|
|
Auteur |
Message |
GeRtRudEPoweR Invité
|
Posté le: 18 Fév 2007 9:56 Sujet du message: Les JoJuMaRu |
|
|
alors voila j'ai tapé dans la barre de recherche google "forum humour" et je suis tombé ici...
j'en profite donc pour vous laisser un petit lien simpatoche
Le blog des JoJuMaRu
voila alors nous sommes 4 jeune qui nous amusons devant la caméra....
nos premiére vidéos été de qualité réduite (pour ne pas dire nulle) et nous étions scotchés a l'intérieur.....
puis nous sortons timidement de notre trou grâce a une caméra performante!!
nous vous souhaitons une agréable visite sur notre blog....
PS: bon d'accord je fais de la pub, mais vue que c'est un forum pour l'humour, n'est t'il pas possible d'avoir au passage vos opinions sur nos sorties?????
merci beaucoup de votre patience
GeRtRudEPoweR |
|
|
|
Humour et bongag |
nice-bertrand Moderateur
|
Posté le: 18 Fév 2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
En effet, sur se forum nous laissons les liens des personnes faisant une pub perso pour leur site.
Par contre pas question de flooder, et apporter un peu d'éléments pour le forum est toujours bienvenue. |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 18 Fév 2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
Nice a tres bien repondu et expliqué merci.
Vos videos sont tres marrantes, c'est un bon debut, bravo !
Sinon oui je suis 1ere page comme ca sur cette combinaison dans google mais c'est un fou fou c'est pour ca qu'il aime bien ce forum, y a que des fous ici et moi le 1er
Reserves rapidement ton .com et fais nous rire avec, tu fais ca et tu montera dans google toi aussi, pas de raison du contraire _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement |
|
|
|
Humour et bongag |
GeRtRudEPoweR
|
Posté le: 20 Fév 2007 15:10 Sujet du message: |
|
|
lol je voit pas ce que tu veux dire par "réservé ton .com" mais on est déja en premiére page google...(normal en même temps jojumaru c'est pas commun... mais peu être que tu voulais dire nous trouver en tapant "humour"...)
sinon a propos du forum j'le trouve bien fait, il est clair, on voit desuite les sujet pas la peine d'être habitué, facile d'utilisation... vraiment bien quoi!!
les "points doubles":
les invités peuvent postés: c'est super du point de vue utilmisateur mais ça doit être une sacré merde a géré du point de vue administrateur.... ou alors vos visiteurs sont matures
les questions anti robot: c'est rigolo mais etce que c'est vraiment la peine de les mettre pour répondre a un sujet?
j'veu dire a la limite pour s'inscrire ou crer un topic d'acord mais pour répondre....
enfin aprés c'ets vous qui gérer votre forum
voila c'est tout ce que j'ai remarqué pour l'instant...
j'repasserais^^ _________________ GeRtRudEPoweR |
|
|
|
Humour et bongag |
GeRtRudEPoweR
|
Posté le: 20 Fév 2007 15:12 Sujet du message: |
|
|
GeRtRudEPoweR a écrit: | les questions anti robot: c'est rigolo mais etce que c'est vraiment la peine de les mettre pour répondre a un sujet?
j'veu dire a la limite pour s'inscrire ou crer un topic d'acord mais pour répondre.... |
je viens de remarquer que les questions anti robot ne se posent que si on répond en inconnu et ça c'est exellent!!!
bon allez ji go ++ _________________ GeRtRudEPoweR |
|
|
|
Humour et bongag |
nice-bertrand Moderateur
|
Posté le: 20 Fév 2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
Oui en effet, il voulait parler du positionnement de ton site par rapport aux mots clefs.
ça me l'aurait fait aussi d'avoir un site en .net ou .com, mais faute de temps, le ptit site perso devient cimetière...
Non pour les invités, il y a rarement de problèmes, par un moment seuls les membres pouvaient poster mais c'était pour un problème de bot, ce que Dany a très bien réglé dailleur. |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
|
Posté le: 21 Fév 2007 3:48 Sujet du message: |
|
|
GeRtRudEPoweR a écrit: | lol je voit pas ce que tu veux dire par "réservé ton .com" mais on est déja en premiére page google...(normal en même temps jojumaru c'est pas commun... mais peu être que tu voulais dire nous trouver en tapant "humour"...)
|
Euh en fait j'm pas trop la pub passé sur les sous compte gratuit, sinon oui c le contenu qui compte pour le positionnement dans google, pas specialement le nom de domaine _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
|
Posté le: 21 Fév 2007 6:16 Sujet du message: |
|
|
GeRtRudEPoweR a écrit: | les invités peuvent postés: c'est super du point de vue utilmisateur mais ça doit être une sacré merde a géré du point de vue administrateur.... ou alors vos visiteurs sont matures
enfin aprés c'ets vous qui gérer votre forum
voila c'est tout ce que j'ai remarqué pour l'instant...
