Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> A consomé avec modération ! 
Auteur Message
Tarko

MessagePosté le: 23 Fév 2007 23:42    Sujet du message: A consomé avec modération ! Répondre en citant

salut !!

des parent conduisent chaque jour leur petit enfant a la maternelle !
et sur le trajet ils passent chaque fois devant un policier ,
et a chaque fois le mome ouvre la fenetre et cri sur le policier :"MON PERE EST MEDECIN MA MERE EST MEDECIN ET MOI JE VAIS DEVENIR MEDCIN !! la la la !
a chaque fois c'est pareil , et ça a fini a rendre le policier tres furieux !
un jour il attendait le passsage de la voiture ,et quand l'enfant ouvrit la fenetre le policier en colere lui dit : et si ta est une p...te et ton pere est un est un pd , TU VA DEVENIR QUOI ????
le mome lui rependit rapidement : " policier ! "

Tire la langue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
Tarko

MessagePosté le: 24 Fév 2007 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

une autre !

c'est un mec de 30 ans , qui n'a jamais touché meme pas une seule fille dans sa vie.
il tembe amoureux d'une fille, et ils decident de se marier!
la nuit de noce arrive ! mais le probleme quil ne sait pas comment faire l'amour , il connait rient a ce sujet . alors il demande de l'aide a un ami !
son ami lui dit : quand tu entre dans la chambre appel moi sor mon portable , et suit mes instruction , je te dirai tout ce qu'il faut faire !
le mec entre dans la chambre et appel son ami :
le mec : allo je suis dans la chamre !
son ami : alors deshabille la !
le mec : elle est nue , elle est allangée sur le lit et elle mappele !
son ami : pas de panique ! approche toi d'elle , tu vois le **** entre ses jambes ?
le mec : ......eeeh..... oui et apres ?
son ami : eh ! ben ! il faut mettre quelque chose dedans !!!!!
le mec: oui mais quoi ???
son ami : eeh ! ben voyons !!!!! quelque chose que tu possede et que je possede et qu'ellle ne possede pas !! jespere que tu ma compris ??
le mec : oui...oui...biensur !!!

........(le mec a mit son portable ...) Gêné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> A consomé avec modération ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum