|
|
Auteur |
Message |
DaSelector Invité
|
Posté le: 19 Fév 2007 11:39 Sujet du message: camera cachée : Mamy vs flic |
|
|
Un petit lien vers une vidéo sympa...
-http://video-selecta.blogspot.com/2007/02/mamy-vs-flic.html]Mamy vs flic
Dites moi ce que vous en pensez, si ca vous plaît, j'ai paquet d'autres vidéos délirantes... |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 20 Fév 2007 4:06 Sujet du message: |
|
|
Nan pas de lien comme ca merci , ca ressemble trop a un spamblog ton site _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement |
|
|
|
Humour et bongag |
GeRtRudEPoweR
|
Posté le: 20 Fév 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi un spamblog stp? _________________ GeRtRudEPoweR |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
|
|
|
|
Humour et bongag |
DaSelector Invité
|
Posté le: 21 Fév 2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
bongag a écrit: | Nan pas de lien comme ca merci , ca ressemble trop a un spamblog ton site |
Je ne comprends pas trop bien la critique là?
Je ne comprend pas trop non plus ce qu'est un spamblog ?
Sinon, c'est vrais que je suis en train de me faire désindexé de google sans trop savoir pourquoi... |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
|
Posté le: 21 Fév 2007 14:51 Sujet du message: |
|
|
Spamblog = linkspam en anglais, j'ai mis le lien avec les explications en anglais dans ma premiere reponse, c'est quand un webmaster fait plein de lien vers son site en allant dans les froums, les blogs etc ...
Pas de lien vers son propre site dans les forum ou a titre indicatif et pas de lien vers des urls en interne ...
J'ai analysé rapide ton blog, sans forcement parler de spamblog, tu as beaucoup de page presque identique ou dans le meme moule, pour ca google peut aussi donner une penalite de duplicate content, es ce que c'est toi qui a ecrit a la main le descriptif des videos, si oui tu as fait un tres gros travail, felicitation, peut etre si google veut toujours pas d'indexer dans 3 mois tu reserves un .com et tu transfert ton site dessus.
Bon courage ! _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
|
|
|
Humour et bongag |
DaSelector Invité
|
Posté le: 21 Fév 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
OK pour le spamblog, c'est juste que tu disais "ca ressemble trop a un spamblog ton site " !!! C'est mon post qui ressemble a du spamblog... pas le site !
Mais cela dit, ce n'était pas vraiment le but... Le but c'est comme mon blog, de partager ma selection de video... Je fais cela sur un autre forum, je poste de temps en temps l'une ou l'autre des vidéos de mon blog... Et ca passe très bien. En tout cas je suis loin de noyer tous les forums du web avec mes url...
Cela dit, pas de problème, si c'est interdit ici ! J'le ferai plus...
Sinon, c'est vrais, mes pages se ressemble, ont le même moule... C'est tout simplement un blog... C'est entre autre pour ça justement que je me donne la peine de commenter moi même chaque vidéo. Oui oui c'est bien moi. Et c'est vrais que ca représente du boulot ! Mais je ne pense pas que la pénalité que Google m'inflige vienne de là ni du fait que je n'ai pas mon nom de domaine propre ! Je pense surtout qu'il a trouvé bizzar que j'obtienne subitement de nombreux nouveaux BackLinks (plus de 500 grâce aux partenariats que je viens de mettre en place !!!)
Pas grand chose à faire, si ce n'est esperer que cela ne dure pas trop longtemps... |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
|
Posté le: 21 Fév 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
Daccord oui c'est a cause de ca trop de liens d'un coup on va dire, de plus tu as une url en double une avec une frame en haut sans doute que si tu pointes des liens vers ces 2 url oui 1 des domaine/url va tomber en duplicate, faut faire un choix, ahma tu auras plus ces problemes si tu effaces ces sous compte et que tu transfert ton site sur un .com a toi que tu reserves, demandes moi de l'aide si tu sais pas faire, je trouve ca dommage que ton site ait des difficultés car tu as fait un gros travail dans l'humour, voila perso a cote j'ai un site de referencement, j'ai meme commence avant certains sites connus en premiere page sur ce mot clef, presque je leur donne des conseils ou on vient me consulter voir des societes me payent pour que je travaille avec eux en coordination sur leur site, je fais comme toi des echanges, ca m'arrive parfois de m'atarder sur des sites en difficulte gratuitement, bref je donne des petits coup de pouces comme on dit _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
|
|
|
Humour et bongag |
DaSelector Invité
|
Posté le: 21 Fév 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
De quel url avec une frame parles tu ?
De ceci:
-video-selecta.blogtrafic.com/
-video_selecta.boosterblog.com/
Je m'y était inscrit au début pour tester le truc... Mauvaise idée ?
Merci déjà d'avoir pris le temps de me repondre !!! |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
|
Posté le: 21 Fév 2007 22:16 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ca.
-video_selecta.boosterblog.com est un frameset contenant la frame -video-selecta.blogspot.com
et t'as aussi video-selecta.blogtrafic.com encore une frameset contenant -video-selecta.blogspot.com
3 .com different pour le meme contenu le robot sait plus quel site il doit indexer, les frameset le desoriente, sur ton .com tu as pas de soucis tu peux justement gerer les redirection au niveau serveur voir creer autant de sous domaines a toi que tu veux, le mieux et plus pro on va dire c'est que tu fermes ces sous comptes supprime les frameset que tu reserves ton .com et tu transfert ton site dessus ... et avec humour voila sinon concerant tes liens partenaires sur ta home page la aussi y a a redire ou une petite selection et classement a faire en fonction de l'aide apportee, je te souhaite de faire une bonne mise a jour _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
|
|
|
Humour et bongag |
|