : J.. j´ai jeté le deagles au début du round.. Je venais de trouver la touche pour lâcher l´arme et j´osais pas faire demi-tour... Dé.. Désolé..
L-Forces : ... Reste encore un CT, on peut gagner si on fait gaf...

Le CT apparaît dans le dos de L-Forces et..

***Astre killed L-Forces with a headshot from deagle***

Boulet : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Boulet killed self with crise cardiaque

Pour voir la suite, il suffit d´aller sur:

http://www.parodie-cs.skyblog.com

Laissez des commentaires sur vos impressions svp, c´est vraiment important

Merci d´avance et à bientôt.
Humour et bongag
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> Parodie Counter Strike! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum