|
|
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 10 Jan 2007 10:29 Sujet du message: Jérome Commandeur, le comique qui monte |
|
|
Hello à tous
Tous les matins je me réveille en écoutant Rire et Chanson avec la bande de Jérome Commandeur. Et très honnêtement, c'est une des émissions les plus drôles que j'ai jamais entendu!
Ca renvoie aux oubliettes les Nagui, Cauet et Arthur qui ont fait les beaux jours des émissions du matin!
Bref si vous avez envie de délirer, n'hésitez pas et faites vous une idée par vous même!!! |
|
|
|
Humour et bongag |
Kristina Invité
|
Posté le: 10 Jan 2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
jérôme commandeur c est un bon comique je l ai vu au théatre de 10 heure j ai bien aimé son humour, il est vraiment décalé dans son humour , et c est rien de le dire !! Maintenant il est au théatre du tambour un théatre intimiste dans paris... à voir
Quand à son émission j'aime bien ! c'est frais
Kristina |
|
|
|
Humour et bongag |
cédric Invité
|
Posté le: 10 Jan 2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
salut,
jérôme commandeur je connait commandeur et goude, une sorte de beat box show comique, vraiment bon. Je savais pas qu'il était tout seul.
J'ai trouvé l'affiche de son spectacle :
je demande à voir !! |
|
|
|
Humour et bongag |
Wesh Invité
|
Posté le: 17 Jan 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
Ouep moi j'ai pu juger sur pied.
Tout n'est pas bon mais dans l'ensemble on se marre bien. |
|
|
|
Humour et bongag |
Wesh Invité
|
|
|
|
Humour et bongag |
Dlir Invité
|
Posté le: 19 Jan 2007 13:47 Sujet du message: xcélen |
|
|
On s'est trop marré o cdi avec mon pote!
Thx |
|
|
|
Humour et bongag |
Fonzi Invité
|
Posté le: 19 Jan 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
C clair il a lair bien bon le gadjo! |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 22 Jan 2007 12:34 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est le meme pseudo ou fan qui post a partir de la meme IP et fait remonter le sujet en haut du forum
Faut arreter de faire ca ou tu va te faire exclure pour 1 mois, chacun son tour pour poster ou faire connaitre son site ou son idole par ici. Je prefere avoir les vrais reactions des surfeurs, tant pis si y en a pas ou que ca prends du temps, mais interdit de faire remonter un sujet artificiellement en creant des nouveaux pseudos invites qui disent chouette, c'est super, j'irai voir etc ... passe 4 ou 5 fois le coup apres peut etre je suis oblige d'effacer le sujet, ca serait dommage, merci de ta comprehension _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement |
|
|
|
Humour et bongag |
|