j'repasserais^^ |
Et oui pas evident de faire rire tout le monde heureusement ici ce sont les seufeurs qui postent des bonnes blagues ou des bons liens
GeRtRudEPoweR tes liens en signature faut les enlever on t'as dit t'as le droit a un lien de soutiens mais la avec ta signature tu abuses du systeme, enleves la rapidement avant d'en perdre le benefice, en plus t'as pas 18 ans, par ici les mineurs sont toleres uniquement comme invité ou s'ils ont presque 18 ans _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement
Dernière édition par bongag le 21 Fév 2007 6:58; édité 1 fois |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
|
Posté le: 21 Fév 2007 6:40 Sujet du message: |
|
|
nice-bertrand a écrit: | Oui en effet, il voulait parler du positionnement de ton site par rapport aux mots clefs.
ça me l'aurait fait aussi d'avoir un site en .net ou .com, mais faute de temps, le ptit site perso devient cimetière...
Non pour les invités, il y a rarement de problèmes, par un moment seuls les membres pouvaient poster mais c'était pour un problème de bot, ce que Dany a très bien réglé dailleur. |
Il marche bien ton site perso je recois des visites de ton site au tout cas, c'est pour ca tu devrais voir pour reserver ton .com, je t'aide quand tu veux Nice
Et oui le spam de ce bot a ete vraiment dur a enlever, ca fait du bien le calme comme ca dans le forum, comme ca on peut vraiment se marrer, a bas les robots _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
|
|
|
Humour et bongag |
GeRtRudEPoweR
|
Posté le: 21 Fév 2007 19:11 Sujet du message: |
|
|
bongag a écrit: | Euh en fait j'm pas trop la pub passé sur les sous compte gratuit, sinon oui c le contenu qui compte pour le positionnement dans google, pas specialement le nom de domaine |
les sous comptes gratuits?
c'est a dire en gros que t'aime pas trop le fait de laissé un topic pour faire sa pub?
j'te comprend....
mais en fait le but c'était d'avoir vos point de vue sur nos gags pour pouvoir progresser, car c'est avec des commentaires constructifs qu'on s'améliore...... et sur notre blog on ne laisse pas trop de commentaire constructif (a part 2 ou 3 personnes c'est soit "c bien super jadore continuez" soit "ça pu c trop laid tu c pas t'habiller casse toi") alors bon c'est déjà pas mal faut pas jouer au rabats joie mais si on pouvait avoir de vrai commentaires consztructif (genre "votre caméra bouge trop" ou " vos gag sont trop répétés dans une seule videos") se seré super!!.....
puis sinon désolé pour les liens dans la signature en fait c'est une signature déja faite que j'utilise pour tout les forums....
mais de toute facon c'est pas grave puisque je vais posté en invité.... je ne savais pas que c'était interdit pour les mineurs de se créer un compte.....dsl.....
et pour finir, Merci:
Merci d'avoir laissé le topic et le compte (que j'ai créer juste pour vous montrer que je ne laissé pas une pub comme ça puis ne plus jamais repasser) sur votre forum alors que vous n'aimiez pas et que c'était interdit.... _________________ GeRtRudEPoweR |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
|
Posté le: 21 Fév 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
GeRtRudEPoweR a écrit: | bongag a écrit: | Euh en fait j'm pas trop la pub passé sur les sous compte gratuit, sinon oui c le contenu qui compte pour le positionnement dans google, pas specialement le nom de domaine |
les sous comptes gratuits?
c'est a dire en gros que t'aime pas trop le fait de laissé un topic pour faire sa pub?
j'te comprend....
|
Un lien seul d'un skyblog a la va vite ca passe pas toujours voila sinon je disais au debut que j'm pas trop la pub sur les comptes skyblog, sur free mais deja free c plus pour faire un site il n'y en a pas, idealement c'est de reserver son .com pour enlever leur pub, c'est facile en fait
Oui vos videos elles sont marrantes, voila j'ai revu celle du pere noel a la fin ca fini en frittage ok les vrais tarés je vois le genre j'etais dans un bar le mois dernier ou y avais un groupe de jeune hardos qui jouaient dans la cave avec un petit public de 20 ou 30, d'un coup ils se sont mis a s'insulter entre eux en ricanant puis ils se sont rentres dedans comme des fous, bref ta gueule, merde, chioote, va chier qu'ils se disaient entre eux meme les chanteurs bref des joyeux tares qui s'amusaient, a votre age aussi j'y allais, la je me suis un peu calmé bref c'est marrant, la votre truc c'est qd meme fort, enfin c'est marrant de vous voir sauter partout d'un coup et vous rentrer dedans surtout qu'avec le pere noel au debut on s'attends pas a une fin sur de la zic hard, c'est surprenant et c'est marrant bravo
http://www.bongag.com/video-humour/utube_Rz0J2xAgezw
_________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
|
|
|
Humour et bongag |
GeRtRudE Invité
|
Posté le: 23 Fév 2007 15:26 Sujet du message: |
|
|