Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> Rigolez !!! et aidez moi !! 
Auteur Message
paulinemoulin1
Invité

MessagePosté le: 11 Fév 2007 20:44    Sujet du message: Rigolez !!! et aidez moi !! Répondre en citant

Salut à tous !

je suis ce site depuis longtemps et j'adore ! une petite dose de rire chaque jour ça fait du bien.
Alors je me présente, je m'appelle Pauline et je me lance dans l'humour, j'ai écrit un petit sketch sur sfr jeunes talents et je voudrais vous demander votre aide. J'ai besoin de votre avis et de vos votes (si vous en avez envie bien sur) pour progresser dans ce créneau. Ca me rendrait vraiment service. Voila, il vous suffit de clicker sur http://rire.sfrjeunestalents.fr/artiste/Pauline-Moulin/ pour voir mon show. Bien sur, ne votez que si vous en avez envie. Pour cela, il faut créer un pseudo et valider votre vote via votre compte email.
En tout cas, faites un tour sur le site, vous allez voir des comiques qui valent le détour et vont vous faire rire !
En tout cas, un grand merci !
Pauline
Humour et bongag
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> Rigolez !!! et aidez moi !! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum