Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> Jérome Commandeur, le comique qui monte 
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 10 Jan 2007 10:29    Sujet du message: Jérome Commandeur, le comique qui monte Répondre en citant

Rit Rit

Hello à tous

Tous les matins je me réveille en écoutant Rire et Chanson avec la bande de Jérome Commandeur. Et très honnêtement, c'est une des émissions les plus drôles que j'ai jamais entendu!

Ca renvoie aux oubliettes les Nagui, Cauet et Arthur qui ont fait les beaux jours des émissions du matin!

Bref si vous avez envie de délirer, n'hésitez pas et faites vous une idée par vous même!!!
Humour et bongag
Kristina
Invité

MessagePosté le: 10 Jan 2007 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

jérôme commandeur c est un bon comique je l ai vu au théatre de 10 heure j ai bien aimé son humour, il est vraiment décalé dans son humour Fou , et c est rien de le dire !! Rit Maintenant il est au théatre du tambour un théatre intimiste dans paris... à voir
Quand à son émission j'aime bien ! c'est frais Saute en groupe

Kristina Clin d'oeil
Humour et bongag
cédric
Invité

MessagePosté le: 10 Jan 2007 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

salut, Cool
jérôme commandeur je connait commandeur et goude, une sorte de beat box show comique, vraiment bon. Je savais pas qu'il était tout seul.
J'ai trouvé l'affiche de son spectacle :

je demande à voir !!
Humour et bongag
Wesh
Invité

MessagePosté le: 17 Jan 2007 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep moi j'ai pu juger sur pied.

Tout n'est pas bon mais dans l'ensemble on se marre bien.
Humour et bongag
Wesh
Invité

MessagePosté le: 18 Jan 2007 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profite pour vous mettre en lien une super vidéo du spectacle:

http://www.bongag.com/video-humour/utube_jkLxi3QbK1Q
Humour et bongag
Dlir
Invité

MessagePosté le: 19 Jan 2007 13:47    Sujet du message: xcélen Répondre en citant

On s'est trop marré o cdi avec mon pote!
Thx
Humour et bongag
Fonzi
Invité

MessagePosté le: 19 Jan 2007 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

C clair il a lair bien bon le gadjo!
Humour et bongag
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 22 Jan 2007 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est le meme pseudo ou fan qui post a partir de la meme IP et fait remonter le sujet en haut du forum Rit

Faut arreter de faire ca ou tu va te faire exclure pour 1 mois, chacun son tour pour poster ou faire connaitre son site ou son idole par ici. Je prefere avoir les vrais reactions des surfeurs, tant pis si y en a pas ou que ca prends du temps, mais interdit de faire remonter un sujet artificiellement en creant des nouveaux pseudos invites qui disent chouette, c'est super, j'irai voir etc ... passe 4 ou 5 fois le coup apres peut etre je suis oblige d'effacer le sujet, ca serait dommage, merci de ta comprehension Tire la langue Gêné Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> Jérome Commandeur, le comique qui monte Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum