Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> Presentation 
Auteur Message
Cyprien Chancremou

MessagePosté le: 07 Fév 2007 10:31    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour,
je me présente, Cyprien Chancremou, je viens d'eaariver ici un peu par hasard, mais il semble qu'il y est ici tout ce que je cherche.
Je n'ai pas trouvé de topic de présentation , ( si il y en a un je vous demande de m'excuser)
En quelques mots, je suis citoyen de Groland, J`habite a Foulinieux, et je ne cherche rien de particulier, mais plutot des discussions sympa, des blagues et autres conneries en tout genre....
Je pense que je vais etre bien ici
En esperant etre rapidement integré parmis vous, je vous salut bien Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 09 Fév 2007 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue Cyprien Chancremou, je vois que toi aussi t'es bien fou (rire) à mon avis tu vas t'integrer au forum facilement Fou Rit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
nice-bertrand
Moderateur

MessagePosté le: 09 Fév 2007 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Cyprien, bienvenue à toi !
Non en effet il n'y a pas de forum de présentation ici mais on peut très bien faire comme tu le fais. C'est bien que les membres fassent une légère présentation comme tu le fais. En effet se forum humour est très sympathique, le webmaster bien cool aussi, il y a pas de prises de tête comme sur d'autres forum avec des règles pourris.
Au plaisir,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humour et bongag
Cyprien Chancremou

MessagePosté le: 06 Mar 2007 7:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ben bonjour a tous, je n'ai pas trop le temps car mon metier m'occupe beaucoup, et comme c'est grace a lui que je mange, il devient de ce fait prioritaire....
Je vais aller jeter un oeil et je vous envoie une tite vidéo ( en esperant qu'elle n'est pas deja sur le site )
https://www.bongag.com/video-humour/utube_J6UkUg2awhM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
inconnu
Invité

MessagePosté le: 27 Déc 2007 21:22    Sujet du message: pas Répondre en citant

mefiez vous!!!!!!! cyprien ,ce *** est un *** de premiere!!!!!!!!
Humour et bongag
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> Presentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum