LxForces Invité
|
Posté le: 08 Avr 2007 8:45 Sujet du message: Parodie Counter Strike! |
|
|
Voilà la 1ère partie, en espérant que vous aimerez:
Team Terroriste: L-Forces Chou J!p& Boulet
vs
Team Counter: Voudi Num8 Lucky Astre
Map: de_dust2
L-Forces : Allez les gars faut qu´on gagne, c´est notre 1er match, faut bien commencer le début,
J!p& : T´inquiètes, on va les pulvériser, j´ai entendu dire que s´étaient des low-... ils ont commencé Counter Strike il y a 1 semaine,
L-Forces : Alors c´est bon, ils vont rien comprendre qu´ils vont déjà se faire tauler comme des bretzels..
Boulet : C´est quoi des bretzels?
Chou : Pourquoi vous l´avez pris avec nous ce merdeux de boulet?
Boulet : On m´a appelé?
L-Forces : On n´ avait pas le choix, on devait être au moins 4 pour jouer contre la team adverse.. et c´était le seul qui était d´accord.
J!p& : De toute façon, du moment qu´il ne tue pas ses alliés et qu´il fait ce qu´on lui dit, on pourra plus ou moins se demmerder..
ENTRAINEMENT
L-Forces : Ok, n´oubliez surtout pas: on joue coopération, on reste ensemble et on s´entraide si il..... BOULET OU TU VAS??! Reviens tout de suite! On reste ensemble j´ai dis!
Boulet : D´accord, d´accord.. je règlais juste les paramètres.. c´est quoi qu´il faut mettre déjà pour pouvoir tirer?
L-Forces : Putain t´es vraiment naz, tu nous faire perdre notre temps avec tes conneries.. c´est « First Shoot â?? Mouse 1 ».. et magnes-toi de tout régler sinon on bougera jamais.
Boulet : attend je suis en train de régler la config pour le tir..
Chou : Heeee, fais gaffe où tu vises sinon tu vas à tous les coups me but..
***Boulet killed Chou with a headshot from glock***
J!p& : PUTAINNNNNNNN!! Espèce de CON! T´aurais pas pu viser le mur pour tirer??
Boulet : J..J´ai pas fais exprès, je savais pas que je visais sa tête..
L-Forces : Bordel les gars, on est mal.. tant pis, on fonce poser la bombe dans le site et on verra après. Qui a la bombe?
Boulet: C´est moi.
J!p& : PUTAIN DE MERDE, TU PARLES D´UNE CHANCE!! ON VA SE FAIRE DEFONCE LA RAIE A CAUSE DE CE FION DE PIGEON!!
Boulet : C´est quoi un fion?
J!p& : RAAAAAAAAAAAAAAAA
L-Forces : Calmes-toi J!p&, faut pas lui en vouloir, on a pas le même niveau que lui.. un bon maître est celui qui a de la patience et de la sagesse avec son élève.. Boulet, lâche la bombe pour que j´aille la poser, ca sera plus simple.
Boulet : C..Comment on fait pour la lâcher?
L-Forces : PUTAIN T´ES VRAIMENT UNE MERDE VA CHIER ESPECE DE CONNARD DE PUTE TU NOUS CASSE LES COUI...
***Boulet killed L-Forces with a headshot from glock***
Boulet : M..Merde.. me suis gouré de touche.. Je.. Je suis désolé. Je ne savais pas qu´en app...
***J!p& killed Boulet with a headshot from knife***
J!p& killed self with grenade
FIN DE L´ENTRAINEMENT
L-Forces : Bon, on a assez fait les cons, maintenant on se concentre pour le match.. t´as finis de faire tes configurations Boulet?
Boulet : Ouai, c´est bon.
Chou : On joue correct et en équipe.
J!p& : Ouai, mais le problème c´est qu´on a une grosse tâche dans l´équipe..
Boulet : Sois pas si méchant avec Chou! Il est assez fort je trouve!
Chou : .....
L-Forces : .....
J!p& : .......
DEBUT DE LA PARTIE
1er Round
L-Forces : Ok les gars, on fonce au site B, on pose la bombe et on couvre! Acheter tous des deagles.. Allez go go!
J!p& : Attend, Boulet n´a pas encore fini d´acheter l´équipement..
L-Forces : Putain Boulet magnes ton cu!
Boulet : Attends, j´ai presque fini, il me reste les munitions et c´est bon.
Chou : Bordel Boulet, avec tes conneries on a foiré notre plan et si on...
Num8 killed Chou with deagle
L-Forces : PUTAINNNNNNNN UN RUSHERRRR!! Tirez tous sur lui!!
***J!p& killed Num8 with a headshot from deagle***
L-Forces : Bien joué J!p&. Maintenant suivez-moi vite on fonce!
Les 3 terroristes arrivent au site B.
L-Forces : AAAAA!! Ils arrivent tous par la porte!! Pas le temps de poser la bombe!
Une scène sanglante suit dans lequel L-Forces et J!p& combattent comme des héros, en encaissant les coups de deagles des 2 counters et quelques coups de couteau maladroits de Boulet...
J!p& killed Voudi with deagles
L-Forces killed Lucky with deagles
Boulet killed J!p& with knife
L-Forces : PUTAINNNNNNNN!! Tu peux pas faire un peu attention?! Pourquoi t´as pas tirer avec ton flingue au lieu de prendre le couteau??
Boulet : J.. j´ai jeté le deagles au début du round.. Je venais de trouver la touche pour lâcher l´arme et j´osais pas faire demi-tour... Dé.. Désolé..
L-Forces : ... Reste encore un CT, on peut gagner si on fait gaf...
Le CT apparaît dans le dos de L-Forces et..
***Astre killed L-Forces with a headshot from deagle***
Boulet : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Boulet killed self with crise cardiaque
Pour voir la suite, il suffit d´aller sur:
http://www.parodie-cs.skyblog.com
Laissez des commentaires sur vos impressions svp, c´est vraiment important
Merci d´avance et à bientôt. |
|