|
|
Auteur |
Message |
roronoa
|
Posté le: 19 Déc 2006 10:49 Sujet du message: youtube |
|
|
pk ne pas mettre des vidéos marrantes de youtube j en connais plein moi et vous aussi cetainement... |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 19 Déc 2006 14:53 Sujet du message: |
|
|
Bah oui tu peux en mettre des videos comme ca, j'ai fait la re ecriture des liens youtube et les videos marchent bien on peut les voir pas de soucis _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement |
|
|
|
Humour et bongag |
caroline.lapp@tele2.fr Invité
|
Posté le: 26 Jan 2008 16:16 Sujet du message: annuler |
|
|
annuler |
|
|
|
Humour et bongag |
|
Posté le: 26 Jan 2008 17:24 Sujet du message: je veux annuler ce site de l'affichage |
|
|
annulez ce site de l'affichage |
|
|
|
Humour et bongag |
|
Posté le: 26 Jan 2008 17:27 Sujet du message: annuler ce site |
|
|
annuler ce site |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
|
Posté le: 27 Jan 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
Caro je capte pas ta question, es ce que tu peux la reformuler? _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
|
|
|
Humour et bongag |
carolinelapp@tele2.fr Invité
|
Posté le: 07 Fév 2008 21:39 Sujet du message: je ne veux plus voir apparaître votre site |
|
|
stop bordel de merde avec votre site - j'ai de jeunes enfants et je n'arrive pas à vous supprimer |
|
|
|
Humour et bongag |
|
Posté le: 07 Fév 2008 21:43 Sujet du message: stop |
|
|
ne veux voir apparaître votre site sur mon odinateur j'ai de jeunes enfants faites moi le plaisir de disparaitre de mon écran car çà ira mal |
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
|
Posté le: 08 Fév 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
Ah bah daccord bah caro c'est pas la peine de raler, c'est a toi de surveiller tes enfants et de leur interdire le pc c'est comme ca que les gens font sur internet, pareil que la television, tu peux pas demmander a une chaine de tele de couper le programme ou le film interdit au moins de 12 ans parceque tes enfants ont poins de 10 ans et veulent le voir, sinon par ici quand je detecte des mienurs ou qu'is veulent parler et disent leur age par exemple et bien je leur demande de partir et comme les plus jeunes sont obeissant ils viennent plus poster par ici, vont voir ailleurs voili voilou...
Si t'arrives pas a les controler au pire t'installes un logiciel de protection parental, je te donne un lien, a toi de configurer et d'ajouter mon site dedans parmis les sites que tu veux pas qu'ils ailles voir: http://www.clubic.com/telecharger/windows/controle-parental/
Un conseil verifies de temps en temps qu'ils enlevent pas la protection parentale car certains enfants arrivent a l'enlever facilement surtout si ils ont l'habitude d'installer ou desinstaller des programmes, bref certains jeunes qui passent pas mal de temps derriere le pc connaissent mieux l'informatique que certains adultes c'est pas fiable a 100 %.
Sinon moi non plus je ne veux pas d'enfants par ici, ca m'arrange que tu les empeche de venir ou poster par ici, ce forum n'est pas une halte garderie ni une reference pour leur education, c'est a toi de les surveiller, bon courage _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
|
|
|
Humour et bongag |
Benenut Invité
|
Posté le: 18 Avr 2009 15:12 Sujet du message: |
|
|
Tu trouveras un logiciel de controle parental gratuit sur ce site, je te le conseil, c bien plus efficace. |
|
|
|
Humour et bongag |
|