|
|
Auteur |
Message |
Gerry
|
Posté le: 14 Fév 2007 20:21 Sujet du message: Le fil de presse: Parodies de nouvelles d'actualités |
|
|
Bonjour à tous.
Si cela est ok avec les propriétaires du forum, j'aimerais bien partager quelques nouvelles humoristique en provenance de mon site web en échange d'avoir la permission d'y afficher le lien afin de mieux le faire connaitre.
C'est le www.lefildepresse.com et ce site est mis à jour à chaque jour. Actualité, Sports, etc.... tout y passe. Nous ne possédons pas, et ne voulons pas, de forum alors nous ne sommes pas en compétition avec vous.
Alors bonjour à tous! |
|
|
|
Humour et bongag |
Gerry
|
Posté le: 14 Fév 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 15 Fév 2007 10:59 Sujet du message: Re: Le fil de presse: Parodies de nouvelles d'actualités |
|
|
Gerry a écrit: | Bonjour à tous.
Si cela est ok avec les propriétaires du forum, j'aimerais bien partager quelques nouvelles humoristique en provenance de mon site web en échange d'avoir la permission d'y afficher le lien afin de mieux le faire connaitre.
C'est le www.lefildepresse.com et ce site est mis à jour à chaque jour. Actualité, Sports, etc.... tout y passe. Nous ne possédons pas, et ne voulons pas, de forum alors nous ne sommes pas en compétition avec vous.
Alors bonjour à tous! |
Bonjour,
Helas j'ai le reget de vous annoncer que je suis pas interesse par les flux, c'est pas assez drole, c'est automatique bref les gens postent ici et attendent qu'on leur repondent ou rigollent avec eux, perso non plus j'ai pas envie de voir pas ici des robots posteurs de blagues, bref deja que j'ai plein de fous a gerer si en plus je dois m'occuper des robots oh non je m'en sort plus _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement |
|
|
|
Humour et bongag |
Invité
|
Posté le: 15 Fév 2007 16:09 Sujet du message: |
|
|
ok c'est sans problème et sans rancune |
|
|
|
Humour et bongag |
Invité
|
Posté le: 15 Fév 2007 16:10 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Humour et bongag |
Invité
|
Posté le: 15 Fév 2007 16:10 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Humour et bongag |
Gerry
|
Posté le: 15 Fév 2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
Pardon, ce sont mes posts ci-desssus. Je n'avais pas remarqué que n'étais pas connecté et le forum m'envoyait un message d'erreur. Donc je disais: "Ok, sans problème". Je ne veux pas forcer mon humour sur personne. |
|
|
|
Humour et bongag |
|