Forum humour et Blagues: devinettes, histoires droles, photos marrantes, vidéos humour pour se divertir, Bongag ze forum pour rire et s'amuser :)
video humour blagues gag video humour rigoler rire
Humour Video Gag

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Forum Bongag.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Humour et Blagues -> Site regroupant de nombreuses videos et blagues 
Auteur Message
jeanbamin

MessagePosté le: 30 Oct 2006 13:30    Sujet du message: Site regroupant de nombreuses videos et blagues Répondre en citant

Bonjour @ tous
je viens vous présenter mon humble site ou je publie quotidiennement une vidéo, blague ou une photo marrante.
J'attends vos commentaires qu'ils soient sympa ou pas.
Mon site se trouve ici -http://jeanbamin.over-blog.com
Merci d'avance
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 30 Oct 2006 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui marrant en effet ... Rit

Sinon changes ta signature Benjamin, enleves le lien direct vers ce compte Over blog, t'as pas d'inscriptions ou de promotion a faire ici pour leur compte. En effet t'as plein de pub sur ta page, c'est pas ton site non plus, c'est pas toi le proprietaire du nom de domaine et c'est eux qu'encaissent les pubs.

Cherches un hebergeur correct sans pub ou reserves ton nom de domaine, c'est important pour avoir et creer des liens avec les autres webmasters ou bloggers sur internet Sourit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
jeanbamin

MessagePosté le: 31 Oct 2006 6:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de trouver ce blog sympa
Pour ma signature c'est totalement volontaire, car si les clics sur les pubs c'est moi qui les encaisse, et il n'y a qu'un bandeau adsense en haut et en bas de page. Sur la colonne de droite ce n'est pas de la pub mais des services internet.
Et le lien mène vers mon site et non over-blog.
Mais merci @ toi de te préoccuper de ce genre de chose car effectivement on voit très souvent des gens ne pas y faire attention.
Et au fait c'est bien mon site Sourit
bongag
Administrateur

MessagePosté le: 31 Oct 2006 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

>Sur la colonne de droite ce n'est pas de la pub mais des services internet

Ca va mais je te conseille de prendre un hebergeur sans pub et essaies de reserver ton nom de domaine, bref sinon je preferai que tu fasses pas de lien direct vers ce compte, les services internet comme ca c'est pas marrant, c'est de la pub parasite, les surfeurs de ton blog humour ont pas besoin de ca, au contraire, donc si tu peux modifier ta signature, enlever le lien direct vers eux, c'est mieux Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Humour et bongag
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Humour Index du Forum -> Humour et Blagues-> Site regroupant de nombreuses videos et blagues Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum