|
|
Auteur |
Message |
jeanbamin
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 27 Localisation: Attention derriere toi !!!
|
Posté le: 30 Oct 2006 13:30 Sujet du message: Site regroupant de nombreuses videos et blagues |
|
|
Bonjour @ tous
je viens vous présenter mon humble site ou je publie quotidiennement une vidéo, blague ou une photo marrante.
J'attends vos commentaires qu'ils soient sympa ou pas.
Mon site se trouve ici -http://jeanbamin.over-blog.com
Merci d'avance _________________
|
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 30 Oct 2006 19:10 Sujet du message: |
|
|
Oui marrant en effet ...
Sinon changes ta signature Benjamin, enleves le lien direct vers ce compte Over blog, t'as pas d'inscriptions ou de promotion a faire ici pour leur compte. En effet t'as plein de pub sur ta page, c'est pas ton site non plus, c'est pas toi le proprietaire du nom de domaine et c'est eux qu'encaissent les pubs.
Cherches un hebergeur correct sans pub ou reserves ton nom de domaine, c'est important pour avoir et creer des liens avec les autres webmasters ou bloggers sur internet _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement |
|
|
|
Humour et bongag |
jeanbamin
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 27 Localisation: Attention derriere toi !!!
|
Posté le: 31 Oct 2006 6:36 Sujet du message: |
|
|
Merci de trouver ce blog sympa
Pour ma signature c'est totalement volontaire, car si les clics sur les pubs c'est moi qui les encaisse, et il n'y a qu'un bandeau adsense en haut et en bas de page. Sur la colonne de droite ce n'est pas de la pub mais des services internet.
Et le lien mène vers mon site et non over-blog.
Mais merci @ toi de te préoccuper de ce genre de chose car effectivement on voit très souvent des gens ne pas y faire attention.
Et au fait c'est bien mon site _________________
|
|
|
|
Humour et bongag |
bongag Administrateur
Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 903 Localisation: Devant le pc
|
Posté le: 31 Oct 2006 13:53 Sujet du message: |
|
|
>Sur la colonne de droite ce n'est pas de la pub mais des services internet
Ca va mais je te conseille de prendre un hebergeur sans pub et essaies de reserver ton nom de domaine, bref sinon je preferai que tu fasses pas de lien direct vers ce compte, les services internet comme ca c'est pas marrant, c'est de la pub parasite, les surfeurs de ton blog humour ont pas besoin de ca, au contraire, donc si tu peux modifier ta signature, enlever le lien direct vers eux, c'est mieux _________________ Humour Vidéo Gag sur Bongag
As tu vu ce forum pour parler astrologie, cuisine, du sud, divertissement |
|
|
|
Humour et bongag |
|