Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> videos délire 
Auteur Message
BLoody LuPuS
Invité

MessagePosté le: 23 Déc 2006 11:38    Sujet du message: videos délire Répondre en citant

-http://www.bongag.com/video-humour/utube_QbJk4zx1ADE

http://www.bongag.com/video-humour/utube_P0J77jPfXMk

Edit Bongag admin, il est possible que la video soit coupée sur le site youtube pour raison admin egellement ? Rit

Re edit: lien retablit ouais Sourit

Re edit 1 lien coupé, admin toujours droit, pas de reponse cote membre concerant le visage du prof sans son autorisation qu'on voit tres bien sur 1ere la video editee Fou Sourit
Humour et bongag
LIEN SOCIAL
Invité

MessagePosté le: 21 Fév 2007 17:05    Sujet du message: droit Répondre en citant

Avez-vous pensé au professeur avant de mettre cette vidéo en ligne ? Juridiquement, vous violez son droit à l'image MAIS humainement vous faites quoi à votre avis ? il vous est si difficile de vous rendre compte qu'il est en train d'exercer son métier lorsque vous jouez à vous donner en spectacle et que vous le montrez en situation de difficulté professionnelle, ce qui peut avoir des répercussions sur son image professionnelle et ses relations avec ses collègues au sein de l'université ? Vous le détestez tant que ça ou vous êtes juste irresponsable ? J'espère au moins que vous ne lui avez pas dit que cette vidéo est en ligne et que personne ne le reconnaîtra et le lui fera savoir.
Humour et bongag
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 22 Fév 2007 1:39    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai rigolé en voyant leur videos encore encore !
Le prof a bien vu qu'on le filmait a mon avis c'est pas specialement contre lui en personne mais plutot une histoire d'horaire des amphis et lendemain de fete, bref c'est une asso voir corpo estudiantine qu'a preparé un gag, à hollywood il parait que les avocats sont capables de vous mettre un coussin peteur au moment ou vous vous asseyez sur la chaise electrique (c'est une replique dans je sais plus quel film americain) voila ca detends l'atmosphere, bref ils bossent peut etre beaucoup et de temps en temps ils se lachent bien, sinon ca reste qu'une parodie de scream le tueur du campus, une attaque terrifiante, le gars a poils a le meme masque que le tueur dans le film et a la place du couteau il doit avoir un livre de droit dans la main, ce sont des juristes en plus bref avez vous vu le film d'horreur, vous connaissez, bref c'est encore plus debile que ce qu'ils ont voulu parodier, sinon mieux c'est brassens et gare au gorille, le juje à la fin qu'es ce qu'il prend ou la la ca a choqué et fait rire plein de gens a l'epoque qu'il a chante cette chanson Sourit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
lien social
Invité

MessagePosté le: 22 Fév 2007 12:21    Sujet du message: toujours droit Répondre en citant

Administrateur, vous n'avez pas saisi le problème juridique principal : la violation du droit à l'image (sauf si le prof a donné son accord à la mise en ligne de cette vidéo). Vous savez très bien que vous risquez des dommages intérêts et la fermeture de votre site. Faites au moins en sorte que le visage soit brouillé. Vous ne savez visiblement pas non plus ce qu'est une carrière universitaire , et probablement ce qu'est la vie professionnelle, car sinon vous sauriez l'utilisation qui peut être faite de cette vidéo dans l'univers professionnel. Quand au hasard, concernant l'amphi, vous savez que ce n'est pas le cas. Qu'en dit bloody lupus lui-même?
Humour et bongag
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 22 Fév 2007 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'edite en fait je suis pas juriste vraiment pas peut etre effectivement c mon boulot d'admin de couper des fois des liens comme ca Exclamation

En dessous voila un post ou on me pique une image, bref faut etre vigilent, demander les autorisation, citer ses sources si on utilise du contenu, mais bon j'attends aussi la reponse de Lupus et si c'est un juriste il voudra peut etre bien nous aider ou nous repondre si j'ai le droit ou pas de laisser/remettre son lien

http://www.bongag.com/forum/viewtopic_2122.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
bloody lupus
Invité

MessagePosté le: 24 Fév 2007 2:56    Sujet du message: Répondre en citant

je te propose cher "lien social" de t'enlever le balai que tu a coincé dans le deriére et de rire un peu plus et tu comprendra alors que seul l'humour a motivé l'action presente sur la video. je remerci le prof et non l'humilie pour la grandeur et la sagesse qu'il dégage.as tu pour ta part demander aux profs si ma petites excursions l'avait dérangé???? j'en doute.
je te propose donc de passer quelque thérapie de groupe pour ta paranoïa. je perdrais bien mon temps a t'expliqué mais je vais utilisé une phrase toute bête "j'ai l'ésprit ouvert" considére donc que j'appel mon cul ésprit et que j'attend qu'a me faire e****** par des c*** dans ton genre.

RIRE EST MA SEUL MOTIVATION
Humour et bongag
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 24 Fév 2007 5:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c'est ok le prof est au courant et en plus d'etre un bon prof il a de l'humour Sourit

Bon donc j'ai remis le lien, ca roule ...

Sinon lien social est un de mes seurfeurs puisqu'il a poste ici, meme si il rale ou qu'il a ete choqué de voir ta nudité dans ce contexte c'est vraiment pas important, presque grace a lui, plus de monde est alle voir ta video via ce petit forum et a ete un peu informe sur le droit internet et des liens mais surtout bien rit Sourit
Humour et bongag
BLoody LuPuS
Invité

MessagePosté le: 24 Fév 2007 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

autant pour moi
Humour et bongag
LIEN SOCIAL
Invité

MessagePosté le: 24 Fév 2007 14:04    Sujet du message: droit encore Répondre en citant

Bloody Lupus, relisez tous mes messages et l'intitulé de ceux-ci et vous finirez pas comprendre qui vous parle...

Comprenez le problème que pose la mise en ligne de votre vidéo sur un plan professionnel et juridique. Il ne s'agit que de cette mise en ligne et pas de votre initiative qui fait partie des jeux de votre âge. Votre jeunesse ne doit pas vous interdire d'être respecteux, surtout si vous l'admirez, et plutôt que de répondre avec vulgarité et faiblesse orthographique à un message que vous auriez dû comprendre à la première lecture, faites fonctionner votre intelligence. Vous vous amusez mais notre vie d'adulte n'est pas régie par vos règles adolescentes, ce qui est une farce pour vous est un problème pour nous. Il peut aussi devenir un problème pour l'hebergeur du site. Je ne peux être plus précis mais je pense que vous comprendrez tous deux à quoi je fais référence et le caractère plus qu'amiable de ma démarche : elle est protectrice de vous et de l'administrateur.

Je cesse là cet échange car je si vous ne comprenez pas ce message, il n'y aura de toutes façons et malheureusement plus rien à faire, et aucune nouvelle réponse de ma part ne serait utile.
Humour et bongag
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 24 Fév 2007 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

lien social a écrit:

Je cesse là cet échange car je si vous ne comprenez pas ce message, il n'y aura de toutes façons et malheureusement plus rien à faire, et aucune nouvelle réponse de ma part ne serait utile.

Voila tres bien, perso j'ai capte depuis le debut que lien social venait poster en ami, j'espere que vous allez finir par faire rire mon modo, sinon depuis le debut moi aussi je joue avec vous, j'ai meme editer les liens de Lupus sur le 1er post pour rajouter de l'effet mais la je vois qu'il faut que je calme les effets, Nice a pas vu le gag venir, j'espere qu'il va capter l'humour, en fait si il y a un risque ce sont les seurfeurs qui previennent le webmaster d'enlever tel ou tel lien, c'est direct, voila faut etre la pour voir ce qui se passe au moment meme , allez hop je repasse mon lien pour supporter le site :

www.bongag.com/alive/ Exclamation Fou

Merci de supporter l'humour !

Voila quand y a un site qui fait n'importe quoi avec ses liens ou ses videos et qu'il nuit aux autres site ou à une personne meme involontairement alors on demande au webmaster de reparer la faille et si le webmaster est pas la et que ce site continu a emmettre sa pollution on va dire alors on le coupe, y a rien de bien grave, soit c'est l'hebergeur ou le fournisseur d'acces qui coupe soit le registar, voila c'est tout con, pas de stress ou plaidoirie a faire, qd c'est reparé ca repart, internet c'est fait pour aider les gens, personne va avoir d'amende meme en passant la pire video marrante debile mais simplement se la voir coupee, censuree pour raison adminitrative, genre droit de l'image ou autorisation de filmer a la fac etc ...

Encore bravo et merci a nice de faire le modo et de veiller au bon fonctionnement du forum, voir de pouvoir couper des liens risqué, du spam etc quand je suis pas la et qui pourrait nuire ou gener Sourit

Sinon lien social et bloody doivent se connaitre en vrai dans la vraie vie, lien social a voulu fairte une farce a Bloody Lupus, et moi en coupant les liens et en jouant son jeu j'ai accentué dans son sens j'ai fait de la moderation d'administrateur, je savais bien que Lupus allait repondre en moins d'une semaine, j'ai fais mumuse mais je me suis pas rendu compte que Nice avait pas compris ni Lupus sans doute lien social pourrait etre un prof alors on dit bienvenu Maitre ou Monsieur le Professeur Fou Sourit Exclamation Sourit Fou
Humour et bongag
BLoody LuPuS
Invité

MessagePosté le: 25 Fév 2007 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

cher lien social il se trouve que votre identité ne m'est plus inconnu ( du moin je l'éspére), et pour répondre a l'administrateur je ne connais pas personnelement cet personne a mon grand regret.
je me propose de brouiller le visage du professeur présent sur la video, pensez vous que juridiquement malgrés que je sois dans une faculté de droit sans autorisation de filmer je puisse diffuser la video sur le net. ensuite si vous souhaitez me communiquez plus personnelement la réponse plutot que sur ce forum voici bloody_lupus@hotmail.fr
Humour et bongag
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 26 Fév 2007 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Lupus,

Le prof est pas au courant donc tu caches son visage c'est plus prudent, bientot les profs paranos vont venir a la fac avec des masques dans leurs cartables ... au cas ou des eleves un peu zarbi comme toi veulent leur faire une blague sur internet et les filment, c'est plus prudent de nos jours, vaut mieux parer à toute eventualite Exclamation Rit

Pareil vu que tu as pas les autorisations de filmer a la fac tu enleves le nom de la ville du generique Sourit Fou Rit Fou Rit

Lien social est pas un de tes profs ni un autre eleve de la fac? Perso je pensais qu'il etait un prof et qu'il voulait te faire une blague pour que tu reprennes le travail et laisses les autres travailler, bref tu es peu etre un peu trop turbulent et tu genes les cours ? Bref es ce que tu peux me dire qui es ce lien social que tu sembles re-connaitre? Inscrit toi, lien social pareil si il le desire, les membres peuvent comme ca se parler en privé Sourit

Fou Fou Fou
Rit Rit
Humour et bongag
BLoody_LuPuS
Invité

MessagePosté le: 03 Avr 2007 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

je pense k'il est nécéssaire dallé voir ces videos :grin considéré ce si comme votre sachet de bonne humeur e de rire pour la journée:

http://youtube.com/watch?v=LMdwCs9983o et https://www.bongag.com/video-humour/utube_3G8fIc0CAj0
Humour et bongag
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> videos délire Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum